Jump to content

Vitalic


Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le sample de Poney. Le riff de Pussy. C'est juste que Pussy me rappelait quelque chose mais j'arrivais pas à savoir quoi.

C'est bon, vous inquietez pas, je cri pas au plagiat... :D

C'ne serait pas le tout début de la chanson ? C'est très connu, mais je ne sais plus sa vient de ou. :mellow:

Edited by Fuzz
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

J'avais obulié de vous filer mon bootleg du concert à Lille...donc le voici : http://www.sendspace.com/file/m5sfsi

Et puisque ça coupe au bout de 52 minutes (sans doute à cause de s pogos, je m'en suis rendu compte qu'à la fin), vidéo de ce qu'il y a juste après :

Et quelques photos :

dsc00916-fb6ef4f913.jpg

dsc00921-0955577572.jpg

dsc00928-3e393e1782.jpg

dsc00937-d7ec9a556.jpg

dsc00940-b09db64125.jpg

Voilà, désolé pour la qualité moyenne de tout ce bazar.

Et la setlist (en gros) :

Valletta Fanfares

Terminateur Benelux

No Fun

Bobby (un inédit des Silures)

Guerrier Bis (inédit de Vitalic)

Poison Lips

Chicken Hall (version live de Chicken Lady)

Mental (inédit de Vitalic)

La Rock 01

Galvanize (des Chemical Brothers)

La Rock 01 (reprise)

Anatoles

Flashmob

Your Disco Song

Second Lives

My Friend Dario

Guerrier (Inédit de Vitalic)

One Above One

Rock To The Beat (de 101)

Guerrier Bis (reprise)

Les titres des morceaux inédits viennent de la setlist que je poste plus bas. Le titre Chicken Hall vient de la dernière mixtape (VI) de Donovans, dans laquelle figure cette version live de Chicken Lady, sous le nom de Chicken Hall. Pour ceux que ça intéresse, on peut aussi la trouver dans le minimix de Vitalic pour Annie Mac.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

En parlant de Second Lives, je vous annonce que ce sera le prochain single. De plus Vitalic fera la BO d'un film intitulé "Beket" (de je sais plus quel réalisateur rital).

Il jouera également dnas quelques festivals l'été prochain, on sait pas encore lesquels.

Link to post
Share on other sites

Up ! l'ami Vitalic sera a la Rock'n Beat Party II du Printemps de Bourges le 17 Avril :) en compagnie de Mr Oizo, Bloody Beetroots, Crookers, Pony Pony Run Run, Two Door Cinema Club etc...

Et il sera également au festival 7ème Vague de Bretignolles sur Mer (85) en Mai

Edited by VoodooPeople
Link to post
Share on other sites
Up ! l'ami Vitalic sera a la Rock'n Beat Party II du Printemps de Bourges le 17 Avril :) en compagnie de Mr Oizo, Bloody Beetroots, Crookers, Pony Pony Run Run,

Pouah pouah pouah, l'affiche ! Riens que pour les Bloody + Vitalic ca déchire mais alors Mr Oizo et les Crookers en plus :wub:

Link to post
Share on other sites
Up ! l'ami Vitalic sera a la Rock'n Beat Party II du Printemps de Bourges le 17 Avril :) en compagnie de Mr Oizo, Bloody Beetroots, Crookers, Pony Pony Run Run,

Pouah pouah pouah, l'affiche ! Riens que pour les Bloody + Vitalic ca déchire mais alors Mr Oizo et les Crookers en plus :wub:

Ben Vitalic sous le Phénix .. ca peut arracher le slip ^^ après faut quand meme se taper Pony Pony Run Run et Two Door Club Cinema <_< toute façon moi je serais devant Prodigy ce jour la ^^

Jfais un petit resumé des dates annoncés pour le moment ..

16/04/10 : Marseille (13) docks des sud

17/04/10 : Bourges (18) Printemps de Bourges

08/05/10 : Alençon (61) la luciole

14 ou 15/05/10 : Bretignolles sur Mer (85) festival 7ème Vague

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

J'vois que personne n'a parlé du prochain single, qui sera "Second Lives", et dont la pochette défonce sa mère :

secondlives-50342c868.png

Tracklist :

1. Second Lives (Album Version)

2. Second Lives (Colonel Up and Mister Down Remix)

3. Second Lives (Lifelike Remix)

4. Second Lives (Mustang Remix)

5. Second Lives (The Bloody Beetroots Remix)

6. Flashmob (Popof Remix)

Les remixes sont déjà dispos : remix de Colonel Up and Mister Down sur leur myspace, remix de Lifelike, remix des Bloody Beetroots, remix de Mustang sur leur myspace et remix de Popof sur son myspace.

Le tout sort le 22 Mars (donc lundi prochain).

Par ailleurs, y a aussi un

mais il est merdique (c'est le cas de le dire). Ou comment foutre en l'air un chef d'oeuvre. Edited by acer
Link to post
Share on other sites

J'étais même pas au courant, merci! :)

Je suis pas d'accord avec toi pour la pochette, contrairement aux autres elle est pas terrible, elle fait trop heroic fantasy...

Un remix par les Bloody beetroots :o Je vais de ce pas écouter ça!

Et je trouve ultra dommage que le clip ne soit pas bon, ça aurait pu donner quelque chose de génial.

Bon, j'écoute/regarde tout ça, et j'édite pour donner mon avis ;)

edit: remix des BB bien sympa, mais qui n'apporte pas grand chose

et clip scandaleux, quel gâchis -_-

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Le remix des Bloody Beetroots, je le trouve vraiment bof par rapport à ce qu'ils savent faire (par rapport aux deux remixes d'Etienne de Crecy,

et Welcome et tant d'autres également...

Sinon le clip, ouai assez moche, j'essaye de comprendre... "Second Lives" ? Les toilettes sont peut etre l'incarnation d'un lieu où les gens vivent une vie cachée, à l'abri de tout le monde, le clip montre les deuxiemes vies des gens.

Donc au fond, c'est pas une mauvaise idée, mais ca va pas du tout avec la musique.

Sinon, aux nuits sonores, mon 1er concert de Vitalic :D

Ces trois jours vont etre sévères !

Edited by Mango
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

On connaît enfin le titre des morceaux inédits :

31156_1399796989623_1073232069_31171569_7867122_n.jpg

J'ai donc updaté la setlist de Lille que j'ai postée plus haut, en y ajoutant quelques infos.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

J'ai meme pas dit ce que j'avais pensé de sa prestation aux nuits sonores à Lyon (qui est devenu un des plus gros festivals d'electro en Europe, oui oui oui, yavait qu'à voir la prog de cette année)

Donc c'était le 1er soir, et il a bien mis la fessée. Dans la plus grande salle, devant 5000 personnes. Le visuel est tres agréable, les musique aussi :P

C'est la 1ere fois que je vois le "bordel" des premiers rangs qui s'étale bien plus loin que la moitié de la salle (ah si, sauf aux BB's mais eux c'est un peu à part), j'ai dû aller vraiment au fond pour avoir un peu de calme.

Les titres sont vraiment mieux en live, ca m'a donné envie de me replonger dans l'album qui m'avait pas convaincu.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...