Jump to content

Vous-êtes-vous déjà fait rejeter à cause de Rammstein ?


Recommended Posts

Perso ça m'énerve car je sais que mes ami(e)s n'aiment pas Rammstein et je ne peux donc pas partager ma passion avec eux. Je n'ose jamais aborder le sujet car c'est toujours la même chose: <<Ils sont nul de toute façon c'est pas des chansons, c'est du bruit!!>> Ou encore: <<S'ils chantaient en Anglais, ce serait mieux!!>>. Là par contre quand ils disent ça je suis obligée de riposter car c'est justement l'un des intérêts de Rammstein: celui de ne pas se la jouer commercial et de chanter dans leur langue maternelle! Il n'y aurait pas la même magie si ce n'était pas le cas et je pense que c'est l'un de leurs atouts majeur!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 628
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

coucou moi je suis nouvelle sur ce forum^^

je voulais dire que moi, je suis pas vraiment rejetée à cause de ça mais j'ai une copine qu'arrête pas de les insultés c'est chiant!

En faite elle a peur d'eux et du coup comme j'aime trop ce groupe elle dit à longueur de journée que c'est de la *bip* et que c'est que des gros pervers et tout =(

A la la ca ce n´est pas drôle... C´est un peu bizarre qu´elle dise ca à longueur de journée quand même. Elle n´a rien d´autre à faire ? Ben toi tu lui dis et alors je ne te cherche pas, c´est juste qu´en ce moment je suis fan,j´ai ma période "Rammstein" (je l´ai eu moi aussi et l´ai toujours) j´ai besoin de leur musique.... J´accepte tes goûts hein, je ne te critique pas parce que tu aimes les Backstreet Boys :D:D

Peut-être qu´elle trouve que tu écoutes trop Rammstein ou que tu n´a pas assez de temps pour elle,que tu ne partages plus ses passions ? Ou elle décharge sa frustration sur Rammstein, ou elle n´aime pas... Mais chacun ses goûts, si la respectes, elle doit te respecter aussi.

Link to post
Share on other sites

eheh backstreet boys, plutôt tokio hotel je dirais et pis cinema bizarre -_-"

ça y est c'est fait je lui ai parlé de ses gouts musicaux à elle, maintenant elle ferme sa gueule... c'est bizarre quand même aura t'elle honte d'être fan de th??? XD

par contre oui peut être que j'écoute trop rammstein mais dans mon mp3, je lui force pas à écouter et puis je lui en parle pas du tout, la seule fois c'est quand j'ai vu l'autocollant rammstein sur son agenda, j'ai dit " tiens je croyais que t'aimais pas! :twisted: " et elle elle a répondue " nan j'aime pas c'est trop nul, il font trop peur et tout, c'est des vieux pervers et chais pas quoi.. avant j'aimais comme tout le monde quoi, mais quand j'ai vu les clips..! "

enfin elle aimait c'est genre elle avait entendu amerika la seule chanson qui tournait dans le bahut, à une époque, c'était genre quand y'a des journalistes qu'on commencer à les comparer à th.. n'importe quoi ... :wacko:

enfin bref tout s'arrange... pour l'instant elle m'en parle plus .. :)

Link to post
Share on other sites

Bourrin? Mmmhboaf... Pas trop d'accord mais bon ! Et juste pour des clips ! Ils sont pourtant pas gore (bon mis à part Mein Teil qui l'est quand même, mais de très loin) et perso, je les trouve plus beaux que pervers :lol:

Enfin après chacun ses goûts et c'est pas cool ce qu'elle fait quand même alors que personellement, Tokio Hotel me fait beaucoup plus peur que Rammstein <_<

Edited by Marre-Go !
Link to post
Share on other sites

Les clips de Rammstein??? Gores!!!??? On aura tout entendu sérieux!! Je ne pense pas qu'elle ait due voir Ohne Dich ou encore Seemann et bien d'autre!! A mon avis, elle a juste due voir Mein Teil et après elle a fait une généralité! Comme pratiquement toues les personnes qui critiquent Rammstein d'ailleurs... <_<

Link to post
Share on other sites

RAMMSTEIN qui fais peur :blink::wacko: . On aura bien tout entendu ici. Les gens ne connaissent pas et critiquent. Un truc qui me mets hors de moi. :twisted::evil:

Perso je ne me suis jamais fais rejeter à cause d'eux, bien au contraire, vu mon âge ;) , les jeunes viennent plus facilement vers moi, pour m'en parler.

Comment savent-ils que j'aime Rammstein???

Bonne question!!!!

Par ma voiture et son sigle R+ sur le capot et par tous ce que je portes.

Link to post
Share on other sites

Ben leurs critiques ils peuvent les garder.

J'me souviens d'une fois mémorable: j'écoutais de la musique tranquillement (vous devinez quoi ^^) et j'ai uen amie qui vient vers moi et me prend une oreillette. Elle la relâche et elle me dit: "j'aime bien c'est quoi". Ben moi tranquillement je réponds "Rammstein, Reise Reise". Là elle me regarde et me dit "c'est pas vrai, Rammstein c'est nul". Je l'ai regardé bizarrement je suis partie en quête d'une fille qui écoutait Tokio Hotel ( pas difficile) je lui prends son MP3 et je fais écouter une chanson à mon amie. Elle revient à 'attaque avec "c'est trop nul R+" et là je montre ce que c'est et... Il s'avère qu'elle adore TH.

