Jump to content

Recommended Posts

il y a 7 minutes, TasDeGraines a dit :

Après Bayern-City, une nouvelle disasterclass signée Turpin.

Grave, aucune autorité naturelle, les matchs lui échappes tout le temps, toujours à contretemps du jeu.. une cata.

je comprend pas qu'il soit encore considéré comme un des meilleurs arbitre français..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Bravo a Annecy

Les mecs de BFM? Si tu savais 

il y a 27 minutes, babach70 a dit :

Grave, aucune autorité naturelle, les matchs lui échappes tout le temps, toujours à contretemps du jeu.. une cata.

je comprend pas qu'il soit encore considéré comme un des meilleurs arbitre français..

 

Au moins c'est Benoit Millot qui a eu la finale de coupe de France, c'est déjà ça.

 

Bizarrement aussi, ils mettent Turpin à chaque fois que l'OM a un match crucial. C'est arrivé 4 fois cette saison : hier soir, OM-Nice, et les deux classiques. Marseille a perdu ces 4 matchs. 🤔

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

 

Au moins c'est Benoit Millot qui a eu la finale de coupe de France, c'est déjà ça.

 

Bizarrement aussi, ils mettent Turpin à chaque fois que l'OM a un match crucial. C'est arrivé 4 fois cette saison : hier soir, OM-Nice, et les deux classiques. Marseille a perdu ces 4 matchs. 🤔

C'est vrai.. mais en étant objectif, sur les 4 que tu cite il y en a bien 2 où peu importe l'arbitre marseille s'est fait mangé..

Link to post
Share on other sites

Aucun problème là-dessus, je dis juste que c'est bizarre quand même.

 

Je sais pas si t'as vu en ligue 2 hier, Bordeaux a eu un but accordé hier alors qu'il y a hors-jeu non pas une mais DEUX fois. Score final : 1-0

L'arbitrage à la française...

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

Le problème c'est toujours le même au final quand on critique le VAR : c'est sûr que si tu fous des abrutis derrière, ils vont faire de la merde avec.

Le problème hier c'est même pas Turpin en lui-même c'est que les mecs lui disent "va voir t'as peut-être fais une connerie", forcément quand il va voir, il voit le contact, c'est trop tard il ne peux presque plus ne pas l'annuler il est "piégé"

Link to post
Share on other sites

Même si le ralenti ça amplifie tous les contacts, on voit que Danso se laisse tomber (je me demande même si il ne glisse pas tout seul en fait). On dirait que les arbitres, les garants du jeu, ont oublié que contact ne veut pas dire faute.

 

On dirait aussi que le VAR qui est une assistance à l'arbitrage, est en train de devenir quelque chose à laquelle on ne peut plus présenter d'avis contraire. Comme si la vidéo était la parole sacrée d'un sage. C'est censé être une aide à l'arbitre, pas une autorité supérieure. En 2022, en Premier League, à chaque fois que l'arbitre a été appelé il a changé sa décision, alors que de nombreuses fois sa première impression était la bonne.

Link to post
Share on other sites

Oui c'est ce que je dis, dès qu'ils voient les images du contact ils n'ont pas le courage de rester sur leur position car c'est + explicable de dire "il y a contact donc faute" que "pas assez contact pour siffler".. dommage

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Et je pense que la direction des arbitres (la FFF) est première responsable de ces situations.. en interdissant aux arbitres de s'expliquer à l'issue des matchs par exemple.

Edited by babach70
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oui, ça vient des instructions qu'on leur donne aussi. Au delà de la FFF il y a l'IFAB qui passe son temps à changer ou foutre des règles floues et stupides.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Une page de la liguain qui se tourne... 

Jamais pu le blairer.. sûrement car il defendais toujours trop son équipe, alors pour les autres comme moi il était imbuvable, pleurnichard, de mauvaise foi.. mais ce n'était qu'une dévotion totale à son club.

Chapeau, pour le foot français, pour le foot féminin, pour le stade, il a joué au mode carrière de FIFA dans la vraie vie.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

J'ai besoin de déverser ma haine. Je chie bien bien fort sur toute cette équipe de peintres de Bordeaux. Voilà.

Toi t'as perdu un pari ?

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Pire, je les supporte.

C'était compliqué à Annecy qui est meilleur à domicile que Bordeaux à l'extérieur.. et puis sur une bonne dynamique. Le dernier match s'annonce compliqué aussi Rodez jouera sa vie. En espérant un faux pas de Metz qui jouera Bastia mais les corses ne jouent plus rien..

Moi j'espérais que Dupraz sauve Dijon.. c'est mal barré et dernière journée au Havre..

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, geoffrey a dit :

Paris champion (bref passons)

 

Lens en ligue des Champions ❤️

Lens en LDC et Marseille qui devra passer des barrages, encore une belle année de fiasco pour les clubs français.

Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Buffalo Biffle a dit :

Dortmund qui fait caca culotte... Lamentable. 

 

C'est clair ils font pitié, ça fait des années qu'ils ont vraiment collé la lose à leur ADN. Ils puent la merde ils ont aucun mental.

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...