Jump to content

Recommended Posts

Je pense que beaucoup ici connaissent ce rappeur, que je trouve pour ma part excellent

Comme sa carrière est mouvementée et a des origines complexes, je mets ce lien pour en savoir plus

Eminem par Wiki

Donc, que pensez-vous de ce mec, de son oeuvre, de son talent, etc ?

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'aimais beaucoup Eminem ...en général tout leurs albums ont au moin 2 chansons que j'aime bien ^_^ mais je crois pas qu'il soit le meilleur rappeur US, pour moi Akon est le meilleur rappeur US mais bon Eminem est et sera le meilleur rappeur blanc US de l'histoire de la musique pendant plusieurs années :rolleyes:

pour moi son meilleur album reste "The Eminem Show" trop trop bon j'espère que son nouveau album soit aussi de bon :)

Link to post
Share on other sites
Eminem est et sera le meilleur rappeur blanc US de l'histoire de la musique pendant plusieurs années :rolleyes:

pour moi son meilleur album reste "The Eminem Show" trop trop bon j'espère que son nouveau album soit aussi de bon :)

Je pense qu'il sera même le seul, car les rappeurs blancs aux States, ça court pas les rues ^_^

Même avis, mon préféré est "Eminem Show" (avec Cleanin'out my closet, ma préférée) B) . J'aime aussi le best-of "Curtain call - The hits"

Rappelons aussi que Eminem est ami avec Marilyn Manson

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il sera même le seul, car les rappeurs blancs aux States, ça court pas les rues ^_^

Même avis, mon préféré est "Eminem Show" (avec Cleanin'out my closet, ma préférée) B) . J'aime aussi le best-of "Curtain call - The hits"

Rappelons aussi que Eminem est ami avec Marilyn Manson

Oui si je me trompe pas j'ai vu une chanson ou Manson chante avec Eminem en live :unsure: et si je me trompe pas il y a un clip de Eminem ou Manson apparait aussi :P

Sinon pour moi dans l'album Eminem Show j'adore les chansons "White America" , "Sing for the moment" et biensur "Cleanin'out my closet"

Link to post
Share on other sites
Oui si je me trompe pas j'ai vu une chanson ou Manson chante avec Eminem en live :unsure: et si je me trompe pas il y a un clip de Eminem ou Manson apparait aussi :P

Ouaip, c'est "The way I am", en live comme dans le clip (très bonne chanson, d'ailleurs). MM a même participé à un remix de ce titre, je crois.

Les 2 rois de la provocation aux States qui collaborent, moi, j'aime bien ^_^

Link to post
Share on other sites
parole qui vont pas chercher loin,

:huh: Euh... Des paroles qui vont pas chercher loin ?

"Des textes d'Eminem ont été admis à l'université d'Harvard après que celui-ci ait été félicité par le poète irlandais Seamus Heaney qui fut récompensé du Prix Nobel de littérature et par M. Johnson, poète américain. Les textes d'Eminem en question sont « Rock Bottom » (présent sur l'album The Slim Shady LP sorti en 1999) et « Flying Over The Nest » (sorti sous le nom de « It's Ok » sur l'album Infinite en 1996). Des textes du défunt 2Pac et du controversé Ras Kass sont aussi étudiés à Harvard. "

Source : Wikipédia

;)

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
parole qui vont pas chercher loin,

:huh: Euh... Des paroles qui vont pas chercher loin ?

"Des textes d'Eminem ont été admis à l'université d'Harvard après que celui-ci ait été félicité par le poète irlandais Seamus Heaney qui fut récompensé du Prix Nobel de littérature et par M. Johnson, poète américain. Les textes d'Eminem en question sont « Rock Bottom » (présent sur l'album The Slim Shady LP sorti en 1999) et « Flying Over The Nest » (sorti sous le nom de « It's Ok » sur l'album Infinite en 1996). Des textes du défunt 2Pac et du controversé Ras Kass sont aussi étudiés à Harvard. "

Source : Wikipédia

;)

Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?

Et quand bien meme, si je trouve qu'ils vont pas chercher loin c'est mon avis c'est tout, rimbaud l'aurait feliciter ça aurait été la meme !

Je rajouterai que j'aime pas vraiment non plus ces clips ni sa voix. De plus comme la majoritée des rapeurs ya pas de musique dans les morceaux tout juste un rythme de fond et c'est tout. Ce que j'aim dans la musique avec la voix bah c'est la musique ^^ et la yen a pas voila ;)

Link to post
Share on other sites

Eminem est le suel rappeur que j'aime bien ! J'ai été vraiment fan à un moment ...

