Jump to content

Vous-êtes-vous déjà fait rejeter à cause de Rammstein ?


Recommended Posts

Essaie d'expliquer à tes amis que pour toi, ce groupe joue un rôle important, même si tu ne les connais pas. En tant qu'amis, ils doivent respecter cela, de la même manière que tu respectes leurs passions. En échange, tu dois aussi faire l'effort de ne pas leur parler de Rammstein à longueur de temps.

Je fais un peu remonter le topic. En fait, je n´ai pas besoin de parler à mes amis à longueur de temps de Rammstein, j´ai un sac Rammstein et un pendentif Rammstein sur moi (avec seulement le logo dessus), ils savent (s´ils reconnaissent le logo) d´emblée que j´aime bien ce groupe. C´est pratique pour moi, pas besoin de parler de Rammstein !

C´est vrai qu´il y a un de mes collègues qui est très religieux, dès le début il a parlé de sa communauté et m´a proposé d´assister à des offices (sans m´obliger), il fredonne tout le temps des airs de son groupe, tous les mercredis il va dans la zone piétonne présenter la communauté. Mais il est très musicien.

En fait j´ai l´impression qu´il est autant fan de sa communauté que moi de Rammstein. J´avais un peu envie de le titiller avec Rammstein. Une fois je lui en ai parlé, il a dit que ceux qui aimaient ca ne pouvaient pas être normaux. Je m´attendais un peu à ca. Mais il aime Ohne Dich.

Il a été sur mon myspace, et là il y avait écrit en toutes lettres que j´adorais Rammstein. En fait Rammstein et lui c´est incompatible, je me demande si c´est lui qui n´aime pas ou si c´est sa communauté qui l´influence ?

Je ne le trouve pas très tolérant quelque part. Il m´a déjà dit qu´il ne se fait pas critiquer pour ses convictions, mais que des punks l´ont déjà critiqué. Il dit que les punks le laissent en paix si il les laisse, mais il m´a dit que si il les laissait il les laisserait aller à leur perte. Il a déjà aimé le punk quand il était plus jeune.

J´espère que je n´aurai pas d´ennui avec les modos parce que là je commence à parler de religion... Si mon post dérange dites-le moi.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 628
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jeder lacht 501

bah sinon y'a aussi :

le mec qui me dit qu'il aime bien rammstein et qui trouve Du Hast géniale (qui le chante même pour le prouver) et qui 2 minutes + tard dit devant un gars qui n'aime pas r+ qu'il déteste r+

cherchez l'erreur

la connerie humaine est infinie

Link to post
Share on other sites
bah sinon y'a aussi :

le mec qui me dit qu'il aime bien rammstein et qui trouve Du Hast géniale (qui le chante même pour le prouver) et qui 2 minutes + tard dit devant un gars qui n'aime pas r+ qu'il déteste r+

cherchez l'erreur

la connerie humaine est infinie

Y'en a qui serait prêt à tout pour se sentir accepté <_<

Link to post
Share on other sites
bah sinon y'a aussi :

le mec qui me dit qu'il aime bien rammstein et qui trouve Du Hast géniale (qui le chante même pour le prouver) et qui 2 minutes + tard dit devant un gars qui n'aime pas r+ qu'il déteste r+

cherchez l'erreur

la connerie humaine est infinie

Y'en a qui serait prêt à tout pour se sentir accepté <_<

Arrête on dirait mon cours d'allemand sur la mode :blink:  mdr

En tout cas, je suis d'accord avec vous... c'est honteux...

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous !

j'ai eu affaire à une pseudo fan qui m'a dit ( je cite ) :

- j'adore trop ! en plus avec ma mere a chaque fois que l'on n'est en voiture et que l'on vois des arabes on mt R+ a fond ! tu verrais les tetes qu'il tire !

<_<

parfois qu'en des énormités pareil, j'ai des envies de meutres ! :twisted:

je peux comprendre que certaines personnes se sentent ~rejetées~ mais il faut réagir calmement et savoir quoi repondre et ,un jour, on n'entendera plus des trucs pareil ! moi j'ai eu des moqueries mais personne ne m'a exclue !

plus on se sent persécutés , plus on le seras !

Link to post
Share on other sites
bonjour à tous !

j'ai eu affaire à une pseudo fan qui m'a dit ( je cite ) :

- j'adore trop ! en plus avec ma mère à chaque fois que l'on est en voiture et que l'on voit des arabes on met R+ à fond ! tu verrais les têtes qu'ils tirent !

