Jump to content

Bienvenue chez les Ch'tis


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

@ Lydelia : cracheur dans la soupe depuis toujours ^^

sinon moi le principal reproche que je fais au film c'est d'être trop superficiel dans les personnages le scenario ...

CracheuSE s'il te plait... ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon je commence à trouver qu'on en fait trop sur ce film/ Soit c'est drôle mais c'est pas le film du siècle non plus. Ca a abttu un record ça peut s'expliquer par plusieurs facteurs mais là ça me gonfle.

Un jeux vidéos, des émissions sur la 6, le chti par là, le chti par ci...

Ca devient beaufisant... Le film est très drôle mais toute le tsoui tsoui qu'il y'a autour commence à me sortir par les trous de nez...

Totalement d'accord avec toi Shotokan ^_^

Edit: M**** je viens de me rendre compte que j'ai fait un double post!!!! Désolée je pensais que ça s'était mis en un seul post mon ordi à bugué là :ph34r:

Encore désolée... :unsure::(

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites
Ca s'appelle le buzz.

Et le buzz ne dure pas éternellement.

Ouep mais le buzz c'est chiant...

Lydélia tu échappes au Ban mais c'est bien car tu as dit que tu étais d'accord avec moi :ph34r::P

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501

@ lydelia : quand je disais cracheur dans la soupe depuis toujours je parlais de moi^^

oui faut pas s'inquiéter le buzz c'est juste un moment et puis c'est tout

Link to post
Share on other sites
oui faut pas s'inquiéter le buzz c'est juste un moment et puis c'est tout

Ah mais on s'inquiete pas :lol:

Si il y avait que ca pour faire chier le monde ca serait beau... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
@ lydelia : quand je disais cracheur dans la soupe depuis toujours je parlais de moi^^

oui faut pas s'inquiéter le buzz c'est juste un moment et puis c'est tout

Aah d'accord!!!!! Lol :D désolée ^_^

:lol:

Link to post
Share on other sites

Ma belle-fille et sa mère l'ont trouvé nul. Comme quoi tous les gouts sont dans la nature et on ne peut pas plaire à tous le monde.

Perso, j'ai adoré et attends avec impatience la sortie du DVD.

Link to post
Share on other sites

:lol: Ma grand-mère (qui vit en France) l'a tellement adoré qu'elle nous a "obligés" à le voir.

(Elle vient nous voir demain et ma soeur ne l'a toujours pas vu ... ça va gueuler :ph34r:)

En tout cas, on sait quoi lui offrir pour Noël/Anniversaire :D!

Link to post
Share on other sites
Alors tout le buzz autour (chti par là, chti par ci c'est chiant..)

Je ne suporterai pas qu'il y ai une vague de popularité pour accents ou coutumes que j'aurais dans ma region. J'imagine que pour certains du Nord, ça doit être chiant, très chiant.

Après les pages internet "chtis", les portables, que va t-on avoir ? <_<

Link to post
Share on other sites

Des idées qui font peurs ouais!!! :P

Eh n'empêche si ça se trouve, ils vont bientôt nous sortir une série dérivée de "Bienvenu chez les Ch'ti"! Ils en seraient bien capable... <_<

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Alors tout le buzz autour (chti par là, chti par ci c'est chiant..)

Je ne suporterai pas qu'il y ai une vague de popularité pour accents ou coutumes que j'aurais dans ma region. J'imagine que pour certains du Nord, ça doit être chiant, très chiant.

Je te le fais pas dire...

Link to post
Share on other sites

Excellent film, je me suis bien marré.

Kad Merad est vraiment un bon acteur, mieux que ce que je pensais de lui à l'époque de "Kad et O"

Je suis même prêt à leur pardonner leur murge durant la tournée de livraison :D C'était trop bon :lol:

Link to post
Share on other sites

Pour info, j'ai entendu que les Ch'tis sont à 19 Millions ! Soit à 1,7millions de Titanic. Je pense que les cinémas français vont tout faire pour battre Titanic !!!

Quel succès tout de même...Purée ça doit faire du fric ^^" Genre environ 8€ la place je crois ? Enfin genre avec ça t'es à :

19*8 = 152 Millions d'€ !!! XD

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...