Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Les mecs de BFM? Si tu savais 

sa fait chier, ils sortent d'une bonne saison tout allé bien quasiment et en deux semaines, plus de gerets et plus de diouf, sa fait mal

Ca fait mal aussi de voir que t'es pas foutu de mettre un "ç" un C. C ! Merde !

J'en fais une fixette en ce moment, désolé :ph34r:

Link to post
Share on other sites

il se dit qu'il y a eu pas mal de clash entre Garcia et les joueurs.. bien que j'étais pour sa réintégration et contre la venue de Le guen, j espère que le vestiaire n sera pas dissout

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bon bordeaux n'a toujours pas trouvé de défenseur centrale et chamakh va se barrer d'ici la fin de la semaine... saison catastrophique pour les champions de france :(

Link to post
Share on other sites
bon bordeaux n'a toujours pas trouvé de défenseur centrale et chamakh va se barrer d'ici la fin de la semaine... saison catastrophique pour les champions de france :(

on peut pas parler de saison catastrophique étant donné qu'elle n'a pas encore commencée, mais je ne m'inquiète pas pour eux

Link to post
Share on other sites
bon bordeaux n'a toujours pas trouvé de défenseur centrale et chamakh va se barrer d'ici la fin de la semaine... saison catastrophique pour les champions de france :(

on peut pas parler de saison catastrophique étant donné qu'elle n'a pas encore commencée, mais je ne m'inquiète pas pour eux

non mais le truc c'est que ça fait assez peur...

Link to post
Share on other sites
bon bordeaux n'a toujours pas trouvé de défenseur centrale et chamakh va se barrer d'ici la fin de la semaine... saison catastrophique pour les champions de france :(

on peut pas parler de saison catastrophique étant donné qu'elle n'a pas encore commencée, mais je ne m'inquiète pas pour eux

non mais le truc c'est que ça fait assez peur...

dans la catégorie, ça fait peur, remember il y a 3 ans, le LOSC a subit une saignée de la part de lyon (Bodmer + Keita) Odemwingie au Lokomotiv, Chalmé a Bordeaux ...

et un recrutement digne de LIGUE 2 ( Yanes (Santa Fé) Maric (Egaleo) Tahirovic (Suède)) et le club s'en est sortie, c'est pour ça que je ne m'inquiète pas pour les Girondins ;)

Link to post
Share on other sites

en tant que supporter de l'OM, je suis assez content du recrutement de bordeaux :twisted: lol.

le recrutement de l'OM est assez bon, juste deux erreurs pour moi:

1/ garder ben arfa et laisser partir valbuena

2/ laisser partir lorik cana : il est tout simplement un des meilleurs pur stoppeur de la planète

Link to post
Share on other sites
en tant que supporter de l'OM, je suis assez content du recrutement de bordeaux :twisted: lol.

le recrutement de l'OM est assez bon, juste deux erreurs pour moi:

1/ garder ben arfa et laisser partir valbuena

2/ laisser partir lorik cana : il est tout simplement un des meilleurs pur stoppeur de la planète

de la planète peut-être pas ^^ après j'avou qu'il est bon

pour ben arfa, je pense qu'il va exploser cette saison, et pour valbuena, qu'il parte, je ne peux pas me l'encadrer, il fais trop le beau depuis son but face à liverpool

Edited by Ginji
Link to post
Share on other sites
en tant que supporter de l'OM, je suis assez content du recrutement de bordeaux :twisted: lol.

le recrutement de l'OM est assez bon, juste deux erreurs pour moi:

1/ garder ben arfa et laisser partir valbuena

2/ laisser partir lorik cana : il est tout simplement un des meilleurs pur stoppeur de la planète

de la planète peut-être pas ^^ après j'avou qu'il est bon

pour ben arfa, je pense qu'il va exploser cette saison, et pour valbuena, qu'il parte, je ne peux pas me l'encadrer, il fais trop le beau depuis son but face à liverpool

cana je n'ai pas dit que c'était le meilleur mais un des meilleurs, et qu'il parte a sunderland sa me fout les glandes, je le voyais plus a liverpool

pour ben arfa, pour pouvoir exploser, il faut qu'il arrive à s'asseoir sur son égo, foutre son arrogance de coté et apprendre a fermer sa mouille et sa c'est pas gagner, tant qu'a valbuena, il est bon,j'adora mais c'est vrai qu'on l'attendais au niveau où était ribéry et nasri l'année d'après pour méné le jeu de l'om et il en était loin

Link to post
Share on other sites
cana je n'ai pas dit que c'était le meilleur mais un des meilleurs, et qu'il parte a sunderland sa me fout les glandes, je le voyais plus a liverpool

Cana a Liverpool :lol:

En triplure peut etre, ouai. Apres Mascherano et Xabi Alonso et pleins d'autres.

Apres en L1, c'est vrai qu'il avait un bon niveau, autant en defense centrale qu'en recuperateur.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Ah ah ah ah, seulement 1-0 contre les féroés.La honte!!

ouais vraiment la honte ! je me demande encore pourquoi Domenech continue comme coach de la france :huh:

Link to post
Share on other sites
Ah ah ah ah, seulement 1-0 contre les féroés.La honte!!

ouais vraiment la honte ! je me demande encore pourquoi Domenech continue comme coach de la france :huh:

je crois que tu n'est pas le seul a te poser cette question :wacko:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Point positif : Domenech va bientôt dégager si ça continue... :D

Edit : autre point positif, les branleurs joueurs de l'équipe de France vont moins se la ramener... Commençaient à devenir soulants, un peu d'humilité ne fait pas de mal.

Escudé est mon idole... xD

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...