Jump to content

Vitalic


Recommended Posts

Oh, merci pour la tracklist! Tu l'as eue où? :)

"Alain Delon" :lol:

J'aime bien le See The Sea Red/Blue qui rappelle Poney Part 1 & 2.

Je vais à Pukkelpop le 21 août mais vu que son live se termine en même temps que Kraftwerk commence, je pourrai pas le voir...je vais devoir attendre 3 mois pile...

Tu peux peut-être partir un peu avant la fin? :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vais à Pukkelpop le 21 août mais vu que son live se termine en même temps que Kraftwerk commence, je pourrai pas le voir...je vais devoir attendre 3 mois pile...

Tu peux peut-être partir un peu avant la fin? :P

Le Dance Hall étant assez éloigné de la scène principale, je préfère aller voir MSTRKRFT en entier puis Kraftwerk en entier également, qu'à peine 10 ou 20 minutes de Vitalic, que je vais de toute façon voir en novembre à l'aéronef, avec un show de probablement une heure et demie (contre juste 1 h en festival) et certainement retravaillé depuis.

Pour la tracklist, je l'ai eue dans son topic sur le french touch forum, mais elle devait déjà sûrement être sur Vitalic.info

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Bon bah j'ai quand même été voir vite fait le début de son concert, à Pukkelpop, avant d'aller voir Kraftwerk; Ce confirme donc, en gros, ce que j'ai lu : il commence par quelque beats de Fanfares, puis joue Terminator Benelux, enchaîne sur No Fun dans une version un peu molle. Il a ensuite joué un nouveau titre, puis Bells suivi d'un titre avec des sirènes et j'ai dû me barrer.

Vivement le 21 novembre !

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Je dois normalement enfin le voir pour Rock en Seine ! mais pas encore sur que j'y aille le vendredi, je me rabattrais donc sur la date a Dijon ^_^ mais je viens de voir que c'est gratuit certes mais il faut qu'on se tape un Bob Sinclar le meme soir et ça .... ca va pas etre facile :wacko: j'attends quand meme ce nouvel album avec impatience !!

Link to post
Share on other sites
mais je viens de voir que c'est gratuit certes mais il faut qu'on se tape un Bob Sinclar le meme soir et ça .... ca va pas etre facile :wacko: j'attends quand meme ce nouvel album avec impatience !!

Bah c'est pas grave, c'est gratuit :D Moi j'avais vu martin solveig en concert gratuit, donc c'est nul mais c'est marrant, enfin si t'y vas pas tout seul.

Et je suis pas sûr que Vitalic passe en dernier.

Link to post
Share on other sites
mais je viens de voir que c'est gratuit certes mais il faut qu'on se tape un Bob Sinclar le meme soir et ça .... ca va pas etre facile :wacko: j'attends quand meme ce nouvel album avec impatience !!

Bah c'est pas grave, c'est gratuit :D Moi j'avais vu martin solveig en concert gratuit, donc c'est nul mais c'est marrant, enfin si t'y vas pas tout seul.

Et je suis pas sûr que Vitalic passe en dernier.

Je vais deja voir ce que ca donne vendredi soir ^^ je vous ferais une petite review dimanche ou lundi si vous etes sages ! lol

Link to post
Share on other sites

De retour de weekend Rock en Seine :D et j'ai enfin vu Vitalic !!!

J'ai trouvé son live plutot bon ! debute par Fanfares il me semble .. ensuite dans le desordre .. La Rock 01, My Friend Dario, Terminateur Benelux, Anatoles, Bells, No Fun etc..

Il s'en va en terminant son set et revient au bout d'une minute en montrant sa montre pour dire qu'ils lui donnent encore du temps :D et la il envoie Newman qui a retourné la scène de la cascade !

vraiment pas deçu :)

Edited by VoodooPeople
Link to post
Share on other sites
Newman

Génial ! :D

S'il a bien fait comme à pukkelpop, il a probablement commencé par quelques beats de Fanfares, puis Terminateur Benelux, No Fun, Bells... et la version de My Friend Dario, c'était un nouvel edit, non ? paraît qu'il est pas terrible...

