Jump to content

Vroum-Vroum !


Guest Seb

Recommended Posts

  • Replies 229
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 2 months later...

1° Marque, modèle et type : vw cox 1303

2° Etat : en restauration totale

Année: 1972

Essence / Diesel: essence

Kilométrage: 0km moteur flat4 1600 aircooled échange standard

Comment vous vous l'êtes procurée:en résumé, le malheur des uns fait le bonheur des autres.... une connaissance de notre forum local de vw, qui ne connaissait rien en méca, moteur dans dans le sac, il a dû brader la voiture, j'avais un moteur en préparation pour un combi vw et voilà!

3° (Photo personnelle (pas Google Images !) si disponible)

coxo.jpg

4° Votre avis, vos commentaires

rien de mieux qu'une voiture sans électronique avec un moteur refroidi par air, c'est increvable, ça ronronne!

que du bonheur!

Link to post
Share on other sites

Joli et d'accord avec toi sur "rien de mieux qu'une voiture sans électronique avec un moteur refroidi par air, c'est increvable, ça ronronne!"

C'est pas mon cas mais j'ai pu apprécier quelques fois ;)

Link to post
Share on other sites

1° Marque, modèle et type: vw combi baywindow westfalia

2° Etat: nickel

Année: 1971 année modèle 72

Essence / Diesel: essence

Kilométrage: 80 000 moteur 1600 flat4 aircooled échange standard

Comment vous vous l'êtes procurée: par une petite annonce sur un forum vw, on est parti le chercher en picardie depuis brest, allé en train retour en combi, ce fut long, fatiguant mais magique comme trajet, c'était mon premier véhicule vw!

3° (Photo personnelle (pas Google Images !) si disponible)

combif.jpg

4° Votre avis, vos commentaires

écouter rammstein dans un combi vw sur la route des vacances et puis les gamins qui me demande si mon dobermann se nomme scoubidou ça aussi c'est que du bonheur! :lol:

Joli et d'accord avec toi sur "rien de mieux qu'une voiture sans électronique avec un moteur refroidi par air, c'est increvable, ça ronronne!"

C'est pas mon cas mais j'ai pu apprécier quelques fois ;)

ce que j'aime dans la vw c'est que tu peux encore trouver de bonnes occaz, tu peux tout faire toi même dessus et le prix des pièces reste abordable!

Edited by atlantis
Link to post
Share on other sites

trop déçue :(

je l'imaginai comme ça ton combi

combiloveandpeacels9.jpg

désolée!

j'ai une copine qui me tannnnnne pour faire des marguerites dessus depuis des lustres mais y'a pas moyen!

il est dans son jus, c'est à dire qu'il est complètement d'origine, ce qui est rare pour un véhicule de cet âge!

Edited by atlantis
Link to post
Share on other sites

Moi je le trouve superbe dans son jus, ton combi Atlantis. Et son vert comme seuls les Allemands savent nous en faire...quoique, vu d'ici, on dirait presqu'un vert Anglais.

Mais euh...petite question : c'est quoi que c'est donc qui pendouille au rétro ?...m'en fiche un peu mais mon fils trouve que ça ressemble à...enfin...comment dire...non, allez, je laisse tomber :)

Edited by Kamoulox
Link to post
Share on other sites

Moi je le trouve superbe dans son jus, ton combi Atlantis. Et son vert comme seuls les Allemands savent nous en faire...quoique, vu d'ici, on dirait presqu'un vert Anglais.

Mais euh...petite question : c'est quoi que c'est donc qui pendouille au rétro ?...m'en fiche un peu mais mon fils trouve que ça ressemble à...enfin...comment dire...non, allez, je laisse tomber :)

:lol: alors il y a un moomin qui vient de finlande (le pays des moomins) et deux chenilles (private joke avec mon homme

qui va pas être content si je raconte notre vie sur un forum, déjà qu'il a du mal quand je suis en mode groupie avec vous les filles pour Riri ou Till :oops: )

la couleur est bien un vert allemand, nuancier vw ref helmgrün je crois

Edited by atlantis
Link to post
Share on other sites

Ben un accident avec ça meme a basse vitesse ça dois être fatal...

avec le combi oui, il n'y a qu'une tôle à l'avant entre toi et les "autres" mais ça freine bien, du moins le notre

premier modèle avec assistance au freinage.

pour la cox il faudra que je retrouve une vidéo de crash test (la vrai car il y a une qui circule mais c'est bidon la voiture était prédécoupée) mais c'est pas si mal pour une voiture de cette époque ;)

et puis je ne risque pas d'avoir le moteur sur les genoux comme dans une 106, ax ou 205 :P

Edited by atlantis
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...