<_<

parfois qu'en des énormités pareilles, j'ai des envies de meurtre ! :twisted:

Je peux comprendre que certaines personnes se sentent ~rejetées~ mais il faut réagir calmement et savoir quoi répondre et ,un jour, on n'entendra plus des trucs pareils ! moi j'ai eu des moqueries mais personne ne m'a exclue !

plus on se sent persécutés , plus on le sera !

Bonjour Louloute, bienvenue sur ce forum et amuse-toi bien.

C´est vrai que ca me choque, cette fan donne une sale image de Rammstein, pas étonnant qu´après des gens disent que Rammstein est raciste. C´est un peu la honte des fans de Rammstein cette fan non ?

Encore, si elle disait qu´elle s´amuse à mettre Rammstein à fond pour voir la tête des gens en général ou des bourges genre habillé Cyrillus de haut en bas et très conventionnels, ca m´amuserait comme moi je m´amuse à me trimbaler avec mon sac et mon pendentif Rammstein et regarder discrètement si il y a des réactions. En tout cas je n´ai eu aucune critique dans la rue à cause de mon look.

C´est vrai qu´il faut éviter de faire une fixation sur le fait qu´on est persécutés, car on peut s´y complaire et finalement le croire vraiment. Mais c´est vrai que certains fans de Rammstein ne sont pas très sûrs d´eux (comme moi) et souffrent assez vite , ont peur des réactions, etc...

C´est vrai que si des gens dans la rue disaient "Regarde la meuf et son sac Rammstein ca fait pitié","La honte de montrer comme ca qu´on est fan de Rammstein", "Elle est malade de se balader comme ca, elle a un truc qui va pas", "La pauvre, être autant fan de Rammstein, au secours", "Trop space cette nana", ca me ferait mal quand même, et je me demanderais si je ne devrais pas cacher mon sac, en tout cas je douterais de moi.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501

ce qu'a dit louloute 21 me fait penser a un gars en vacances dans un stage et qui adorait R+ et qui disait que R+ était le plus grand groupe nazi de tout les temps avec la chanson hitler

lamentable.

Link to post
Share on other sites
ce qu'a dit louloute 21 me fait penser a un gars en vacances dans un stage et qui adorait R+ et qui disait que R+ était le plus grand groupe nazi de tout les temps avec la chanson hitler

lamentable.

Non mais attends!! C'est trop vrai que Hitler est la meilleur chanson qu'ai fait Rammstein voyons!!!! Till a vraiment été inspiré pour ce texte qui est tout simplement magnifique!!! :ph34r:

(je tiens juste à préciser que ceci est de l'ironie et que je connais Rammstein et leurs chansons contrairement à ce gars partisan de la connerie... <_< )

Link to post
Share on other sites

pour repondre a lina-tillina moi aussi je ne suis pas très surs de moi et je dois avouer que j'ai un peu caché le fait que j'aimais beaucoup R+ t avec le temps je le crie partout :oops:

non mais serieusement je pense que maintenant si on se moque de moi en me disant :

- ouah ta vue ces fringues elle aime rammstein ! elle est pas bien !

je rigolerais un bon coup et je partirais de peur que la conneries soit contagieuse ! :D

Link to post
Share on other sites

J´ai une question Louloute: cette fille qui, avec sa mère, met Rammstein à fond en voiture quand il y a des Arabes, pourquoi le fait-elle spécialement devant les Arabes ? Quelle réaction veut-elle de leur part ? Elles ont quelque chose contre les Arabes ou elles en veulent à un Arabe en particulier et veulent se venger en leur mettant Rammstein et pourquoi Rammstein choquerait plus les Arabes que d´autres ? C´est vrai que quand j´ai envie d´embêter quelqu'un j´ai parfois envie de lui mettre du Rammstein à fond :twisted:

D´ailleurs, mon sac Rammstein est sur mon avatar.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

En 2001, pendant la période Mutter, j´avais au-dessus de mon évier une photo de Till dans du formol (photo de couverture du CD Mutter). Un soir, quelques-uns de mes "co-habitants" (j´étais dans un foyer pour jeunes mères) et leurs petits copains savaient que j´adorais Rammstein, ont dit en choeur des choses pas très sympas sur Rammstein (Rammstein c´est dégueu, ils mettent en couverture de leur CD un bébé mort, etc...) C´était une semaine après le concert de la tournée "Mutter" où j´avais été.

