Jump to content

Vous-êtes-vous déjà fait rejeter à cause de Rammstein ?


Recommended Posts

  • Replies 628
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que des fans de Rammstein dans ton collège ? Presque impensable pour moi... :unsure:

D´un coté, si il n´y a que des fans de Rammstein, je me sentirais presque trop conformiste d´etre fan de Rammstein et ce enlèverait un peu de piment à l´affaire, qui est justement que Rammstein provoque et que certains sont choqués...

Mais, si on est franchement rejeté, si personne ne vous parle et vous fait comprendre que R. c´est en dessous de tout, c´est vrai que l estime de soi en prend un coup... Je commencerais à douter de moi...

Mais bon Rammstein c´est juste un groupe de musique, ce n´est pas parce que personne n´aime ta musique que c´est grave. C´est juste si on te rejette vraiment à cause de ca... Peut-on rejeter quelqu'un juste parce qu´il aime Rammstein et ne pas tenir compte de son caractère?

Link to post
Share on other sites
Rammstein ma éviter le suicide, elle voulait pas le comprendre...bref :D

Ah toi aussi... . Si c'était vraiment ton amie elle t'accepterais comme tu est et voilà tout.

wesh + 1

Link to post
Share on other sites
Que des fans de Rammstein dans ton collège ? Presque impensable pour moi... :unsure:

D´un coté, si il n´y a que des fans de Rammstein, je me sentirais presque trop conformiste d´etre fan de Rammstein et ce enlèverait un peu de piment à l´affaire, qui est justement que Rammstein provoque et que certains sont choqués...

Mais, si on est franchement rejeté, si personne ne vous parle et vous fait comprendre que R. c´est en dessous de tout, c´est vrai que l estime de soi en prend un coup... Je commencerais à douter de moi...

Mais bon Rammstein c´est juste un groupe de musique, ce n´est pas parce que personne n´aime ta musique que c´est grave. C´est juste si on te rejette vraiment à cause de ca... Peut-on rejeter quelqu'un juste parce qu´il aime Rammstein et ne pas tenir compte de son caractère?

C'est vrai qu'on ne peut rejeter quelqu'un pour ce qu'il écoute, mais de plus en plus les jeunes se basent sur ça.

Pour la plupart des gens, métal = gothisme et suicidaires, donc bon, les mentalités c'est pas trop ça.

Link to post
Share on other sites

moi cette année dans mon bahut on ma rejeté par ce que j'aimais le metal et particulierement r+ et un jour vers la fin d'année le prof de musique nous demandé d'amené des chanson qui nous plaisaient pour les ecoutées en cour et j'ai fais passé stein um stein au depart tout le monde a tdit ouai c'est que du bruit et tout ... . ensuite le prof leur a balancé quelque truc dans la gueule en leur disant que c'etait de la musique de qualité et que personne ne cherche a a approndire la recherche dans ce genre de groupe (ce jour la j'eatit fier xD)

Link to post
Share on other sites

J'aimerais que mes profs défendent le métal...

Ah si, ma prof de musique a passé du Maiden, tout le monde a gueulé à la mauvaise musique, elle a tout remis sur le droit chemin, en laissant Maiden.

La class' !

Link to post
Share on other sites
mon prof est plutot rock donc c'est plutot bien en 3eme il fais ecouté du rock metal pendant ses cours =)

c'est cool,un prof comme ca!

nous en cours d'allemand on a ecouter mein herz brennt et on devait la traduire

Link to post
Share on other sites

Par mon frere et ma mere desfois qui me reproche trop d'écouter rammstein et desfois mon frere se moque de moi car c'est de l'allemand bon j'appelle pas vraiment sa rejetté mais c'est vrai que c'est énervant.

Link to post
Share on other sites
Par mon frere et ma mere desfois qui me reproche trop d'écouter rammstein et desfois mon frere se moque de moi car c'est de l'allemand bon j'appelle pas vraiment sa rejetté mais c'est vrai que c'est énervant.

C'est marrant, il m'arrive la même chose \o/

Link to post
Share on other sites

Moi c'est pareil avec ma mère et mes frères!! C'est un peu chiant à force, quand mes frères ne savent plus quoi me dire ils parlent de rammstein alors que ça n'a aucun rapport!

Link to post
Share on other sites

Ah que oui...

Heureusement, grace à la Rammstein Community j´ai pu trouver des fans dans ma ville. Mais jusqu´à présent je m´étais sentie seule comme fan de Rammstein.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

moi je n'ai pas beaucoup de problèmes avec cette passion.

Au niveau de ma famille: mon ptit frère avait d'abord des préjugés sur ce groupe ("nazi, homophobe, pervers" etc.) mais après lui avoir démontré par A+B qu'il n'en était rien, il s'est même mis à apprécier leur musique :D (raah je prêche la bonne parole xD)

mon grand frère dit tout simplement que "c'est d'la me*de" (bon beh chacun ses gouts hein >.<)

mes parents avaient des doutes sur les idées du groupe, mais là c'est pareil, je leur ai fait visionné le reportage sur Arte (qui est sur ce site d'ailleurs) et ils ont pigé qu'il n'y avait pas de craintes à avoir :)

Dans mon lycée, eh bien seuls mes amis sont au courant. Et en général, mes potes écoutent eux-mêmes R+ (je les convertis :P) ou Emigrate. Donc aucun soucis ^^

Link to post
Share on other sites
moi je n'ai pas beaucoup de problèmes avec cette passion.

Au niveau de ma famille: mon ptit frère avait d'abord des préjugés sur ce groupe ("nazi, homophobe, pervers" etc.) mais après lui avoir démontré par A+B qu'il n'en était rien, il s'est même mis à apprécier leur musique :D (raah je prêche la bonne parole xD)

mon grand frère dit tout simplement que "c'est d'la me*de" (bon beh chacun ses gouts hein >.<)

mes parents avaient des doutes sur les idées du groupe, mais là c'est pareil, je leur ai fait visionné le reportage sur Arte (qui est sur ce site d'ailleurs) et ils ont pigé qu'il n'y avait pas de craintes à avoir :)

Dans mon lycée, eh bien seuls mes amis sont au courant. Et en général, mes potes écoutent eux-mêmes R+ (je les convertis :P ) ou Emigrate. Donc aucun soucis ^^

Ca doit être bien que les potes écoutent... moi personne n'aime, c'est réglé :lol: Au moins, on risque pas de se disputer sur ça...  :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bah moi je me suis jamais fait rejeter. Au contraire, j'ai "converti" (il aime qu'une chanson) un pote au groupe avec Sonne, c'qui est marrant c'est quand il essaye de chanter ! LOL

Link to post
Share on other sites

oh non la plupart de mon entourage adore Rammstein aussi donc au moins y'a pas de soucis^^

Puis je suis dans une classe euro allemand et la majorité de mes camarades adore

Edited by Till84
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...