Jump to content

Vous-êtes-vous déjà fait rejeter à cause de Rammstein ?


Recommended Posts

Je n'ai pas dit que je disait que c'était une musique de m****, mais juste que je PENSER que c'était une musique de m****.

et c'est quoi la nuance entre le dire et le PENSER (:lol:) ?, "musique de merde" c'est déjà un jugement de valeur en soi

et je n'ai pas dis que tu disait quoique ce soit j'ai juste dit que tu pouvais peut être te dire quelque chose, tu me suis ? :lol:

finalement je me demande qui est le plus martyrisé de l'autre, le fan de rammstein ou celui qui OSE ne pas aimer rammstein :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 628
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

finalement je me demande qui est le plus martyrisé de l'autre, le fan de rammstein ou celui qui OSE ne pas aimer rammstein :D

Pt'in mais tu te rends pas compte snake, personne n'aime Rammstein c'est tous des intolérents avec leur rap de merde ! :mad:

Sacrés martyrisés :lol:

Link to post
Share on other sites

Mais qu'est-ce que ça peut bien faire que des gens n'aiment pas Rammstein ? Vous avez qu'à pas l'afficher et le gueuler partout, personne vous emmerdera.

De plus, si les gens veulent écouter autre chose que du métal, libre à eux. Pas besoin de vous mettre vous aussi à critiquer, hein...

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Libre à eux, c'est sûr, mais bon...

Pour répondre à Mango, si je fais pareil je me fais taper :lol:

Les plus martyrisés? franchement? personne... lol Si tout le monde respectait les goûts des autres... je connais plein de rappeurs (en même temps ceux que je connais en sont aux 3/4  <_< lol) qui disent rien quand on écoute R+... mais d'autres qui t'insultent vraiment... surtout dans le bus de l'école, et c'est le plus souvent ceux du fond   avec qui t'as pas envie de trainer... lol

Ca rentre pas vraiment dans le sujet, mais je trouve qu'il y a une vraie différence entre ceux qui écoutent un style de musique, et ceux qui en écoutent un autre...

Rien qu'en 4ème et 3ème, dans ma classe, on était 25 à peu près, donc 5 "métalleux"... c'étaient les 5 premiers de la classe, les seuls qui foutaient pas le bordel (ou presque)... Je sais pas si c'est toujours comme ça, mais bon moi ça l'a toujours été, à quelques exeptions près, parce que faut pas généraliser non plus...

Link to post
Share on other sites

maiiis heummm rammstein rammstein hummm c'est juste parce que c'est le sujet du forum ou est-ce que les "fans martyrs persécutés" ne vivent que par et pour rammstein, ne parlant que rammstein, ne portant que rammstein, n'écoutant que rammstein, ne mangeant que rammstein .....

parce que dans le 2ème cas je comprendrais ptètre mieux le rejet de la part de ces chiens d'infidèles non convertis à R+ :D

Link to post
Share on other sites

Ouais, en faite je suis d'accord avec Snake Plissken et Mango. Mais, je trouve vraiment pas que le RAP c'est de la musique, enfin c'est vraiment un autre style car les emcs n'essayent pas d'allonger les sylllabe (c'est sa qui forme la musique). Ou sinn ya le RNB aussi qui est des fois pas mal. Des chanteurs comme 50cent ne me dérange pas. Et pour en finir ya aussi Daft Punk qui est de la techno mais sans en être.

Link to post
Share on other sites
Et pour en finir ya aussi Daft Punk qui est de la techno mais sans en être.

Arghh ca pique les yeux !

C'est de l'éléctro pas de la techno (certains n'y voient pas de différence mais c'est pas pareil)

Mais on va pas partir sur une gueguerre Rock/Rap les rappeurs te diront que le métal c'est pas de la musique et ils auront autant raison que toi quand tu dis que le rap n'est pas de la musique ;)

Link to post
Share on other sites

Après, on va pas rentrer dans un débat de sociologie, mais la propension à écouter certains styles de musique dépend du milieu social dans lequel on est intégré (ex : rap/r'n'b dans les banlieues, classique chez les plus cossus, rock/métal chez les classes moyennes, au même titre que la pop. On dirait des stéréotypes, mais c'est à peu près comme ça).

Mais bon, certains se plaignent de se faire critiquer alors qu'ils critiquent tout autant. C'est paradoxal.

Link to post
Share on other sites

Je ne sais plus que penser et qui a raison ou qui a tort... Est-ce que c´est le fan de Rammstein qui s´affiche trop, qui gonfle les autres, ou c´est l´autre qui est intolérant et qui ne supporte pas une goutte de Rammstein? Est-ce qu´avant c´était moi qui embêtait les autres avec Rammstein (bon c´est vrai, j´étais en révolte, le monde était pourri, moi et Rammstein contre le monde entier en quelque sorte) ou les autres étaient-ils bornés ? Toujours est-il qu´on trouvait que j´avais une sale mentalité... Et comme la seule chose que j´aimais c´était Rammstein eh bien ca n´incitait pas les gens qui me connaissaient à avoir une très haute opinion de Rammstein.

