Jump to content

Recommended Posts

Entre eux et Rammstein, belle semaine de merde. Ceci dit ça finalise mon desinteret du foot, bien trop peuplé de débiles, cynique et sans morale. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Les mecs de BFM? Si tu savais 

Au pire on peut laisser couler ou aller débattre du chauvinisme français dans le topic des débats sociétaux ou politiques si on ne discute même plus du chauvinisme gargantuesque du supporter français

Il y a 4 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Entre eux et Rammstein, belle semaine de merde. Ceci dit ça finalise mon desinteret du foot, bien trop peuplé de débiles, cynique et sans morale. 

 

Cette saison foot peut se terminer de belle manière si l'Inter se prend une branlée en mondovision contre City.:ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

 

Cette saison foot peut se terminer de belle manière si l'Inter se prend une branlée en mondovision contre City.:ph34r:

 

L'ultime point final sur le foot d'aujourd'hui qui chie sur tout ce que j'aime.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit :

 

Cette saison foot peut se terminer de belle manière si l'Inter se prend une branlée en mondovision contre City.:ph34r:

Je l'espère aussi mais je n'y crois guère..

 

Pourtant j'ai vu la branlée du Real arriver gros comme une maison

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, babach70 a dit :

Je l'espère aussi mais je n'y crois guère..

 

Je m'attends plus à un scénario du style Juve-Barça de 2015, le favori qui l'emporte face à un outsider qui aurait pu y croire durant une bonne partie du match.

Link to post
Share on other sites

Ouais ce serait la victoire ultime des clubs qui achètent tout simplement leurs titres, comme Paris qui dévalue le prestige intérieur d'être champion de France par exemple. Youhoy

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

Ouais ce serait la victoire ultime des clubs qui achètent tout simplement leurs titres, comme Paris qui dévalue le prestige intérieur d'être champion de France par exemple. Youhoy

Ah parce que si c'était le Real comme d'habitude c'était pas la victoire de l'argent ?

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, babach70 a dit :

Ah parce que si c'était le Real comme d'habitude c'était pas la victoire de l'argent ?

 

Faut être de mauvaise fois pour imaginer que les richards de base sont au même niveau que les richards au budgets illimités comme le QSG ou City. Ce qu'il se passe à Bordeaux me débecte, mais si Bordeaux était devenu ce qu'est Paris actuellement ça m'aurait tout autant débecté. Donc il y avait certes de grosses inégalités entre les clubs selon les pays et le prestige, mais l'arrivée de ces investisseurs déraisonnés à l'excès ultime a franchi un dernier cap vers le n'importe quoi. J'espère uniquement une implosion totale de tout ce système merdique.

 

Donc ouais, malgré tout je préfère (déjà parce que c'est le club qui a ma sympathie en Italie depuis toujours) un vrai club historique s'étant construit et ayant perduré à une machine qui n'était absolument plus rien avant qu'un pays arrive et les aide à acheter ce qu'ils veulent quand ils veulent pour au final juste acheter leurs trophées. Encore une fois que Bordeaux devienne un PSg ou un City pour moi c'est un vrai cauchemar.

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Faut être de mauvaise fois pour imaginer que les richards de base sont au même niveau que les richards au budgets illimités comme le QSG ou City. Ce qu'il se passe à Bordeaux me débecte, mais si Bordeaux était devenu ce qu'est Paris actuellement ça m'aurait tout autant débecté. Donc il y avait certes de grosses inégalités entre les clubs selon les pays et le prestige, mais l'arrivée de ces investisseurs déraisonnés à l'excès ultime a franchi un dernier cap vers le n'importe quoi. J'espère uniquement une implosion totale de tout ce système merdique.

 

Tu es à côté.

 

Les clubs comme le Real, le Barca, eux ont vraiment eu budget illimités, comment étaient payé les galactiques ? Chelsea depuis Abramovitch a seulement soulevé la LDC il y a 2ans après des centaines de millions depensés depuis 15ans. Chaque années ces clubs ont engrangés des centaines de millions de déficit, je ne parle pas des magouilles.

Mais quand City, le PSG, ont voulu faire pareil, ces anciens clubs là se sont soulevés à base de "gnin gnin ils vont être + riche que nous" et le fair play financier a été crée, obligeant les nouveaux riches d'avoir une balance économique à l'équilibre.

Mais les riches historiques de dire "oui mais et les centaines de millions de déficit que nous avons accumulé ?" l'uefa de répondre: "non ça c'est bon c'était avant"

 

Ça c'est écœurant.

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, babach70 a dit :

Ah parce que si c'était le Real comme d'habitude c'était pas la victoire de l'argent ?

 

Surtout que le cas du PSG en LDC montre justement que le budget illimité ne suffit pas à bâtir un collectif beau à voir jouer et capable de remporter cette compétition.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
à l’instant, babach70 a dit :

Tu es à côté.

 

Les clubs comme le Real, le Barca, eux ont vraiment eu budget illimités, comment étaient payé les galactiques ? Chelsea depuis Abramovitch a seulement soulevé la LDC il y a 2ans après des centaines de millions depensés depuis 15ans. Chaque années ces clubs ont engrangés des dizaines de millions de déficit, je ne parle pas des magouilles.

Mais quand City, le PSG, ont voulu faire pareil, ces anciens clubs là se sont soulevés à base de "gnin gnin ils vont être + riche que nous" et le fair play financier a été crée, obligeant les nouveaux riches d'avoir une balance économique à l'équilibre.

