Jump to content

Recommended Posts

Mon Dieu qu'il est niais ton message. Virez les anciens, ouaii ! Vive les jeunes, viens on va faire une équipe avec 0 experience qui se chiera dessus à la premiere situation délicate.

les anciens sont beaucoup trop arrogant pour se remettre en question ,

"vive les jeunes" c'est quoi ces conneries ,

tu met des jeunes avec un coach crédible et ça pourra pas être pire

Le ministre de la justice irlandaise a demandé à ce que la fédération irlandaise pose réclamation à la Fifa pour rejour le match.

Si seulement ça pouvait se faire...

je parlais des supporters,

Edited by stuka
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Les mecs de BFM? Si tu savais 

Au pire on peut laisser couler ou aller débattre du chauvinisme français dans le topic des débats sociétaux ou politiques si on ne discute même plus du chauvinisme gargantuesque du supporter français

Ouai mais alors ça, c'est mort :lol:

Quand cet inutile de Platini décidera, non pas de mettre la vidéo parce que c'est trop compliqué pour sa ptite cervelle, mais au moins de rajouter des arbitres de surface....

les anciens sont beaucoup trop arrogant pour se remettre en question ,

Ah parce que les jeunes, non ? Benzema, Ben Arfa (quoique lui, il est mort ca fait du bien)....Il y en a des deux cotés.

Edited by Mango
Link to post
Share on other sites
brulez Domenech et virez les ancien qu'on reparte sur des bases saine

au cas où tu ne le saurais pas, Domenech est celui qui a mené l'équipe de France en finale...

So... :rolleyes:

Edited by winsmak
Link to post
Share on other sites

"presque gagné la coupe du monde"

ça fais un beau palmarès :rolleyes:

je vais modifier mon cv

presque ingénieur ou presque énarque ça fais mieux,

laisse tomber, ce mec est indéfendable

Ah parce que les jeunes, non ? Benzema, Ben Arfa (quoique lui, il est mort ca fait du bien)....Il y en a des deux cotés.

les anciens de la coupe 98 se croient parvenue a un niveau de jeux tellement élevé

qu'il n'ont rien a prouver,

et avec un gland comme dom c'est foutue pour les mettre en place ,

mais va y t'a raison c'est une super équipe avec un coach de compét

Edited by stuka
Link to post
Share on other sites
mais va y t'a raison c'est une super équipe avec un coach de compét

Ah ouai j'ai dis ça ? Mais est ce que ça peut te traverser l'esprit une petite seconde que tout n'est pas tout bon ou tout mauvais ? Ayez un peu de discernement et de recul...Je dis "ayez" parce que pour beaucoup, voire tous, c'est "Domenech est un fion, faut le virer" "l'équipe c'est de la merde, ils valent rien..." ou bien "Domenech est le meilleur, il est incompris" etc....

Edited by Mango
Link to post
Share on other sites

J'ai pas tout compris, hier j'ai pu voit om/psg sur canal, apparemment ça n'était pas crypté ! :o Et même ce matin canal est encore en clair, alors j'ai la télé via ma sfr box, et je n'ai pas la chaine normalement ! :D

Enfin l'om a gagné...

Link to post
Share on other sites

Perso, je donnerais une place à l'Irlande pour la coupe du monde, car ils ont beaucoup mieux joués que nous. Mais parait que c'est pas possible. C'est bien domage d'avoir gagné notre place en Afrique du sud, sur ce but.................euh pardon............cette main.

Link to post
Share on other sites
J'ai pas tout compris, hier j'ai pu voit om/psg sur canal, apparemment ça n'était pas crypté ! :o Et même ce matin canal est encore en clair, alors j'ai la télé via ma sfr box, et je n'ai pas la chaine normalement ! :D

Enfin l'om a gagné...

pour les clients SFR, canal est offert 1 semaine, j'ai lu ça qq part, je ne sais plus où <_<

Link to post
Share on other sites
J'ai pas tout compris, hier j'ai pu voit om/psg sur canal, apparemment ça n'était pas crypté ! :o Et même ce matin canal est encore en clair, alors j'ai la télé via ma sfr box, et je n'ai pas la chaine normalement ! :D

Enfin l'om a gagné...

pour les clients SFR, canal est offert 1 semaine, j'ai lu ça qq part, je ne sais plus où <_<

En tout cas aucun message ne le signale... Enfin ça doit être ça, j'ai aussi toutes les autres chaines c+, genre décalé, sport, etc... ;)

Link to post
Share on other sites

Comme je m'y attendais, je n'ai plus canal depuis hier (alors que mardi matin je l'avais encore à 2h30... :ph34r: ), du coup j'ai squatté chez mes parents hier pour m'endormir devant la défaite de Lyon :D

D'ailleurs jamais les arbitres font retirer les pénaltys quand le tireur marque un temps d'arrêt dans sa course d'élan ? :mad: Ca me soule ça ! -_-

Link to post
Share on other sites
D'ailleurs jamais les arbitres font retirer les pénaltys quand le tireur marque un temps d'arrêt dans sa course d'élan ? :mad: Ca me soule ça ! -_-

Normalement ils n'ont pas le droit de s'arrêter en cours de route mais bon ....

Link to post
Share on other sites

Et pourquoi t'es pour l'Allemagne ? T'es Allemande ? T'es née en Allemagne ? Tu vis en Allemagne ? (rayez les mentions inutiles)

Edited by Mango
Link to post
Share on other sites
Guest King of Camping

Ou tout simplement elle a de la sympathie pour l'équipe nationale de foot allemande =) Moi je suis Français, pourtant je suis pas du tout pour l'équipe de Fwance de football.

Edited by King of Camping
Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup l'équipe allemande moi aussi. C'est l'équipe que je supporte après la France. D'une part parce que je trouve leur jeu intéressant mais aussi parce que j'ai de l'affinité avec ce pays tout simplement. Et je pense que ce n'est pas du tout aberrant de supporter une équipe nationale qui n'est pas de notre nationalité. Les préférences de jeu et de culture, ça ne se discute pas.

Par exemple, j'aime beaucoup le jeu espagnol en ce moment mais je ne me sens pas proche de ce pays, en tout cas, pas autant que l'Allemagne. Je vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans ?

Link to post
Share on other sites
J'aime beaucoup l'équipe allemande moi aussi. C'est l'équipe que je supporte après la France. D'une part parce que je trouve leur jeu intéressant mais aussi parce que j'ai de l'affinité avec ce pays tout simplement. Et je pense que ce n'est pas du tout aberrant de supporter une équipe nationale qui n'est pas de notre nationalité. Les préférences de jeu et de culture, ça ne se discute pas.

Par exemple, j'aime beaucoup le jeu espagnol en ce moment mais je ne me sens pas proche de ce pays, en tout cas, pas autant que l'Allemagne. Je vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans ?

Y'a rien de choquant je suis moi même pour la Mannschaft

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...