Jump to content

Un reportage sur le Reise, Reise Tour...



Recommended Posts

J'ai dans mes projets de faire un reportage à partir de mon ordinateur, un reportage sur LE Reise, Reise Tour...

J'aimerais savoir si cela vous intéresserait, ce serait en quelque sorte mettre sous forme de vidéo (en la complétant quelque peu) ce qu'il y a sur ce lien ==> http://www.rammsteinworld.com/fr/rammstein...-reise-tour.php

C'est un projet qui me tient à coeur et auquel je pense depuis longtemps, j'aimerais vraiment le réaliser pour le plaisir de tous les fans...

N'hésitez pas à voter, et surtout à donner vos avis sur le sujet.

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bizarre les propositions du sondage. Si tu répond non, c'est que ça ne t'intéresse pas, donc quel est l'intérêt de la dernière réponse ?

Sinon, si on apprend des choses et que c'est bien fait, personne ne sera contre :)

Link to post
Share on other sites

Réponses modifiées :rolleyes:

Sinon, pour un Admin du forum, je pense qu'il sera difficile d'apprendre des choses... Mais bon, sait-on jamais ^^

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Sa pourrait etre très intéressant. Il faudrait mettre des extraits de lives (pas que du Nîmes, mais aussi d'autres proshots plus rares) et pk pas des interviews.

Link to post
Share on other sites

Je suis pour !!!

Je suis d'accord avec vous, si c'est bien fait et qu'on peut y apprendre des choses...alors lance toi !!!

Bon courage pour la réalisation de ton projet :oops:

Link to post
Share on other sites

Merci ça fait plaisir ce que vous dites héhé, mais pour trouver des choses en exclu, c'est pas simple vous savez... Si vous avez des choses rares concernant cette tournée, contactez-moi par MP, ça ne sera que bénéfique pour la vidéo...

Link to post
Share on other sites
Le jour ou tu verras des traders lacher des boots rare n'est pas arrivé ;)

Bon courage le projet est sympa.

Ha bon alors comment se fait-il que le Freiwalde 95 et Hamburg 2001 soient trouvable aussi facilement (en DVD bien sur, sauf que maintenant si mes souvenirs sont bon une majorité des liens sont morts. :rolleyes: )

Maintenant certains trader super sympathique mettent en partage (enfin essaye) quelques boot pour débuter ou même certains boot rare l'initiative est géniale mais elle n'est pas suivie par suffisamment de monde pour pouvoir être vraiment remarquée en tout cas je leurs dit merci

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

Merci, va pas falloir que je déçoive alors ^^

Je vais en tout cas faire de mon mieu, et y mettre un maximum de surprise possible (c'est pas gagné ^^)

Encore merci d'être pour et de me soutenir, ça se verra sur le résultat final!

p.s: Ceux qui ont des Boots qui valent le détour, faites-moi en part par MP SVP, je cherche particulièrement celui du Metaltown et St Petersburg... Mais je prends tout!

D'avance merci!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Hehe, préfères pas dire de date, il y aura toujours du retard ^^

Mais comme j'ai commencé quelques temps avant de poster le sondage, j'ai déjà des morceaux qui sont faits, reste à pas mal compléter!

Tout ce que je peux vous dire, c'est que quand je balancerais un extrait ou un trailer sur le net, le reportage suivra peu de temps après!

Link to post
Share on other sites

J'ai rassemblé plusieurs documents, j'ai de quoi faire quelque chose de complet.

J'avance assez vite mais c'est loin d'être fini... Je prévois de belles surprises pour tous!

Je pense qu'elle va vraiment donner :D

Link to post
Share on other sites
Oky! Tu comptes la mettre sur quoi après??? Dailymotion, you tube ....... ???

Bonne continuations en tous cas !!!

Bonne question!

Je pense mettre la bande annonce sur YouTube (j'ai déjà un compte: Benzin66, pour les curieux), mais la limite de place est un gros problème (10 minutes maxi! j'en suis à peine à la moitié et déjà à 20 minutes...), et pas question de couper le documentaire en plusieurs parties! Sans parler de l'extrême perte de qualité.

Même problème sur Dailymotion...

Donc!

Je l'hébergerais (sous archive Winrar) sur un de mes FTP, il sera donc possible de l'avoir en un seul morceau et en bonne qualité sonore et visuelle!

Link to post
Share on other sites
Ok sympa alors!!!

Et c'est donc toi qui va commenter / présenter ???

Ouaip, je fais ça au micro!

Et je customise ensuite avec Audacity pour avoir une voix de jeune (j'ai essayé une voix très grave au début, avec le casque ça allait, mais après en repassant en 5.1, avec le bommer, c'était inaudible ^^)

Je sais toujours pas si je mets des sous-titres (de ma voix, pas celles des membres dans les interviews ^^), je verrais bien!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Le reportage avance à grand pas, et verra certainement le jour pendant les vacances scolaires (celles de la Zone A plus précisément) sous forme de DVD téléchargeable gratuitement (Plus d'informations incessamment sous peu).

Il n'est pas impossible qu'une des premières bandes annonces voit le jour dans les jours à venir...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...