Jump to content

Un reportage sur le Reise, Reise Tour...



Recommended Posts

  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai apporté la totalité du doc' chez mon cousin ce week-end, c'est de chez lui qu'il sera hébergé (ouais, j'ai une connexion en carton...)

Bonne nouvelle donc, on est en droit de l'espérer pour le 1er juillet...

Link to post
Share on other sites

Je suis en train de télécharger la partie 1 et je confirme c'est long. J'en suis à 46% et il me dit qu'il reste 4h30 -_-

Moi qui comptait le regarder ce soir :unsure:

Tant pis je le regarderai demain ^_^

Link to post
Share on other sites

Oula vous avez quoi comme connexion?

Je pensais être au Moyen-Age avec mon vieux 2 Méga ^^

Dizoulé (encore heureux que je l'ai coupé en deux :lol:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Trop fort la 2eme bande annonces!!! Mais par contre je comprend pas, j'ai mis le lien que tu met, et donc sa telecharge mais où est la 2eme parti stp?

T'as lu la vidéo? Tu vas comprendre, il y a les liens dans le pack que j'ai fait...

Link to post
Share on other sites

Oups, escuse, le lien que je parlais c'était pour la preview ^^. Donc ouais j'ai mis a télécharger mais avec du 512k, il faut 15h00!!! Je ferais sa dans la semaine :unsure: .

Encore merci pour ce superbe reportage!!!

Link to post
Share on other sites

Carrément, personnellement j'ai pas pu regarder le documentaire à cause de ça. Ça avait l'air pas trop mal pourtant. Après c'est sympa d'avoir mis des remerciements pour le site, mais vu la légalité du documentaire, j'aurais limite préféré que y en ait pas :D

Enfin excellente initiative :)

Link to post
Share on other sites

AAAAAAAAAAHH

Moi qui voulais mettre le voix de ma copine au début! Pourquoi a-t-elle refusé?! :(

Puis j'ai voulu mettre une voix assez grave, projet rapidement abandonné car je sais que certains poussent leurs boomers bien comme il faut, donc ça le faisait pas...

Pour la "reglementation" que je mets au début (avec le "attention, bla bla" si c'est de ça que tu parles Pierrick), j'ai voulu un peu me moquer de ceux qui en mettent dans les DVD, car ça n'empêche malheureusement pas le piratage... Et j'ai évidemment pas fait ça pour l'agent, la gloire ou quoi que ce soit, c'est juste un cumul de deux passions...

Dommage, je voulais que la voix apporte une petite touche bien personnalisée, quelque chose d'unique (remarquez c'est réussit, mais dans le sens contraire => mauvaise pioche!), j'ai choisi de mauvais réglages...

En tout cas, c'est vraiment pas évident de faire un reportage, je m'en suis rendu compte... Compte tenu de l'étendue du sujet, et encore, j'ai pas approfondis au maximum!

Mais bon c'est une idée que j'avais depuis un peu plus d'un an, et je suis tout de même assez content, c'est vraiment beaucoup de travail...

Link to post
Share on other sites
Pour la "reglementation" que je mets au début (avec le "attention, bla bla" si c'est de ça que tu parles Pierrick), j'ai voulu un peu me moquer de ceux qui en mettent dans les DVD, car ça n'empêche malheureusement pas le piratage... Et j'ai évidemment pas fait ça pour l'agent, la gloire ou quoi que ce soit, c'est juste un cumul de deux passions...

En fait, je parlais plutôt du fait que ton documentaire utilise des vidéos entières de Völkerball sans autorisation, des vidéos entières de bootlegs illégaux. Et que je voulais pas que le management croie que c'est RammsteinWorld qui a fait le docu :D

Link to post
Share on other sites
Pour la "reglementation" que je mets au début (avec le "attention, bla bla" si c'est de ça que tu parles Pierrick), j'ai voulu un peu me moquer de ceux qui en mettent dans les DVD, car ça n'empêche malheureusement pas le piratage... Et j'ai évidemment pas fait ça pour l'agent, la gloire ou quoi que ce soit, c'est juste un cumul de deux passions...

En fait, je parlais plutôt du fait que ton documentaire utilise des vidéos entières de Völkerball sans autorisation, des vidéos entières de bootlegs illégaux. Et que je voulais pas que le management croie que c'est RammsteinWorld qui a fait le docu :D

Ah m***e j'avais pas vu ça comme ça...

Je me suis en fait dis que si je faix ça pour le fun, gratuitement et tout, ça passerait... Du moins au même titre que n'importe quelle vidéo du genre sur YouTube, quelque soit le groupe...

Link to post
Share on other sites
Pour la "reglementation" que je mets au début (avec le "attention, bla bla" si c'est de ça que tu parles Pierrick), j'ai voulu un peu me moquer de ceux qui en mettent dans les DVD, car ça n'empêche malheureusement pas le piratage... Et j'ai évidemment pas fait ça pour l'agent, la gloire ou quoi que ce soit, c'est juste un cumul de deux passions...

En fait, je parlais plutôt du fait que ton documentaire utilise des vidéos entières de Völkerball sans autorisation, des vidéos entières de bootlegs illégaux. Et que je voulais pas que le management croie que c'est RammsteinWorld qui a fait le docu :D

Tu pourrais avoir des ennuis, s'ils tombaient dessus ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...