Jump to content

Recommended Posts

Byebye l'euro la France, Bravo les Hollandais ! afscheid Frankrijk :P

bien oui faut voir les choses en face c'est la fin pour les français,

avec une prestation comme celle ci ils feront pas grand chose contre les italiens et en plus y de grande chance pour que les hollandais mettent au repos lors du dernier match les 'stars' et les roumains aurons toute leurs chance :P donc c'est soit l'italie soit la roumanie faudra réservé le billet de retour dès maintenant

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Les mecs de BFM? Si tu savais 

Sur les matchs à élimination direct, tout peut se passer et généralement on est fort parce que les joueurs donnent tout.

Edited by Quentin
Link to post
Share on other sites

Avec Maloude?Le petit protégé de madame Irma?

90 minutes pour faire une retournée acrobatique,c'est leger.

Par contre pour faire des fautes défensive majeure,la j'admet que c'est un pro!

Link to post
Share on other sites
Avec Maloude?Le petit protégé de madame Irma?

Exact malouda Govou ...etc je sais pas trop ce qu'ils font sur le terrain,

Tous les membres du fofo auraient même pu jouer, il a pris un gars comme ribery donc on a toute nos chances :D

Link to post
Share on other sites
Il a pris un gars comme ribery donc on a toute nos chances :D

Ribéry c'est un phénomène, tu dois te tromper ou alors je n'ai rien capté à ta phrase.

Link to post
Share on other sites
9 tirs cadrés pas foutus d'en mettre 4

tss

Ben c'est pas souvent qu y a 4 buts pour 9 tirs, c'est une belle leçon de réalisme.

Quant à Ribery je ne lui trouvais rien de phénomenal mais sur les deux matchs de l'Euro il s'est imposé comme l'un des éléments clés de l'équipe de France, on dirait que c'est l'un des seuls à vouloir tout donner...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
phénomène tu dis :P

Bien il donne l'impression d'a peine savoir que le foot c'est avec les pieds ....

Et si tu la fermais ?

Link to post
Share on other sites

@Master of Puppets : Et si tu montrais un peu de respect ?

@thefritz : je vois pas l'intérêt de venir poster ici pour provoquer et pour dire des absurdités. Dire que Ribery ne sait pas jouer avec ses pieds... Tu veux peut-être le remplacer ?

Link to post
Share on other sites

En meme temps quand tu sors que Govou a fait un match de merde et que Ribéry est nul il y a de quoi avoir envie de te demender de te taire.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
@Master of Puppets : Et si tu montrais un peu de respect ?

@thefritz : je vois pas l'intérêt de venir poster ici pour provoquer et pour dire des absurdités. Dire que Ribery ne sait pas jouer avec ses pieds... Tu veux peut-être le remplacer ?

Dsl, les mecs qui l'ouvrent pour dire des conneries pareilles, ça a tendance à me gonfler.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...