Jump to content
Sign in to follow this  
shotokan

Football

Recommended Posts

C'est sur qu'ils peuvent se taper les 2 Milan, mais cette année ça me semble pas impossible à battre ces deux équipes.

Mais bon déjà je savoure le fait de voir les girondins ne pas se ridiculiser en ligue des champions comme ils en avaient prit l'habitude.

Et en plus hier on à mis l'OL (hahahaha) loin de nous, tout est cool ^^

Pour l'europa league, j'espère que Liverpool sera plus glorieux, j'aime bien cette équipe aussi ( Gerrard, Torres, c'est quand même la classe )

Pour l'europa league, j'espère que Liverpool sera plus glorieux, j'aime bien cette équipe aussi ( Gerrard, Torres, c'est quand même la classe )

Pour information, Liverpool a encore perdu sur son terrain hier soir, 2 à 1 face à Arsenal. Putain, ça m'enrage toutes ces défaites.

Le titre de Premier League s'est envolé depuis bien longtemps, il va falloir maintenant batailler pour essayer d'accrocher une quatrième place, synonyme de tour préliminaire pour la ligue des champions.

Je ne suis donc pas spécialement optimiste pour l'Europa League, surtout que Benitez n'aura d'autre choix que de choisir sur quel tableau il veut jouer (sauver les meubles en championnat, ou jouer à fond l'Europa League, mais certainement pas les deux au vue des résultats actuels et passés).

Ouh pinaise, ça sent le titre de champion de France pour l'OM, ça va être la folie sur le vieux port ^^

Guest MaXX

La France qui gagne contre la Bosnie... Blanc va pouvoir décompresser un peu... x)

Sagna et Clichy useless... :wacko:

(je ne reviendrai pas sur ce sujet dans les 2 ans, donc pas besoin de me répondre :D)

On a trouvé un sélectionneur pire que Domenech :ph34r:

Toulalan écarté ... c'est comme si Zidane l'avait été en 2006 ... Blanc n'a pas compris que sans Toulalan, Lyon comme l'équipe de France sont nulles ? Si Lloris n'est pas là, on se prend minimum 25 buts par match sans Toulalan ... Pour quelles raisons il l'a écarté ? Il n'est plus efficace depuis la coupe du monde ? En même temps il s'est fait démonter par les médias pour quelque chose qu'il a avoué ... vive la justice ! J'avoue, j'ai fait une connerie, les autres sont trop peureux pour le dire, mais moi je l'avoue ... Et là, tout le monde se jette sur moi, disant que je ne mérite pas ma place en équipe de France, que je ne sais pas jouer, et bla bla bla ... Au moins il aura appris une chose : ne jamais dire la vérité est le meilleur moyen de rester digne. Sauf que ce que ne semble pas avoir compris Blanc (et les médias, Lizarazu le premier - je me souviens de son "c'est Toulalan qui doit être capitaine", puis, 2 minutes plus tard, après avoir appris qu'il avait PARTICIPÉ (et non pas rédigé entièrement) à l'écriture de cette fameuse lettre : "C'est une honte ! Toulalan mérite pas d'être en équipe de France ! " ; ouais, c'est bien, va te coucher, te recoiffer, apprendre à parler, et on te prendra peut-être un jour au sérieux - ), c'est que si personne ne lui fait confiance, il ne peut pas retrouver sa confiance, en tout cas il la retrouvera beaucoup moins vite ... C'est gâcher un talent, et surtout priver l'équipe de France d'un de ses membres les plus importants ... Je sais, Diaby, Diarra (x 2) sont là, mais aucun de tous les joueurs pouvant jouer à leur poste n'est aussi bon que Toulalan ...

Au pire, s'il juge Toulalan inapte à jouer à son poste, qu'il le fasse jouer sur l'aile, il y sera bien meilleur que Sagna ... mais pitié, qu'il ne le laisse pas périr au fond d'une cave, elle-même aux confins d'un gouffre béant, sous prétexte qu'il a parlé en mal de l'équipe de France 98 ... parce que oui, je suis absolument convaincu que Blanc ne l'a pas écarté pour son (exceptionnelle) aptitude footballistique ...