Jump to content

Un reportage sur le Reise, Reise Tour...



Recommended Posts

"Le reportage ne sonne pas comme du Rammstein... Je le recommence en entier!" :ph34r:

Bon ça va je rigole, juste un air de déjà vu (ou presque) pour détendre l'atmosphère :lol:

Juste le temps de peaufiner les derniers détails, de l'héberger sur mon FTP et de publier la bande annonce sur YouTube...

J'espère le publier au plus vite tout de même, et désolé pour le retard... (J'aime pas ça :P Mais bon, c'est juste quelques jours ^^)

Elle était bonne ta blague ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans les jours qui viennent, je peux pas en dire plus car je ne sais pas moi même hehe!

En tout cas, ceux qui le souhaitent le verront, c'est promis!

Il est en réalité terminé, il manque la phase "hébergement sur internet" qui prend du temps, puis je publierais la seconde bande annonce qui est terminée elle aussi...

J'espère ne pas vous décevoir, j'ai en quelque sorte "remanié" les documents que nous avons sur le Reise, Reise Tour, je les ai réadaptés afin que nous, les fans, les voyons autrement...

Dans des périodes de calme relatif pour Rammstein, certains ont besoin de se mettre des choses nouvelles sous la dent, j'ai essayé de satisfaire ce besoin avec du déjà vu... Ou presque...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

C'est clair, c'est gentil tout plein !!!! :oops:

Vivement que la dernière phase soit terminée pour qu'on puisse apprécier ton travail...

Link to post
Share on other sites
J'aime bien comment tu tourne sa.

Hehe, pourquoi ça?

C'est bien écrit! On aurait dit un professionnel!

C'est vraiment bien ce que tu fais pour nous. Merci beaucoup!

Oui, c'est pour sa que je disai sa, le prend pas mal, c'était un compliment.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
up? Pour quand la sortie?

Le plus vite possible j'espère!

J'ai des soucis avec l'hébergement sur internet, après plusieurs tentatives, je pense séparer le dossier en deux...

Au pire des cas je me rabattrais sur une simple vidéo d'une heure... Mais bon on en est pas là!

Link to post
Share on other sites

Je pense sérieusement à faire une simple vidéo qu'un DVD, on perdrait le côté interactif, certes, mais bon c'est pas forcément le plus important...

J'aimerais en tout cas avoir votre avis là dessus...

Link to post
Share on other sites

Je pense l'enregistrer en simple vidéo finalement...

Quand j'ai testé sous forme de DVD chez moi, il ne passait pas sur tous les lecteurs...

Puis tout le monde n'est pas armé d'un graveur DVD sans parler du fait d'avoir un DVD vierge 4.7Gb chez soi...

C'est vrai qu'une vidéo est plus accessible...

Link to post
Share on other sites
Quand j'ai testé sous forme de DVD chez moi, il ne passait pas sur tous les lecteurs...

Puis tout le monde n'est pas armé d'un graveur DVD sans parler du fait d'avoir un DVD vierge 4.7Gb chez soi...

C'est vrai qu'une vidéo est plus accessible...

Vu sous ce point de vu, je préfère également une vidéo...

Du moment qu'on voit et qu'on entend des choses intéressantes sur Rammstein...

Préviens nous quand c'est accessible, merci !

Link to post
Share on other sites

Je pense finalement que la prochaine fois sera la bonne...

La vidéo risque finalement d'être coupée en 2... Je m'arrangerais pour ne pas faire cela de manière brutale!

Ensuite, le format de la vidéo sera du MPEG-2, donc "Die Reise.mpeg"...

Maintenant j'aimerais vous poser une question:

Vous préférez avoir le lien du 2ème morceau en même temps que le 1er (afin de le telecharger pendant le visionnage du 1er morceau) ou bien seulement connaitre l'emplacement de la 2ème partie à la fin du visionnage de la 1re partie?

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Y a t-il un quelconque intérêt à avoir le lien de la 2eme partie à la fin de la première seulement ? Si tu veux le DL qu'à la fin de la première, tu attends...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...