aliénor 0 Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 D'après Allociné: 18 566 923 entrée au 15 avril. Et j'ai bien envie de retourner le voir une troisième fois ^^ rien que pour la scène de la tournée Quote Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Et j'ai bien envie de retourner le voir une troisième fois ^^ rien que pour la scène de la tournée Putin 3 fois C'est pas un chef d'oeuvre ce film, c'est sympa mais voila quoi 1 fois c'est bon, on passe a autre chose. Quote Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 (edited) Et j'ai bien envie de retourner le voir une troisième fois ^^ rien que pour la scène de la tournée Putin 3 fois C'est pas un chef d'oeuvre ce film, c'est sympa mais voila quoi 1 fois c'est bon, on passe a autre chose. Surtout avec l'ampleur que ça prend... tout le monde en parle et on voit des "ch'tis" partout, c'est saoulant... alors si en plus il faut payer pour le revoir... Edited April 24, 2008 by Hilfmir Quote Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Faut soutenir le cinéma national. Un peu de patriotisme, que diable ! Quote Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Je veux bien, mais quand on parle que de ça, c'est plus du soutien... Quote Link to post Share on other sites
Guest nath69300 Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 on parle de "bienvenue chez les ch'tis" comme du meilleur film français jamais conçu !mais ...d'accord il est marrant...mais il n'a rien d'exceptionnel ! Quote Link to post Share on other sites
RZKPG 0 Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 J'ai trouve ca sur Youtube,..c'est marrant que les musiques se ressemblent a ce point : quand Dany Boon plagie Koji Kondo.. Quote Link to post Share on other sites
Clopity 0 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Quelqu'un connait les chiffres d'entrées our nos amis ch'tis ^^" ? Ce serait bien de savoir si on bat Titanic ou pas ^^" Quote Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Ce serait bien de savoir si on bat Titanic ou pas ^^"Nan19 746 459 entrées pour l'instant. Quote Link to post Share on other sites
babach70 1278 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 C'est vrai qu'il n'a rien d'exceptionnel ce film.Il a eu beaucoup d'entrées car tous le Nors Pas de Calais est allez le voir.Ca aide.Il y en a même qui y ont été le voir 4/5 fois. Quote Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Le Nord Pas de Clais c'est 4 Millions de personnes...Ca fait donc plus de 15 millions de non Nordistes qui sont allés aller le voir c'est pas mal nan?? Quote Link to post Share on other sites
Clopity 0 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 ^^ Moi j'dis déjà : On en environ 60 Millions de Français ^^ Donc tout simplement, moins d'un tier des français l'on vu. c'est pas mal franchement ^^ Quote Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 (edited) @ Shokotan: Ouais mais tu multiplies ces 4millions par le nombre de fois que chacun est allé le voir... ça commence à faire pas mal... après y'a eu le bouche-à-oreille qui a fait que les non-nordistes sont allés le voir, au moins une fois et c'est là qu'on arrive aux plus de 19millions de places! Edited May 12, 2008 by Lydelia Quote Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Ce film est sympathique pour moi,mais ça s'arrete la,ne mérite pas qu'on en parle tant... Quote Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Canard WC: Le roi de la casse! (on devrait te surnommer Brice de Nice... Ok je sors... ) Désolée pour la culture... Quote Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Canard brice de Nice? non il est remballable aussi Je l'ai regardé cet après midi. J'me rend compte qu'il y a vraiment des grosses exagérations, mais en même temps Dany a fait taire un bon nombre de préjugés. Quote Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Ce film est sympathique pour moi,mais ça s'arrete la,ne mérite pas qu'on en parle tant...Je suis d'accord. Quote Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 entre les pénuries de leur fromage qui pue, les reportages, les émissions spéciales chti, les pub pour que ton portable parle chti, ça devient lourd et gerbant le phénomène chtile cinoch français doit vraiment aussi être très pourri pour qu'un film se transforme en un tel phénomène et parasite tout et n'importe quoi à ce point Quote Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 entre les pénuries de leur fromage qui pue, les reportages, les émissions spéciales chti, les pub pour que ton portable parle chti, ça devient lourd et gerbant le phénomène chtile cinoch français doit vraiment aussi être très pourri pour qu'un film se transforme en un tel phénomène et parasite tout et n'importe quoi à ce pointOue ça me gonfle aussi, on en fait beaucoup trop mais merci d'avoir un minimum de respect quand même... Quote Link to post Share on other sites
Pierrick 6389 Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Ouais les chtis étaient bien pénard et à cause d'un film médiocre la moitié de la France en a marre d'eux. Quote Link to post Share on other sites
Ric Pantera 0 Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Dire que ce film a détrône la Grande Vadrouille qui est quand même un monument de drôlerie français bien meilleur (à mon gout) que les chtit. Quote Link to post Share on other sites
Pierrick 6389 Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 C'est évident. La Grande Vadrouille, t'avais des grands acteurs, une vraie histoire, des répliques mythiques... Quote Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 (edited) C'est évident. La Grande Vadrouille, t'avais des grands acteurs, une vraie histoire, des répliques mythiques...bien sur,alors que dans "bienvenue chez les chtis" tout le monde en parle comme si c'etait le meilleur film comique...il se regarde mais pas la peine d'en faire toute une histoire...après chacun ses gouts Edited August 26, 2008 by rammsteineuse Quote Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 C'est surtout un engouement passager pour le Nord... Une mouvance qui incite tout le monde à vénérer les nordistes. Quote Link to post Share on other sites
desir_noir 715 Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 C'est surtout un engouement passager pour le Nord... Une mouvance qui incite tout le monde à vénérer les nordistes.Alors là on pouvait difficilement faire plus clair et vrai. Après avoir vu le film je crois bien que les 3/4 de la France avait des origines nordistes, tout le monde disait "blablabla j'ai une arrière grand mère de là bas..." ou des trucs comme ça.Pareil tout le monde te sert du "biloute" ou des trucs comme ça. En fait je pense que le film à aussi bien fonctionner car il a aussi permit de faire découvrir quelques choses aux gens. Enfin je ne sais pas trop vu que je ne l'ai pas aimé et chercher à en savoir plus que ça. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts