Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On me dit souvent que Eminem "ça fait pas goth, ça pas metal". Je dis "et alors"? J'écoute aussi O-zone, les Worlds Apart, James Blunt, Mika et McFly! Je ne comprends pas que l'on puisse être à ce point réfractaire et sectaire....

c'est sur,ce n'est pas parce que l'on ecoute du metal qu'on ne peut ecouter du rap ou un autre style completement different :)

le principal c'est d'ecouter ce qui nous plait!

Edited by rammsteineuse
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

non c'est pas mal mise a part que un de leurs leader c'est fait buté

Le groupe a cependant connu un coup dur avec la mort de Proof en avril 2006, tué suite à une dispute dans un club de Detroit. Le 3e album du groupe, actuellement en production, comportera néanmoins plusieurs couplets de Proof, enregistrés quelques mois avant sa mort.

Edited by Renaud
Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
  • 4 months later...

Ca commence à dater un peu Lose Yourself. Relapse est sorti il y a pas longtemps. Enfin 6 mois déja. J'ai l'impression qu'il a exactement la meme gueule depuis 2002 et "The Eminem Show"

Link to post
Share on other sites

Euh, tu veux rire, The Eminem Show contient les plus grands morceaux d'Eminem (Cleanin'out my closet, Say goodbye Hollywood, Sing for the moment (mine de rien, je préfère cette version à celle d'Aerosmith), Without me, Hailie's song, j'en passe et des meilleures)

Cet album est une usine à tubes, et il est considéré comme l'un des meilleurs albums de rap du monde et figure parmi les 500 meilleurs albums de tous les temps

Relapse, lui, est une catastrophe en tous points, au niveau des compositions, du chant (c'est à peine si l'on reconnait la voix d'Eminem sur la chanson d'ouverture). Son potentiel en singles est très limité: le hit qui a accompagné sa promo, "We made you", est déjà très mauvais, mais il reflète à peine le manque de qualité de l'album

Link to post
Share on other sites

J'ai pas dis que le dernier était meilleur que le Eminem Show... J'ai dis qu'Eminem avait la meme gueule depuis 8 ans. En fait à aucun moment j'ai parlé de sa musique :ph34r:

Hallie's song est vraiment bien, ouai. Tiens d'ailleurs je crois que "Eminem Show" est le dernier album que j'ai acheté avant ceux de Justice Boys Noize.

Je suis une saleté de voleur !

Edited by Mango
Link to post
Share on other sites
Euh, tu veux rire, The Eminem Show contient les plus grands morceaux d'Eminem (Cleanin'out my closet, Say goodbye Hollywood, Sing for the moment (mine de rien, je préfère cette version à celle d'Aerosmith), Without me, Hailie's song, j'en passe et des meilleures)

Cet album est une usine à tubes, et il est considéré comme l'un des meilleurs albums de rap du monde et figure parmi les 500 meilleurs albums de tous les temps

Relapse, lui, est une catastrophe en tous points, au niveau des compositions, du chant (c'est à peine si l'on reconnait la voix d'Eminem sur la chanson d'ouverture). Son potentiel en singles est très limité: le hit qui a accompagné sa promo, "We made you", est déjà très mauvais, mais il reflète à peine le manque de qualité de l'album

Désolé mais je ne suis vraiment pas de ton avis sur ce coup là. Ok "Relapse" ne vaut pas "The Eminem Show" mais il reste un très bon cd, bien meilleur que "The Slim Shady LP" et que "Encore".

C'est vrai que sa voie a changée mais c'est fait exprès sur "3AM" et dire que l'album a un "potentiel single limité" ne signifie strictement rien.

Des chansons comme "My Mom", "Insane", "Deja Vu", "Beautiful" ou "Underground" sont énorme et valent largement ses anciens tubes. Et je ne parle pas de "Stay Wide Awake" qui est une de ces meilleures chansons !

Link to post
Share on other sites
Et je ne parle pas de "Stay Wide Awake" qui est une de ces meilleures chansons !