Bref, petite anecdote qui date de mercredi et j'ai été comme qui dirait sur le cul: ils critiquent ce qu'ils aiment... Où va-t-on ? J'aurais dit Tokio Hotel, elle aurait adoré ! Je ne lui ai pas demandé ce qui la rebuttait tant chez Rammstein mais bon ça m'a fait hurlé intérieurement !

Link to post
Share on other sites

Tu m'étonne! Franchement je trouve ça complètement ahurissant de voir des personnes agissant comme ça!!! T'as due vraiment être désespérée en entendant ça!! Moi personnellement je le suis. Mais bon. D'un autre côté, tu t'en fou de ce que pense les autres. Toi tu aimes et c'est tout ce qui compte. Rammstein a SES fans et ça leur suffit. Ne prend pas en compte les idioties des autres. Ils disent n'importe-quoi.

Link to post
Share on other sites

Ben j'avais envie de lui dire "Parle à ma main"! :lol:

J'ai été très déçue de sa réaction que j'ai trouvé stupide. Et Lydelia, ne t'inquiètes pas, ces personnes là ne méritent même d'être entendues, je n'y fais pas attention. Et comme argument "Rammstein c'est nul", j'ai déjà entendu mieux ;) Et pour dire n'importe quoi, tu as raison, ils ne se gênent pas. Ils jugent sans connaitre. Les b******s ...

Link to post
Share on other sites

Par rapport à être rejeté par Rammstein, mes potes disent (certains) que c'est un groupe Nazi. Bon...Je les laisse parler...Mais voici ma question :

Et le COMMUNISME ?

Sachons que Staline a fait déporter des millions de personnes et les a exécutés pour ne pas suivre ses règles...

Communisme = Regime de mort (10m je crois ?)

Mais pourquoi lui n'est pas interdit ? Hein ? A ce que je sache Staline à fait plus de mort que Hitler, j'ai appris ça l'année dernière en 3e. Je sais le Communisme c'est pas "Raciste" mais d'un côté, y a eu pleins de gens tués...Non ? Comme le Régime Nazi ?

Je suis pas Nazi pour dire ça...Juste que je trouve bizarre que deux régime dit de "MORT" où l'un est interdit et l'autre complètement autorisé.

Expliquez-moi car bon ça semble bizarre...

Link to post
Share on other sites

J'vais te répondre mais c'est ce que je pense:

Je crois que le nazisme n'est pas autorisé car c'est une idéologie qui s'applique directement sur des personnes (selon la règle du bouc-émissaire, il faut toujours s'attaquer à quelqu'un).

Le communisme de Staline, qui est tout aussi affreux que le nazisme, ne s'attaque par réellement à des gens avec une origine c'est... Plutôt aléatoire. Et le communisme d'aujourd'hui n'a plus le même sens que celui du Communisme Rouge.

J'espère ne pas avoir raconté de bêtises, mais ta réaction est intéressante, c'est vrai que le nazisme est plus critiqué alors qu'il a été aussi violent que le communisme.

C'est peut-être parce que le nazisme nous a plus touché?

Quand à Rammstein "les nazis", c'est l'un des arguments pour ne pas les écouter. Pitoyable.

Link to post
Share on other sites

Bref en tout cas ceux qui rejettent les autres car ces derniers écoutent Rammstein ne sont que des idiots intolérants. La plupart ne sont que des personnes croyant les ragots et les préjugés. Ceux là ne doivent pas être entendus et encore moins pris en compte car ils ne font que détruire les gens facilement manipulés. La passion que tu vis, c'est la tienne et il ne faut en aucun cas écouter ceux qui te disent qu'un groupe est nul sans donner ne serait-ce qu'une seule raison vraiment valable. Il faut vivre sa passion à fond car c'est cela qui te donne un peu plus l'envie de vivre chaque jour.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

c'est assez marrant pour moi ! deja c'est un pote qui m'a fait découvrir R+, et avant d'écouter jlui est lancé "pffff si c'est allemand c'est de la merde" (paye ton préjugé lol) et quand j'ai écouté, j'ai été envahi!

quand je les ai fait connaitre a mes parents, ils on bien aimé, mais je sais pas pourqoi, quand ils on vu le logo, ils m'ont lancé "c'est pas la croix que porté les generaux nazis?" jvous raconte pas la galere pour leur dire que non!

sinon j'ai jamais été rejeté (ah si, une fan de TH qui m'a dit que cété de la merde, mais elle connaissai pas) mais on m'a souvent dit que cété de la merde (que des rappeur et des gars qui on pas écouter!)

mais le plus drole, c'est un gars qui m'a dit qu'il trouvé sa pourri, puis je lui est parlé de XXX et il m'a dit qu'il aimé bien la bande annonce! j'été mort de rire!