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
Newman

Génial ! :D

S'il a bien fait comme à pukkelpop, il a probablement commencé par quelques beats de Fanfares, puis Terminateur Benelux, No Fun, Bells... et la version de My Friend Dario, c'était un nouvel edit, non ? paraît qu'il est pas terrible...

Nan My Friend Dario envoi bien le paté, par contre La Rock 01 un peu courte a mon gout .. et la nouvelle version de No Fun est pas geniale. Mais bien rattrapé par un gros Newman en fin de set :) le visuel est plutot très bon egalement !

Link to post
Share on other sites
le visuel est plutot très bon egalement !

en effet d'après lemonde.fr le visuel gère bien:

http://www.lemonde.fr/culture/visuel/2009/...33255_3246.html

Mais ça, ça dépend beaucoup du lieu des concerts (un festival comme rock en seine a pas mal de moyens par rapport à une petite salle).

Sinon, beaucoup de nouveaux morceaux ou pas (même si c'est pas facile à savoir ^_^ ) ?

Link to post
Share on other sites
Euh...pourquoi il a un micro sur une des photos ? :blink:

Je me suis dit qu'il chante sur un morceau, avec la voix bien déformée, comme yuksek le fait sur ses lives.

Link to post
Share on other sites
Euh...pourquoi il a un micro sur une des photos ? :blink:

Je me suis dit qu'il chante sur un morceau, avec la voix bien déformée, comme yuksek le fait sur ses lives.

Je sais qu'il l'a déjà fait (cf Warm Leatherette) mais ça fait bizarre...

Link to post
Share on other sites

Précisément, c'est "No guitars, no stars, no leather, no fun" (+ partie "play the guitar johnny" en live) mais en concert, il ne chante pas, c'est préenregistré.

Au passage, j'en profite pour signaler quu'ne interview du monsieur pour la radio du french touch forum devrait être enregistrée cette semaine (jeudi ou vendredi). La date de diffusion n'est pas encore fixée.

Sinon, on peut télécharger gratuitement la sonnerie officielle de Flashmob (qui constitue égalment une preview du titre) ici

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Je crois que j'aime que la musique "My Friend Dario" car ta un fond de guitare derrière par moment. J'ai écouter un peu le reste, même si c'est pas mal se qu'il faut, je n'aime pas plus que ça.

Link to post
Share on other sites
Je crois que j'aime que la musique "My Friend Dario" car ta un fond de guitare derrière par moment. J'ai écouter un peu le reste, même si c'est pas mal se qu'il faut, je n'aime pas plus que ça.

Si tu veux t'as Newman avec de la guitare: http://www.deezer.com/listen-3834135

Sinon, par curiosité j'ai maté quelques vidéos de son nouveau live... y'a du bon et du moins bon, mais je suis tombé sur

qui gère bien :D
Link to post
Share on other sites

Il n'y a aucune guitare dans la musique de Vitalic. Tous les sons utilisés sur OK Cowboy ont été créés avec un sythétiseur. Ceci dit, s'il aime bien my Friend Dario, il aimera sûrement bien aussi Newman.

par curiosité j'ai maté quelques vidéos de son nouveau live... y'a du bon et du moins bon, mais je suis tombé sur
qui gère bien :D

Pas mal la vidéo (en bonne qualité en plus), j'aime beaucoup ce genre de titre à la fois mélodique et puisssant à la Anatoles. :)

Et en regardan tles autres vidéos du Pukkelpop, je me rends comte que je me suis barré peu avant La Rock 01...mais bon, c'était pour voir Kraftwerk quoi !

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
Il n'y a aucune guitare dans la musique de Vitalic. Tous les sons utilisés sur OK Cowboy ont été créés avec un sythétiseur.

Evidemment, mais ça sonne comme de la guitare quoi ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...