Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au pire on peut laisser couler ou aller débattre du chauvinisme français dans le topic des débats sociétaux ou politiques si on ne discute même plus du chauvinisme gargantuesque du supporter français

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Ok, donc je contre :    

Plutôt satisfait du tirage de Marseille, on est sur du moindre mal pour un club chapeau 4, très satisfait du tirage du Milan aussi, la qualification en huitième nous tend les bras !

Et pour finir, que dire aussi du tirage du Milan maléfique, qui je l'espère finira bon troisième pour se taper les matchs à la con du jeudi.:D

Le 05/08/2022 à 18:58, Flolav a dit :

Un très bon début de Ligue 1 à tous les amis :D

Ouais grave, amusez vous bien avec votre foot à paillettes, vive la ligue 2 (faut que je me motive comme je peux).

• Haha 2
  • 1 month later...
Il y a 3 heures, Flolav a dit :

311904368_852775125893928_4703970255535482988_n.jpg

J'avoue bien joué vous les avez bisouté comme si c'était vos soeurs

Edited by Stevens
Langage
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 5 minutes, Buffalo Biffle a dit :

C'était mal embarqué mais ils l'ont fait, et très content pour Gigi qui égale Henry, après les tombereaux de merde qu'il s'est pris. 

Irréprochable le mec, il dit rien il fout jamais la merde et soigne ses stats à chaque occas'

• Like 1