Mais les riches historiques de dire "oui mais et les centaines de millions de déficit que nous avons accumulé ?" l'uefa de répondre: "non ça c'est bon c'était avant"

 

Ça c'est écœurant.

 

Chelsea pour ma part c'est la même daube, je peux pas les blairer. De toutes façons je ne défend pas non plus les gros clubs, la superleague et toutes ces conneries, au contraire, 99% de tout ça me débecte au plus haut point, jusqu'aux comportements antisportifs vantés et félicités sur le terrain. Je hais c'est qu'est le foot actuellement, et c'est pour ça que je vais purement et simplement dégager tout ça loin de moi et ne plus du tout suivre tout ça.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Surtout que le cas du PSG en LDC montre justement que le budget illimité ne suffit pas à bâtir un collectif beau à voir jouer et capable de remporter cette compétition.

 

Non mais un club qui travaillerait aussi mal sans ce budget illimité il finirait très loin de ne serait ce que se qualifier en LDC. Seul leur fric leur permet les victoires en ligue 1.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Chelsea pour ma part c'est la même daube, je peux pas les blairer. De toutes façons je ne défend pas non plus les gros clubs, la superleague et toutes ces conneries, au contraire, 99% de tout ça me débecte au plus haut point, jusqu'aux comportements antisportifs vantés et félicités sur le terrain. Je hais c'est qu'est le foot actuellement, et c'est pour ça que je vais purement et simplement dégager tout ça loin de moi et ne plus du tout suivre tout ça.

Je te rejoins et je te comprends, tout n'est que business et les gros sont de + en + gros, aspirant les plus petits, y'a qu'à voir le peu de diversité des gagnants de la LDC depuis 15ans, comparé à ces 30 dernières années ou on pouvait trouver des clubs qui n'existent presque plus aujourd'hui.. et ce sera de pire en pire.

Malgré tout je serais content que ce soit City, car énormément de travail depuis que Pep est là, des recrutements pas si fou et intelligent et surtout un plan de jeu qui a evolué petit à petit.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Non mais un club qui travaillerait aussi mal sans ce budget illimité il finirait très loin de ne serait ce que se qualifier en LDC. Seul leur fric leur permet les victoires en ligue 1.

Pas faux, mais sans ce budget illimité ils ne travailleraient pas aussi mal. Nasser doit être viré. Ce sont le traitement des "stars" le problème.

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites

Et tu as le droit. Pour ma part même si c'est une version réussie du PSG parce que ça a mieux bossé, ça reste la même graine fétide. Ainsi que les Chelsea etc. Et effectivement, tous les signaux sont au rouge pour l'évolution future du sport.

C'est pourquoi je me serai totalement détaché de tout ça et j'en aurai plus rien à foutre. J'ai commencé en boycottant la moindre minute de la CdM au Qatar, et cette saison hormis Bordeaux je n'ai rien regardé pratiquement, comparé à d'habitude ou je pouvais des fois enchainer plusieurs matches le weekend + les coupes d'europe.

 

L'an prochain, ce sera nada. Et j'aurai largement préféré que Bordeaux reparte en amateur avec un vrai projet plus terre à terre agréable à suivre que ce qu'ils restent actuellement.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, babach70 a dit :

Pas faux, mais sans ce budget illimité ils ne travailleraient pas aussi mal. Nasser doit être viré. Ce sont le traitement des "stars" le problème.

 

Ce qui ajoute aux éléments indiquant que c'est un cancer. Soit tu bosses bien et dépense à l'envie et tu finis par tout écraser, grâce à l'argent qui t'a permis d'acquérir ces compétences abusées (tu vois les montants dépensés sur des remplaçants de City tu te marres), soit tu finis par niquer l'âme d'un club encore plus (parce que je crois que ce qu'est City, les supps historiques, ils doivent pas spécialement retrouver leur club qui me semble-t-il était quand même le club populaire de la ville), voir même l'intérêt d'un championnat tout entier. 

 

Tu vois effectivement j'ai été frustré des années par Lyon et son écrasante domination, mais je la respecte car elle a vraiment été construite.

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites

Oui on peut juger que cela nique l'intérêt d'un championnat entier.. mais pour moi l'ovni en France n'est pas le PSG, qui se donne les moyens de ses ambitions (même si je trouve que c'est + une entreprise marketing qu'un club de foot maintenant), mais les autres, Marseille, Lyon, Rennes, Nice.. qui n'investissent pas assez et ont un état d'esprit lamentable au point que sans le PSG la france n'existerait plus depuis 10ans en coupe d'Europe..

Link to post
Share on other sites

J'ai failli verser une petite larme devant le discours d'adieu de Zlatan.😪

 

Et dire qu'il était encore chez les Milanais maléfiques quand j'ai commencé à regarder le foot, grosse page qui se tourne !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Spooky Kid a dit :

J'ai failli verser une petite larme devant le discours d'adieu de Zlatan.😪

 

Et dire qu'il était encore chez les Milanais maléfiques quand j'ai commencé à regarder le foot, grosse page qui se tourne !

La saison prochaine risque de se faire sans Benzema, Messi (arabie saoudite), Ibra.. triste..

 

La retraite de Zlatan me touche d'autant + que j'ai lu dans son dernier livre la phobie que c'était pour lui cette petite mort.. alors le voir prendre cette décision me déchire le cœur.. il a été + qu'au bout des capacités de son corps.

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Mbappé ça devient une plaie de l'avoir dans son équipe, il joue un peu trop de son image et devrait se calmer le petit, pas sur que le Real et autres aiment le genre de sorties qu'il fait et ses méthodes de pression.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...