The Eminem Show et Encore sont des excellents albums ...

Niveau chanson j'aime beaucoup " Hailie's song", "sing for the moment", "the wey I am" , Never Enough" et " Like toy soldier" ...

Au contraire je trouve qu'il est bien différent des autres rappeurs américains quoi que vu son clip pour "Ass like that" ... -_-

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Du rap !! bouuuuuuuuuuuh CACA!!

Plus sérieusement, Eminem j'écoutais à l'école primaire :D

J'aimais bien, et maintenant je pense que j'aimerais toujours si je réécoutais.

Link to post
Share on other sites
Moi pareil j'écoutais surout à l'école primaire! Mais je ne cache pas que parfois ça fait du bien de reécouter! C'est toute la nostalgie :D :D :D ...

http://fr.youtube.com/watch?v=s1if9kLJpWw

Surtout cella là pour moi, on s'déchirait dessus avec un pote :D

J'adore ce clip!Je le trouve très débile mais vraiment marrant ! :lol:

Je vois que je suis pas la seule à être notalgique finalement ! :D

Link to post
Share on other sites

Actuellement, le Slim Shady fait 93kilos pour 1m73.... Vous avez dit "slim"? :blink:

Plus sérieusement, dans ma sainte horreur du rap, Eminem est le seul qui ait mon respect. Malgré sa façon parfois cavalière de parler de son ex-femme, et ses origines peu destinées à lui faciliter le chemin dans ce milieu, il s'est imposé comme l'un des principaux rappeurs de ces dix dernières années. J'avais acheté en 2002 l'album "The Eminem Show", que j'ai toujours d'ailleurs, et que je réécoute de temps en temps avec plaisir. Au dela de la musique il est vrai inexistente dans ce millieu, il a un talent inné pour les impros, il peut improviser des flows de 7minutes04 temps record. J'avais vu le reportage dans lequel il fait ça, assez récemment, et, comprenant ce qu'il dit, ça tient la route, avec des rimes fines et des jeux de mots bien trouvés.

Je ne cautionne pas tout ce qu'il fait, entre autre la façon dont il traite son ex-femmes, Kim. Mais cela n'en fait pas mins un bon rappeur. Et son duo avec Dido sur la chanson "Stan" en est un exemple.

On me dit souvent que Eminem "ça fait pas goth, ça pas metal". Je dis "et alors"? J'écoute aussi O-zone, les Worlds Apart, James Blunt, Mika et McFly! Je ne comprends pas que l'on puisse être à ce point réfractaire et sectaire....

Link to post
Share on other sites
Moi pareil j'écoutais surout à l'école primaire! Mais je ne cache pas que parfois ça fait du bien de reécouter! C'est toute la nostalgie :D :D :D ...

http://fr.youtube.com/watch?v=s1if9kLJpWw

Surtout cella là pour moi, on s'déchirait dessus avec un pote :D

J'adore ce clip!Je le trouve très débile mais vraiment marrant ! :lol:

Je vois que je suis pas la seule à être notalgique finalement ! :D

Moi aussi j'adoraais ce clip!!!!!!!!!!!!!

même si à l'époque je comprenais pas trop les paroles c'était trop marrant voir le clip :P

sinon "Stan" avec Dido est trop trop bonne ! un des ces meilleurs chansons surement ...

edit: Vous avez vu "Stan" avec Elthon John? je viens de trouver ce video en youtube... trop bon regardez :

Eminem - Stam [Feat. Elton John]

Edited by moska
Link to post
Share on other sites
Ah tiens, il va sortir un nouvel album à ce qu'il parait ?

Oui il sortira un nouveau album dont lequelle on sait deja son nom .. "King Mathers" sera le nom du nouveau album qui a pas date de sortie encore :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Il est assez bon dans ce qu'il fait je trouve. J'en écoutais pas mal avant. D'ailleurs, l'une des chansons qui me l'a fait découvrir, c'est "Forgot about Dre".

Pour ce qui est des rappeur blancs, on peut aussi cité House of Pain ou encore bubba Sparxxx : le premier vrai rappeur des campagnes. Mais selon moi, le meilleur groupe de rappeur blanc, ce sont les Beastie Boys.

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...