Il faut dire que j´habitais dans un foyer tenu par des bonnes soeurs, et l´assistante qui s´occupait de moi n´aimait pas Rammstein, dès le début je lui ai dit que j´aimais Rammstein et elle a voulu écouter et a trouvé ca violent et de mauvais goût. Quand j´ai voulu aller au concert, j´ai du trouver une baby-sitter pour Marie qui avait 1 an, mais l´assistante était en vacances et voulait absolument connaitre la baby-sitter, elle ne voulait pas laisser rentrer une inconnue, alors un peu avant le concert elle devait connaitre la baby-sitter, sinon le concert tomberait à l´eau. Mais là j´ai dit "Quoiqu´il arrive j´irai à ce concert". Et puis ma fille a eu une otite quelques jours avant le concert, elle a failli avoir de la fièvre et moi j´avais peur de manquer le concert, je n´en ai pas dormi. Et l´assistante a dit "Marie a priorité, si elle est malade tu devras annuler le concert, tu es mère" et moi j´échafaudais des plans incroyables, je flippais, mais je me suis dit "Du calme, elle ne sera pas trop malade, va au concert, n´écoute pas les autres" et moi je me demandais si l´assistante ne cherchait pas à m´empecher d´aller au concert. En tout cas elle me disait que j´étais une fille qui ne cherchais que la facilité, enfant gâtée qui ne connaissait pas la vie.

Link to post
Share on other sites
J´ai une question Louloute: cette fille qui, avec sa mère, met Rammstein à fond en voiture quand il y a des Arabes, pourquoi le fait-elle spécialement devant les Arabes ? Quelle réaction veut-elle de leur part ? Elles ont quelque chose contre les Arabes ou elles en veulent à un Arabe en particulier et veulent se venger en leur mettant Rammstein et pourquoi Rammstein choquerait plus les Arabes que d´autres ? C´est vrai que quand j´ai envie d´embêter quelqu'un j´ai parfois envie de lui mettre du Rammstein à fond :twisted:

D´ailleurs, mon sac Rammstein est sur mon avatar.

pour repondre a ta question je ne sais vraiment pas et j'ai pas voulue lui parler plus longtemp mais c'est vrai que c'est assez etrange comme phrase !

sympa ton sac

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Une fois j´ai déjà été sur un forum où le sujet était les passions. J´ai écrit que ma passion était Rammstein. Il y a un membre qui m´a répondu: il y a passion et passion. Il y a des passions plus stupides que d´autres. Je crois que tu t´entendrais bien avec un garcon qui construit des murs avec des boites à cigarettes et toi tu parlerais et lui il critiquerait ton groupe favori, Rumsteack... Parfois la différence enrichit...Et dessous il y avait la bande-annonce du film Le diner de cons, avec l´homme passionné par les maquettes en allumettes. Quelque part ca m´a un peu chiffonnée, pas parce que le membre aimait Rammstein ou pas mais me comparait au héros du diner de cons et trouvait ma passion bête... Je respecte ses passions, alors il devrait respecter la mienne.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Personnelement, je suis loin de me faire rejetée parce que j'aime rammstein. Au contraire, ça ma permis de rencontrer de nouveaux amis et surtout mon petit ami actuel :P

Edited by Mein sonne
Link to post
Share on other sites
je ne me su jamais fait rejeté au contraire ! mon frere adore,ma mere aime bien (elle met rein raus a fond dans la voiture =D) donc ça va

XD si ma mere écoutais rein raus a fond dans la voiture, sooo classe ! Respect !

Link to post
Share on other sites
Je me suis fais rejeter une fois. Et ce fut la seule. Mais c'était ma meilleure amie .... :unsure: J'ai mis du temps a m'en remmetre ...

Idem, d'ailleurs, elle ne fut pas longtemps ma meilleure amie après ça. Rammstein ma éviter le suicide, elle voulait pas le comprendre...bref :D

Link to post
Share on other sites
Rammstein ma éviter le suicide, elle voulait pas le comprendre...bref :D

Ah toi aussi... . Si c'était vraiment ton amie elle t'accepterais comme tu est et voilà tout.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...