Jump to content

Un reportage sur le Reise, Reise Tour...



Recommended Posts

  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Whaou, elle est super, ta bande annonce, si le reportage est du mm niveau, sa promet qqchose de très intéressant. J'espere que tu l'aura très vite fini.

Link to post
Share on other sites
Voici la première bande annonce postée à l'instant sur YouTube ==> http://fr.youtube.com/watch?v=Ov0joSvpWnM

Simple et courte, mais de quoi vous faire patienter...

La seconde bande annonce, plus complète arrivera d'ici peu de temps, suivie du fameux DVD...

Mais patience, plus que quelques jours!

Oui j'imagine...........................oui j'attends..................................oui avec impatience...............................vive Die Reise..........................vive Rammstein

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501

ohohohohohoh ben la respect mon gars je sais pas combien de temps t'as passé sur ce doc mais la t'as le droit a tous mes honneurs

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

La seconde et dernière bande annonce est terminée!

Cependant!

Elle sera rendue publique en même temps que le reportage lui-même (pour la simple et bonne raison que la bande annonce indique le lien à partir duquel est téléchargeable le doc.).

Il n'est pas impossible que les plus impatients d'entre vous soient soulagés d'ici peu de temps...

A bon entendeur...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

La sortie étant prévue pour au maximum hier, la création du DVD fait face à un léger retard du à un petit problème technique, mais rien de grave!

Sa sortie aura lieu dans les jours qui viennent, accompagnée de la seconde bande annonce!

Cependant!

La partie décrivant le contenu de chaque chapitre ne figurera pas sur le DVD faute de place (1h de documentaire...)

A venir (ordre chronologique):

- Seconde bande annonce

- DVD "Die Reise" téléchargeable gratuitement

(Finalement, les chapitres ne seront pas brusquement coupés, le documentaire suivra un mouvement linéaire: c'est plus agréable que des scènes entrecoupées...)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Ouais je commencais à me demander si tu avais pas laissé tomber ton projet !!!

J'espère qu'il sera bien, mais je pense que je vais pas être déçu !

c'est coool que le doc soit en une seule partie

Link to post
Share on other sites

Je crains que si, il veut faire comme Rammstein !!! Nous apprendre a être patient ... :twisted:

Pas de soucis pour le retard, ca arrive des problèmes techniques !!!

C'est très gentil de ta part d'avoir réaliser ce reportage !!!

De plus qu'il est gratuitement téléchargeable...

Link to post
Share on other sites

"Le reportage ne sonne pas comme du Rammstein... Je le recommence en entier!" :ph34r:

Bon ça va je rigole, juste un air de déjà vu (ou presque) pour détendre l'atmosphère :lol:

Juste le temps de peaufiner les derniers détails, de l'héberger sur mon FTP et de publier la bande annonce sur YouTube...

J'espère le publier au plus vite tout de même, et désolé pour le retard... (J'aime pas ça :P Mais bon, c'est juste quelques jours ^^)

Link to post
Share on other sites

On te pardonne pour le retard, car vu la bande annonce, il ne peut être que génial.

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...