Link to post
Share on other sites
c'est assez marrant pour moi ! deja c'est un pote qui m'a fait découvrir R+, et avant d'écouter jlui est lancé "pffff si c'est allemand c'est de la merde" (paye ton préjugé lol) et quand j'ai écouté, j'ai été envahi!

mais le plus drole, c'est un gars qui m'a dit qu'il trouvé sa pourri, puis je lui est parlé de XXX et il m'a dit qu'il aimé bien la bande annonce! j'été mort de rire!

Moi aussi c'est un pote qui m'a fait découvrir, et maintenant il dit que c'est nul... je comprends pas non plus comment on peut changer de point de vue comme ça... moins aimer, passer à autre chose, quelque chose qu'on préfère ou en avoir marre d'écouter toujours la même chose, je veux bien, mais passer d'un moment où on écoute que ça, à une période où on dit que c'est nul... je trouve ça complètement idiot aussi...

Si ça c'est drôle, dans le même genre, j'ai:

"C'est nul R+, sauf Feuer Frei!, Du hast et Amerika" (déjà 3 chansons pas vraiment pareilles, mais les plus connues)

"T'en connais d'autres?"

"Non"

:lol:

Link to post
Share on other sites
mais le plus drole, c'est un gars qui m'a dit qu'il trouvé sa pourri, puis je lui est parlé de XXX et il m'a dit qu'il aimé bien la bande annonce! j'été mort de rire!

Peut-être qu'il ne connaissait pas cette chanson?

Mais à mon avis c'est plutôt un gars qui n'a jamais écouté Rammstein et qui en a juste entendu parler par ses potes qui ont eux-même entendu parler d'eux par des potes... qui disaient que Rammstein c'est "pourri" alors du coup il s'est dit que c'est pourri! C'est navrant mais bon c'est le cas pour la plupart des gens... <_<

En tout cas comment a-t-il réagit quand tu lui a dit que c'était de Rammstein? (si tu lui a dit bien sûr... ^_^ )

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites

Il n´y a pas longtemps je me suis acheté un sac en bandoulière avec le logo R. dessus. Je m´amuse à observer les gens qui me voient avec, ca me fait plaisir à un point de porter un gros sac Rammstein en ce moment!

J´ai déjà entendu à un arret de bus 3-4 jeunes gars (p-e 14-18 ans) parler de Rammstein en voyant mon sac. Je n´ai capté que "bottes de nazis", "métalleux", "Benzin" et des trucs généraux sur le metal.

Link to post
Share on other sites
mais le plus drole, c'est un gars qui m'a dit qu'il trouvé sa pourri, puis je lui est parlé de XXX et il m'a dit qu'il aimé bien la bande annonce! j'été mort de rire!

Peut-être qu'il ne connaissait pas cette chanson?

Mais à mon avis c'est plutôt un gars qui n'a jamais écouté Rammstein et qui en a juste entendu parler par ses potes qui ont eux-même entendu parler d'eux par des potes... qui disaient que Rammstein c'est "pourri" alors du coup il s'est dit que c'est pourri! C'est navrant mais bon c'est le cas pour la plupart des gens... <_<

En tout cas comment a-t-il réagit quand tu lui a dit que c'était de Rammstein? (si tu lui a dit bien sûr... ^_^ )

ouais je lui ai dit, et il a répondu "mouais" il avait pas l'air convaincu ! mais quand je lui ai dit que c'est le groupe qu'on voit dans le film, il a tilté et il a avoué que cété pas si nul que ça R+ lol!

Link to post
Share on other sites

Ha ben justement, moi je sais que je suis maintenant catalogué a mon collège comme un adepte de "musique de fou" mais au contraire d'étre rejetté a cause de ca , j'en profiter pour faire connaitre a tout les gens que je croisent (c'est fou combien il y a d'incultes qui ne connaisent pas R+!) et le plus souvent, soit les gens petent une barre, soit y sont agreablement surpris (un de mes profs est devenu un fan, si y me lie, je le salut :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites
mais le plus drole, c'est un gars qui m'a dit qu'il trouvé sa pourri, puis je lui est parlé de XXX et il m'a dit qu'il aimé bien la bande annonce! j'été mort de rire!

Peut-être qu'il ne connaissait pas cette chanson?

Mais à mon avis c'est plutôt un gars qui n'a jamais écouté Rammstein et qui en a juste entendu parler par ses potes qui ont eux-même entendu parler d'eux par des potes... qui disaient que Rammstein c'est "pourri" alors du coup il s'est dit que c'est pourri! C'est navrant mais bon c'est le cas pour la plupart des gens... <_<

En tout cas comment a-t-il réagit quand tu lui a dit que c'était de Rammstein? (si tu lui a dit bien sûr... ^_^ )

ouais je lui ai dit, et il a répondu "mouais" il avait pas l'air convaincu ! mais quand je lui ai dit que c'est le groupe qu'on voit dans le film, il a tilté et il a avoué que cété pas si nul que ça R+ lol!

Ouais ben au moins il a eu le courage de l'avouer! Certains auraient dit: "Mouais j'men fou c'est trop nul!" ou un truc dans le genre!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...