JUSQU´OÙ PEUT-ON MONTRER QU´ON AIME RAMMSTEIN ? Quand est-ce qu´on peut dire que ceux qui n´aiment pas sont bornés, quand est-ce que c´est nous qui exagérons ? C´est la question pour moi. En tout cas moi je n´ai jamais détesté les rappeurs en particulier, si ils acceptent qu´on aime Rammstein, chacun son truc hein...

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Déjà, inutile d'essayer de les convaincre que ton groupe préféré est le plus merveilleux de la Terre. Ce qui rend Rammstein merveilleux à tes yeux, c'est la façon que tu as de réagir à leur musique, à leurs paroles. C'est un sentiment, très personnel, qu'ils éveillent en toi à travers des notes de musique ou des interviews. Tu as sûrement constaté, en discutant avec d'autres fans, que chacun avait sa propre manière d'imaginer son idole et que tout le monde ne pensait pas la même chose.

Quoiqu'il arrive, n'oublie jamais que Rammstein est une passion avant tout, pas un membre de ta famille ni un proche. Si un jour tu as un gros souci, ce n'est pas eux qui te téléphoneront pour te réconforter. Tu as peut-être l'impression "qu'ils t'aident" parfois, à travers leurs chansons... mais n'oublie pas que ce qui t'aide, c'est leur musique et non pas eux. C'est important de se le rappeler, histoire de rester ouvert sur l'extérieur et de ne pas se replier uniquement sur sa passion.

Essaie d'expliquer à tes amis que pour toi, ce groupe joue un rôle important, même si tu ne les connais pas. En tant qu'amis, ils doivent respecter cela, de la même manière que tu respectes leurs passions. En échange, tu dois aussi faire l'effort de ne pas leur parler de Rammstein à longueur de temps.

Link to post
Share on other sites

Ici (Québec) ça passe u ça casse. Ou bien les gens adores ça, ou bien ils détestent ça à en mourir. De mon coté, je crois pas avoir été rejeté, ou quoi que ce soit, à cause que j'écoutais rammstein. Il y a toujours ma mère qui trouvais que benzin était une musique barbare mais bon... Mais faut croire que le métal est plus méprisé que le Hip Hop/rap...

Link to post
Share on other sites

Arf, moi, je n'ai pas eu de chance, car, l'année passée, je étais dans une classe, non pas de bornés, mais de crétins. Effectivement, car ils croyaient dur comme fer que Rammstein était un groupe prônant le nazisme <_<. Et, vu que j'étais le seul à aimer ce genre de musique (En particulier Rammstein, l'année passée...), je me suis vu recevoir l'étiquette du facho de service, et ce, durant toute l'année et plus ...

Edited by I-beurkkk
Link to post
Share on other sites
Eh ouais, faut assumer. Quand on écoute de la musique nazie, faut être nazi jusqu'au bout :lol::lol:

+1 Faut pas venir geindre apres :lol:

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites

personnellement je ne suis peut-être pas la seule de mon Lycée à aimer R+ mais je suis la seule de ma classe et de mon entourage!

Bon perso ils le savent tous mais je ne m'en vante pas toute la journée. C'est marrant parce-que quand j'écoute de la musique avec mon ipod, ils sont toujours en train de me piquer un écouteur pour voir ce que j'écoute alors qu'ils savent très bien que ce sera du rammstein!!!

A croire qu'ils espère que je change d'avis sur eux!

Mais bon le fait que mon frère n'arrête pas de les traiter de nazi, ça me gonfle particulièrement!!!

Et le fait aussi que ceux qui foutent du rap à fond sur leur portable, que tu leur disent que c'est nul et d'éteindre ça et qu'ils te disent de pas faire attention à la musique mais au texte me gonflent aussi particulièrement!!!!

Link to post
Share on other sites
Quand est-ce qu´on peut dire que ceux qui n´aiment pas sont bornés?

Quand ils te traitent de nazi quand tu écoutes rammstein et quand tu leur fait écouter une chanson de rammstein sans meur dire que c'est d'eux et qu'ils te disent que c'est bien alors que si tu leur avais dit que c'était du rammstein ils n'auraient même pas écouté!!!

Ou bien alors quand tu leurs fais écouter "mutter" et qu'ils te disent que c'est trop "hard"... <_<

Link to post
Share on other sites

déja mes parents sont content que je n'ecoute pas du Tokyo Hotel ou du Lorie, parce que c'est grâce a eux que j'ai connu Rammstein, au collège je ne me fais pas rejeter car je ne montre pas trop que j'écoute ce genre de musique, j'ai deja rendu une de mes copine fan de Rammstein ^_^

Link to post
Share on other sites
déja mes parents sont content que je n'ecoute pas du Tokyo Hotel ou du Lorie, parce que c'est grâce a eux que j'ai connu Rammstein

:unsure:, désolé, mais ça me paraît flou; tu écoutais Tokio Hotel et Lorie ou non?

Link to post
Share on other sites

Lol vas y sinon la honte pour un mec qui écoute maintenant du Metal!!! Mais non je crois que c'était clair dans son message qu'il na jamais écouter du TH ou du Lorie.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...