J'avoue que j'ai été réticente à écouter le nouvel Eminem - déjà parce que je n'aimais pas du tout l'affiche taille géante sur Bristol Road à Birmingham, la couv' de l'album, purement affreuse. Et pourtant, Eminem est vraiment un rappeur que j'apprécie et qui a bercé mes années lycée (grâce à ma meilleure amie de l'époque) et ce, depuis que j'ai écouté le Eminem Show, le seul album rap qui figure dans ma discographie.

Stay wide awake reprend justement ce que j'aime dans Eminem Show: un flow intéressant avec une véritable musique derrière - pas seulement le rythme régulier, entêtant, presque soûlant, devenu le truc habituel des chansons rap. J'ai toujours abhoré les chansons rap sans mélodie, et Eminem a su au contraire s'imposer comme rappeur qui sait trouver LA mélodie qui accroche, osant même "chanter" au lieu de rapper sur le refrain. C'est ce que j'admire chez lui, mais voilà, je trouve que ce dernier album sonne parfois comme du rap très fade, sans l'originalité propre à Eminem, parfois au contraire trop "pop" comme sur We made You, qui a en plus un clip purement débile, où il parodie des films aussi divers que Rainman, Chicago ou StarTrek sans aucune logique derrière - une sorte de remake de ce qui l'a rendu célèbre.

Vocalement, je n'ose même pas commenter: Sonnen a raison - il est méconnaissable, c'est presque triste à entendre.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 7 months later...

"Recovery", le nouvel album d'Eminem, est prévu pour le 21 juin en France.

Le premier single a pour nom "Not Afraid", clip.

Et voici la tracklist de l'album:

1. Cold Wind Blows

2. Talkin’ 2 Myself (feat. Kobe)

3. On Fire

4. Won’t Back Down (feat. P!Nk)

5. W.T.P.

6. Going Through Changes

7. Not Afraid

8. Seduction

9. No Love (feat. Lil Wayne)

10. Space Bound

11. Cinderella Man

12. 25 To Life

13. So Bad

14. Almost Famous

15. Love The Way You Lie (feat. Rihanna)

16. You’re Never Over

17. Untilted

Je donnerai mon avis plus tard, en tout cas c'est très différent de Relapse (pour ceux qui n'auraient pas aimés ce dernier ;)).

EDIT: Un leak de l'album est dispo sur le net.

Edited by Passenger
Link to post
Share on other sites

Not Afraid est magnifique comme chanson, et le clip est superbe :wub:

J'allais le dire, je suis tombé dessus par hasard sur youtube et j'adore ! Je l'écoute "en boucle" en ce moment.

Link to post
Share on other sites

EDIT: Un leak de l'album est dispo sur le net. en tout cas c'est très différent de Relapse (pour ceux qui n'auraient pas aimés ce dernier ;)).

Roh putain, j'écoute là, c'est carrément un autre niveau :blink::goooddd:

Yeah les samples d'Haddaway sur "No love" :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

EDIT: Un leak de l'album est dispo sur le net. en tout cas c'est très différent de Relapse (pour ceux qui n'auraient pas aimés ce dernier ;)).

Roh putain, j'écoute là, c'est carrément un autre niveau :blink::goooddd:

Yeah les samples d'Haddaway sur "No love" :yeahhh:

J'aime bien, c'est pas désagréable. Je suis vraiment pas un fan du genre, mais lui passe bien. Par contre pour le coup, physiquement là, c'est le même que celui qu'on connaissait dans les années 90 ? Je le trouve vachement changé...

Link to post
Share on other sites

Quand j'ai vu le clip sans savoir que c'était lui, je ne l'avais pas reconnu.

Petit coup de "vieux", visage changé je trouve et différent du style des années 90". Ou c'est de passé de blond à brun foncé ?

Link to post
Share on other sites

Quand j'ai vu le clip sans savoir que c'était lui, je ne l'avais pas reconnu.

Petit coup de "vieux", visage changé je trouve et différent du style des années 90". Ou c'est de passé de blond à brun foncé ?

Yep la coupe de cheveux doit beaucoup jouer, et puis bon drogue, alcool, médocs marquent vite un homme aussi.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...