Guest Master of Puppets Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Putin mais ils sont tous pour les Pays Bas ici ou je reve ?? Malouda c'est une blague Bah tu sais, leur pays est éliminé, faut bien qu'ils se rabattent sur un autre qui lui est fort au moins On se procure des occasions, on concrétise pas. Ca va rentrer si on continue comme ça. Les hollandais n'approchent plus, ils ont aucune occasions franches, et on se prend un but sur notre faiblesse: les coup de pied arrêtés. Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 on va vite se faire jarter de la competition si ça continue comme ça je pense Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Moi je trouve qu'il y a de quoi être optimiste, en tout cas Govou fait du bon boulot, mais Malouda... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 on va vite se faire jarter de la competition si ça continue comme ça je pense Bonne analyse Mais justement, ca va pas "continuer comme ca" Link to post Share on other sites
moska 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Il manque Zidane ! et on doit sortir Malouda ...même Ben arfa jouerai mieux mais bon Malouda a commencé a joué mieux quand il joue près de la ligne...quand il joue au centre il est nul Nasri je sais pas dans quelle position il joue mais un changement Malouda-Nasri ca serai bien non ? et je quitterai Toulalan par Benzema Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Nasri je sais pas dans quelle position il joue mais un changement Malouda-Nasri ca serai bien non ? et je quitterai Toulalan par Benzema Malouda Nasri, nan pas trop, Nasri joue pas sur les cotés, c'est un meneur. Par contre Nasri à la place d'un récupérateur (Toulalan ou Makelele) pourrait etre pas mal. Mais laissons faire Domenech Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 En tout cas, Nasri va rentrer. Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 (edited) Putin mais ils sont tous pour les Pays Bas ici ou je reve ?? Malouda c'est une blague Bah tu sais, leur pays est éliminé... Ou qui n'est même pas fichu d'arriver à ce stade... Y a de quoi être très très très nostalgique en Belgique Edited June 13, 2008 by Niklaus Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 (edited) Bah tu sais, leur pays est éliminé, faut bien qu'ils se rabattent sur un autre qui lui est fort au moins BLASPHÈME! Et puis, la plupart des supporters des Pays-Bas l'étaient déjà avant les malheureuses défaites helvétiques ( ), regarde la signature de rp37 Edited June 13, 2008 by I-beurkkk Link to post Share on other sites
moska 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 En tout cas, Nasri va rentrer. surement mais j'espère qu'il rentre pas à la 85' et s'il rentre ...il rentrera par Toulalan ? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Je trouve ça d'un pathétique de faire passer d'autres équipes avant celle de son pays, c'est quelque chose que je comprendrai jamais. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Putin mais ils sont tous pour les Pays Bas ici ou je reve ?? Malouda c'est une blague Bah tu sais, leur pays est éliminé, faut bien qu'ils se rabattent sur un autre qui lui est fort au moins On se procure des occasions, on concrétise pas. Ca va rentrer si on continue comme ça. Les hollandais n'approchent plus, ils ont aucune occasions franches, et on se prend un but sur notre faiblesse: les coup de pied arrêtés. arrete de trouver des excuses bidons, les Pays-Bas dominent. Ils ont une bonne equipe cette annee. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 arrete de trouver des excuses bidons, les Pays-Bas dominent. Ils ont une bonne equipe cette annee. ah bon? on regarde le même match? Ils ont eu une occaz ils l'ont mis c'est tout. On se procure plus d'occasions qu'eux. Pis Van Der Sar un grand gardien? il a pas été très sollicité avec nos frappes moles à ras de terre Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Allez la deuxième mi-temps je la sens bien Par contre Henry il à l'air meilleur dans la pub SFR et Mc Do que sur un terrain... Enfin espérons qu'il me fera avoir tort en seconde période... Link to post Share on other sites
moska 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Personellement je m'enfous de qui supporte qui ! C'est mieux parler du match ici des possiblement changement et des commentaires du match et des joueurs Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 (edited) Je trouve ça d'un pathétique de faire passer d'autres équipes avant celle de son pays, c'est quelque chose que je comprendrai jamais. dans la vie, faut savoir s'affranchir des chaînes quand elles sont trop lourdes... Enfin la Belgique, c'est une vaste blague en ce moment, l'équipe junior est plus performante et écraserait à plate couture l'équipe nationale Edited June 13, 2008 by Niklaus Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Par contre Henry il à l'air meilleur dans la pub SFR et Mc Do que sur un terrain... Enfin espérons qu'il me fera avoir tort en seconde période... Tu m'étonnes... Allez ça va reprendre! Bonne seconde mi-temps. Link to post Share on other sites
moska 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Allez la deuxième mi-temps je la sens bien Par contre Henry il à l'air meilleur dans la pub SFR et Mc Do que sur un terrain... Enfin espérons qu'il me fera avoir tort en seconde période... Si la France marque un but dans la 1ères 10 min le match va finir trop bien ! Sinon aux Pays bays rentre Robben eux ils font des changement plus offensif que la France Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Je trouve ça d'un pathétique de faire passer d'autres équipes avant celle de son pays, c'est quelque chose que je comprendrai jamais. Ceux qui sont pour les Pays Bas ici sont Suisses ou Belges donc bon.... Mais vous parlez francais quand meme les gars, allez un pti effort ! Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Mais vous parlez francais quand meme les gars, allez un pti effort ! On est francophones, mais il y a juste qu'on peut pas saquer les frouzes (Du moins, chez moi ) Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 (edited) Je trouve ça d'un pathétique de faire passer d'autres équipes avant celle de son pays, c'est quelque chose que je comprendrai jamais. He, j'habite peut etre en Suisse mais je suis moitier Hollandais. et puis je savais que la Suisse allait etre elimine, donc autant supporter une equipe qui en valle vraiment la peine. Edited June 13, 2008 by rp37 Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 A quand la vidéo dans le football? Penalty non sifflé pour une main dans la surface Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 La France domine bien pour le moment ! Roooh l'occasion manquée, ils doivent rager Link to post Share on other sites
moska 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 ptain mais quesqu'il a fait Henry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 La France domine bien pour le moment !Roooh l'occasion manquée, ils doivent rager Un peu ouais pour essayer de lober Van Der Sar faut se lever tôt ... alors qu'un petit écart par la gauche... Link to post Share on other sites
Recommended Posts