Jump to content

Vitalic


Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu veux t'as Newman avec de la guitare: http://www.deezer.com/listen-3834135

N'aime pas

Sinon, par curiosité j'ai maté quelques vidéos de son nouveau live... y'a du bon et du moins bon, mais je suis tombé sur
qui gère bien :D

Aime vite fait

:ph34r:

Au lieu d'ecouter un morceau par ci par la, ecoute l'album "V Live" ;) la tu pourras te faire une idée

Link to post
Share on other sites

Concert énorme hier soir à Dijon! :D

Son nouveau live déchire, aussi bien musicalement que visuellement. Ambiance de fou sur la place de la libération, que c'est bon :D

Malheureusement il n'a pas joué son live en entier: le morceau dont j'ai posté la vidéo a été raccourci, on n'a pas eu Newman, ni le remix de Michael Jackson qu'il a joué au Pukkelpop. J'ai pas regardé ma montre, mais je pense que ça a duré à peu près 1h.

Je confirme, la version de No Fun est pas géniale, mais My Friend Dario gère bien, et la grosse surprise c'est Terminateur Benelux qui est énorme en live!

54430893.jpg

82575673.jpg

38683608.jpg

10546366.jpg

Link to post
Share on other sites
Dommage qu'il n'est pas tout fait. Tu sais pourquoi ?

Ouaip, parce que c'était un concert de rentrée (gratuit) organisée par la mairie, avec 3 autres artistes, donc ils avaient un temps limité.

Dommage d'ailleurs, parce que bob sinclar juste avant c'était nullissime. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Yes c'etait plutot bon !! :) d'habitude assez impassible sur scène, l'ami Vitalic s'est un peu laché par moments :D ce qui etait plutot cool. Après le live que j'ai vu a Rock en Seine une semaine avant etait exactement le meme, a part Newman a la fin (dommage d'ailleurs). Par contre le reste etait a chier .. Bob Sinclair s'est contenté de mettre les disques de ses "tubes" les un derrière les autres ! vraiment pitoyable.

Une petite video trouvé sur Youtube qui retranscrit bien l'ambiance ;)

Link to post
Share on other sites
Une petite video trouvé sur Youtube qui retranscrit bien l'ambiance ;)

... qui est d'ailleurs de moi :D

Je l'avais postée ici:

;)

J'ai aussi mis sur youtube

et
.

Sinon, j'ai vu que sur iTunes on peut écouter 30 secondes de chaque morceau du nouvel album! Y'a du bon et du moins bon, mais globalement ça donne envie. :)

edit: y'a aussi http://www.vitalic-flashmob.com/minimix/ pour écouter des extraits.

Link to post
Share on other sites
Une petite video trouvé sur Youtube qui retranscrit bien l'ambiance ;)

... qui est d'ailleurs de moi :D

Je l'avais postée ici:

;)

J'ai aussi mis sur youtube

et
.

Sinon, j'ai vu que sur iTunes on peut écouter 30 secondes de chaque morceau du nouvel album! Y'a du bon et du moins bon, mais globalement ça donne envie. :)

edit: y'a aussi http://www.vitalic-flashmob.com/minimix/ pour écouter des extraits.

Oui après avoir mis le lien, j'me suis dit que les pseudos se ressemblait :D chouette video en tout cas !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Dîtes-moi, est-ce que quelqu'un aurait le minimix promotionnel uqi avait été fait pour OK Cowboy ?

Je crois qu'il est sur youtube, va voir.

Sinon il a mis See the Sea (Red) en téléchargement. :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Il jouera "Poison lips" (qui sera également le deuxième single) en live, ce soir, sur France 3, dans Ce soir (ou jamais), avec Laurent Garnier et...David Guetta <_< comme invités.

Link to post
Share on other sites
Il jouera "Poison lips" (qui sera également le deuxième single) en live, ce soir, sur France 3, dans Ce soir (ou jamais), avec Laurent Garnier et...David Guetta <_< comme invités.

Trouvé l'intrus ! :D je ne regarderais pas je pense, pas envie de voir un tel desastre !

Link to post
Share on other sites
Il jouera "Poison lips" (qui sera également le deuxième single) en live, ce soir, sur France 3, dans Ce soir (ou jamais), avec Laurent Garnier et...David Guetta <_< comme invités.

Trouvé l'intrus ! :D je ne regarderais pas je pense, pas envie de voir un tel desastre !

Tu aurais dû ! Il nous a fourni une version incroyablement hypnotique de Poson Lips !

Link to post
Share on other sites

Le sample de Poney. Le riff de Pussy. C'est juste que Pussy me rappelait quelque chose mais j'arrivais pas à savoir quoi.

C'est bon, vous inquietez pas, je cri pas au plagiat... :D

Link to post
Share on other sites
Le sample de Poney. Le riff de Pussy. C'est juste que Pussy me rappelait quelque chose mais j'arrivais pas à savoir quoi.

C'est bon, vous inquietez pas, je cri pas au plagiat... :D

han quelle horreur c'est vrai en plus :D

moi Pussy m'a surtout fait penser à polnareff

Link to post
Share on other sites
Le sample de Poney. Le riff de Pussy. C'est juste que Pussy me rappelait quelque chose mais j'arrivais pas à savoir quoi.

C'est bon, vous inquietez pas, je cri pas au plagiat... :D

han quelle horreur c'est vrai en plus :D

moi Pussy m'a surtout fait penser à polnareff

Vous devez avoir des oreilles vraiment bizarroïdes... :blink:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...