Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Les mecs de BFM? Si tu savais 

Bande de branleurs... quand je pense qu'ils sont logés dans un super palace au bord du lac Lément et qu'ils nous font des matchs pareils, c'est écoeurant.

La prochaine fois ils iront dans un Formule 1...

Pis encore, t'as pas vu le palace des portugais à Neuchâtel <_<

... Ah mais j'oubliais, le Portugal gagne ses matches! :P:D

sont pas de le groupe de la mort eux ...

et puis c'est connu que l'équipe de france est une équipe de branleurs 60% du temps

Peut-être ne sont-ils pas dans le "groupe de la mort", mais ils sont dans le groupe de la Suisse! :D

Link to post
Share on other sites
Bah en tout cas, si on se qualifie pas, je souhaite que les Pays Bas aillent au bout.

Pareil

@Jeder Lacht : vu comment ils jouent en ce moment je doute fort que tu aies raison....

Edited by rp37
Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501
@Jeder Lacht : vu comment ils jouent en ce moment je doute fort que tu aies raison....

bah franchement ils jouent fort maintenant mais je pense qu'ils vont rapidement s'essoufler donc ils vont étre éliminés avant les demis ça c'est sur. Ca fait vingt ans que cette équipe a plus rien gagné a cause de ça.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

La honte ? non, c'est encore pire que ça.

Incroyable, les champions du monde, et les vice sont éliminés pour l'instant :D

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
on va se faire dégommer

L'Italie aussi a pris une branlée contre la Hollande, donc je pense que ce sera équilibrée.

En tout cas si on se fait éliminer, je veux qu'on soit éliminer ensemble :lol:

Link to post
Share on other sites

Ben dis donc belle leçon de fott donnée par les Pays Bas, même si à l'arrière ils sont pas supers ça joue bien dans les autres secteurs. Defaite lourde mais bon quels buts (celui d'Henri est classe), c'était beau à voir, dommage...

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501
L'Italie aussi a pris une branlée contre la Hollande, donc je pense que ce sera équilibrée.

En tout cas si on se fait éliminer, je veux qu'on soit éliminer ensemble :lol:

"c'est vraiment bon la défaite, défaite lalala.

On r'met ça ?"

Link to post
Share on other sites

YEEEES magique les Pays-Bas, de loin la meilleure attaque de l'Euro, par contre légère lacune défensive. Mais je pense qu'il peuvent gagner l'Euro en travaillant un peu la défense. En tout cas ils le méritent, c'est vraiment une équipe qui donne plaisir à voir jouer :)

Par contre y en a plus que marre des erreurs d'arbitrage sur penalty, c'est pratiquement à tous les matchs. Je pense qu'à 1-1 la physionomie du match était totalement différente.

Link to post
Share on other sites

Clair j'avais pas regardé de matchs de foot depuis longtemps ben ça fait plaisir à voir un jeu comme ça, c'est spontané, ça va vite, ça joue bien ^_^

Pour l'arbitrage après on peut revenir sur le debat pour la video où non, y a toujours cette incertitude, l'arbitre est humain...

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Par contre y en a plus que marre des erreurs d'arbitrage sur penalty, c'est pratiquement à tous les matchs. Je pense qu'à 1-1 la physionomie du match était totalement différente.

Faudra dire ça à Platini <_<

Alala comme dirait Luca Toni : "Supa" !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...