Jump to content

Recommended Posts

Guest Master of Puppets
Putin mais ils sont tous pour les Pays Bas ici ou je reve ?? :ph34r:

Malouda c'est une blague :huh:

Bah tu sais, leur pays est éliminé, faut bien qu'ils se rabattent sur un autre qui lui est fort au moins :D

On se procure des occasions, on concrétise pas. Ca va rentrer si on continue comme ça.

Les hollandais n'approchent plus, ils ont aucune occasions franches, et on se prend un but sur notre faiblesse: les coup de pied arrêtés.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Bravo a Annecy

Les mecs de BFM? Si tu savais 

on va vite se faire jarter de la competition si ça continue comme ça je pense <_<

Bonne analyse :)

Mais justement, ca va pas "continuer comme ca"

Link to post
Share on other sites

Il manque Zidane ! :unsure:

et on doit sortir Malouda ...même Ben arfa jouerai mieux :rolleyes: mais bon Malouda a commencé a joué mieux quand il joue près de la ligne...quand il joue au centre il est nul :huh:

Nasri je sais pas dans quelle position il joue mais un changement Malouda-Nasri ca serai bien non ? :huh: et je quitterai Toulalan par Benzema :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Nasri je sais pas dans quelle position il joue mais un changement Malouda-Nasri ca serai bien non ? :huh: et je quitterai Toulalan par Benzema :rolleyes:

Malouda Nasri, nan pas trop, Nasri joue pas sur les cotés, c'est un meneur. Par contre Nasri à la place d'un récupérateur (Toulalan ou Makelele) pourrait etre pas mal.

Mais laissons faire Domenech ;)

Link to post
Share on other sites
Putin mais ils sont tous pour les Pays Bas ici ou je reve ?? :ph34r:

Malouda c'est une blague :huh:

Bah tu sais, leur pays est éliminé...

Ou qui n'est même pas fichu d'arriver à ce stade... :ph34r: Y a de quoi être très très très nostalgique en Belgique :mellow:

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites
Bah tu sais, leur pays est éliminé, faut bien qu'ils se rabattent sur un autre qui lui est fort au moins :D

BLASPHÈME! :evil::evil::evil:

Et puis, la plupart des supporters des Pays-Bas l'étaient déjà avant les malheureuses défaites helvétiques ( :( ), regarde la signature de rp37 ;)

Edited by I-beurkkk
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Je trouve ça d'un pathétique de faire passer d'autres équipes avant celle de son pays, c'est quelque chose que je comprendrai jamais.

Link to post
Share on other sites
Putin mais ils sont tous pour les Pays Bas ici ou je reve ?? :ph34r:

Malouda c'est une blague :huh:

Bah tu sais, leur pays est éliminé, faut bien qu'ils se rabattent sur un autre qui lui est fort au moins :D

On se procure des occasions, on concrétise pas. Ca va rentrer si on continue comme ça.

Les hollandais n'approchent plus, ils ont aucune occasions franches, et on se prend un but sur notre faiblesse: les coup de pied arrêtés.

arrete de trouver des excuses bidons, les Pays-Bas dominent. Ils ont une bonne equipe cette annee.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
arrete de trouver des excuses bidons, les Pays-Bas dominent. Ils ont une bonne equipe cette annee.

:lol: ah bon? on regarde le même match? Ils ont eu une occaz ils l'ont mis c'est tout.

On se procure plus d'occasions qu'eux. Pis Van Der Sar un grand gardien? il a pas été très sollicité avec nos frappes moles à ras de terre :)

Link to post
Share on other sites

Allez la deuxième mi-temps je la sens bien :twisted:

Par contre Henry il à l'air meilleur dans la pub SFR et Mc Do que sur un terrain... :wacko:

Enfin espérons qu'il me fera avoir tort en seconde période...

Link to post
Share on other sites

Personellement je m'enfous de qui supporte qui ! C'est mieux parler du match ici des possiblement changement et des commentaires du match et des joueurs :huh:

Link to post
Share on other sites
Je trouve ça d'un pathétique de faire passer d'autres équipes avant celle de son pays, c'est quelque chose que je comprendrai jamais.

dans la vie, faut savoir s'affranchir des chaînes quand elles sont trop lourdes... :ph34r:

Enfin la Belgique, c'est une vaste blague en ce moment, l'équipe junior est plus performante et écraserait à plate couture l'équipe nationale :huh:

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Par contre Henry il à l'air meilleur dans la pub SFR et Mc Do que sur un terrain... :wacko:

Enfin espérons qu'il me fera avoir tort en seconde période...

Tu m'étonnes... <_<

Allez ça va reprendre! Bonne seconde mi-temps.

Link to post
Share on other sites
Allez la deuxième mi-temps je la sens bien :twisted:

Par contre Henry il à l'air meilleur dans la pub SFR et Mc Do que sur un terrain... :wacko:

Enfin espérons qu'il me fera avoir tort en seconde période...

Si la France marque un but dans la 1ères 10 min le match va finir trop bien !

Sinon aux Pays bays rentre Robben :wacko: eux ils font des changement plus offensif que la France :lol:

Link to post
Share on other sites
Je trouve ça d'un pathétique de faire passer d'autres équipes avant celle de son pays, c'est quelque chose que je comprendrai jamais.

Ceux qui sont pour les Pays Bas ici sont Suisses ou Belges donc bon....

Mais vous parlez francais quand meme les gars, allez un pti effort ! :lol:

Link to post
Share on other sites
Mais vous parlez francais quand meme les gars, allez un pti effort ! :lol:

On est francophones, mais il y a juste qu'on peut pas saquer les frouzes :twisted:

(Du moins, chez moi :wacko: )

Link to post
Share on other sites
Je trouve ça d'un pathétique de faire passer d'autres équipes avant celle de son pays, c'est quelque chose que je comprendrai jamais.

He, j'habite peut etre en Suisse mais je suis moitier Hollandais. ;)

et puis je savais que la Suisse allait etre elimine, donc autant supporter une equipe qui en valle vraiment la peine. ;)

Edited by rp37
Link to post
Share on other sites
La France domine bien pour le moment !

Roooh l'occasion manquée, ils doivent rager :D

Un peu ouais pour essayer de lober Van Der Sar faut se lever tôt <_< ... alors qu'un petit écart par la gauche...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...