Jump to content

Recommended Posts

Eh si je vous disais que Lyon va gagner à Anfield ? Et faire nul à Gerland ? Et finir 1er de la poule ? Et aller en demies ?

Alleeeeez ! Pour l'instant, 1/1 :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Bravo a Annecy

Au pire on peut laisser couler ou aller débattre du chauvinisme français dans le topic des débats sociétaux ou politiques si on ne discute même plus du chauvinisme gargantuesque du supporter français

Ca va ouai, correct :lol:

Mais où vont-ils s'arrêter ?? Ils ont pas un match prévu contre Lyon dans pas longtemps ? Nan ? Dommage, ca aurait pu débloquer leur compteur :D

Link to post
Share on other sites
Oui enfin.... la cerise c'est quand même grenoble.... 10 matchs, 10 défaites :ph34r:

Ils jouent contre Lille la semaine prochaine...avec la chance qu'on a, on va être les premiers à perdre contre Grenoble... <_<

Link to post
Share on other sites

J'avou que grenoble aux début de la saison c'était vraiment qu'ils étaient mauvais... mais dernierement c'est pas mal un manque de réussite... ils vont bientot faire leur premier point... enfin après 10 journée....

je em demandais ils ont pas battu un record ce coup la????

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Chelsea est encore bien parti pour au moins les semi finales... d'abord a Istambul contr Man Utd,Terry qui glisse :( la finale ou j'ai pleuré et la semifinale contre le barca et le...je ne mettrai pas d'adjectif a un type pareil comme Henning...le pire c'est qu'il fait encore l'arbitre dans la CL, mais cette champions est pour les blues, on le mérite quand même, et puis quand on voit le barca perdre au camp nou contre le kazan :P hell yeah buddy! et l'inter faire match nul contr kiev....liverpool dehors jaja trop belle la vie!

Link to post
Share on other sites

Une honte, on mérite pas, même si au fond on est content quand même...seul Lloris sort du lot et confirme qu'il est un super gardien, mais les autres, Henry qui nous fait le remake de La Main de Dieu, Gignac vraiment faible..

Pauvres irlandais, quand on se prendra des branlées à la CDM, ils rigoleront bien...

Link to post
Share on other sites
Une honte, on mérite pas, même si au fond on est content quand même...seul Lloris sort du lot et confirme qu'il est un super gardien, mais les autres, Henry qui nous fait le remake de La Main de Dieu, Gignac vraiment faible..

Pauvres irlandais, quand on se prendra des branlées à la CDM, ils rigoleront bien...

Meme Lizarazu le dit (d'ailleurs ils ne l'ont pas laissés beaucoup parler), je confirme qu'on meritent pas .. match horrible, une défense on ne peut plus faible, une attaque qui cadre un tir sur 10 .. et après on les annoncent comme potentiel champion du monde ! 2010 va etre un joli remake de 2002 :) aucune victoire, aucun but et on rentre chez mémé

Link to post
Share on other sites
Meme Lizarazu le dit (d'ailleurs ils ne l'ont pas laissés beaucoup parler), je confirme qu'on meritent pas .. match horrible, une défense on ne peut plus faible, une attaque qui cadre un tir sur 10 .. et après on les annoncent comme potentiel champion du monde ! 2010 va etre un joli remake de 2002 :) aucune victoire, aucun but et on rentre chez mémé

Je suis d'accord avec toi, les irlandais ont lutté comme des warriors et auraient mérité gagner.., je ne me rapelle plus si Domenech était aussi l'entraineur en 2006, mais si je me souviens bien, la France avait commencé avec des matchs nuls et une petite victorie contre Togo, après on a battu l'Espagne 3 à 1 et le Brésil avec un but de Henry et le Portugal, mais à la fin Trezeguet a voulu copier Zidane et a manqué son pénalty, c'est peut être une machine qui commence a se mettre en route mais...si on continue à jouer comme ça, c'est sûr on fra pas long feu!

Franchement avec les joueurs qu'on a...ils sont tous internationaux mais personne joue comme dans son club, c'est dommage, moi je dis Go England!!!

Link to post
Share on other sites

Cette main, c'est juste la honte. Domenech nous prend pour un abruti. "ce soir les gens qui aiment le foot vont faire la fête". Perso à paris à part les algériens personne fait la fête et tous les gens sont consternés...

A quand l'arbitrage vidéo?

J'ai honte et je suis triste pour l'Irlande qui mérite largement plus que nous une qualification.

Link to post
Share on other sites

On disait un peu pareil en 2006...

En fait on dit un peu pareil à chaque CDM/EURO. Donc quand on se prend des branlées: "on le savait, on l'avait dit, c'était obligé...gnagnagna" et quand on fracasse tout, on se la ferme.

Link to post
Share on other sites

Mon Dieu qu'il est niais ton message. Virez les anciens, ouaii ! Vive les jeunes, viens on va faire une équipe avec 0 experience qui se chiera dessus à la premiere situation délicate.

Link to post
Share on other sites

Fer plais?

C'est plutôt Fait Play non (fair = juste play= jouer)

Le ministre de la justice irlandaise a demandé à ce que la fédération irlandaise pose réclamation à la Fifa pour rejour le match.

Si seulement ça pouvait se faire...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...