rammsteineuse 0 Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 (edited) après le sondage quel membre du groupe preferez-vousune autre idée de sondage...quel membre du groupe aimez vous le moins,qui vous enerve...si il y en a et pourquoi Edited October 14, 2008 by rammsteineuse Quote Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Flake, il sert a rien et richard pareil Quote Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Richard ... J'aime pas son attitude et son côté p'tit minet. Quote Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Flake parcequ'il sombre souvent dans le ridicule. Quote Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Richard ! il est moche, il sait pas jouer de la guitare et il se la pete trop !Je sens que je vais me faire assassiner par certaines groupies xDNon je les aimes tous ^^ et Richard je trouve franchement qu'il a de la classe (pendant les concerts) Quote Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 (edited) j'ai voté richard meme si je ne le deteste pas mais son p'tit coté vantard m'énerve quand il dit qu'il a plein de surcréativité,ok ce guitariste est pas mauvais mais ce n'est pas un kirk hammett non plus et meme si c'était le cas ce n'est pas pas une raison pour se la peter et aussi quand il a voulu tout diriger a l'epoque de "Mutter" Edited October 14, 2008 by rammsteineuse Quote Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Flake parcequ'il sombre souvent dans le ridicule.pas mieux Quote Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 Flake parcequ'il sombre souvent dans le ridicule.pas mieuxqu'est ce qui est pas mieux? Quote Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 bah pas plus pas moins, donc tout pareil Quote Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 bah pas plus pas moins, donc tout pareil ah ok Quote Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Jacques, parce qu'il est pas dans le groupeSinon, Till, parce qu'il est froid et distant, et qu'il est trop gros... Quote Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Pourquoi faire attention et ne pas dire nos préférences. Ils ne liront jamais ça... et de plus ils s'en f.... Alors!!! Quote Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 pour l'instant c'est flake et riri qui l'emportent ! Quote Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 J'ai voté Oli mais je voulais voter Richard Quote Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 tu pouvais en choisir plusieurs, boulet ! Quote Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 J'ai voté Flake mais j'hésitais franchement entre lui et Richard... Flake est vraiment bizarre parfois Même si Richard est énervant à force de se la péter, c'est necessaire au groupe aussi... Je connais pas beaucoup de groupes sans beau gosse de service! Quote Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Voté pour flake, il me fait rire souvent mais sans plus. Quote Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Même si Richard est énervant à force de se la péter, c'est necessaire au groupe aussi... Je connais pas beaucoup de groupes sans beau gosse de service! C'est des conneries ! Où est-ce qu'il se la pète ? Quote Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Till ! Il me fait flipper... Quote Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Même si Richard est énervant à force de se la péter, c'est necessaire au groupe aussi... Je connais pas beaucoup de groupes sans beau gosse de service! C'est des conneries ! Où est-ce qu'il se la pète ? Beau gosse de service faut le dire vite... Si tu enlèves le maquillage et tout ce qui met dans ses cheveux etc etc... y reste quoi... pas grand chose. Au naturel Richard est très très ordinaire. Le visage le plus beau sans artifice est celui de Doom. Mais Till c'est toute une machine Quote Link to post Share on other sites
FeuerOlli 131 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 oliver comme toujours pour moi ^^classe,bon bassiste etc etc Quote Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 oliver comme toujours pour moi ^^classe,bon bassiste etc etc Sauf que là, c'est celui que t'aime le moins qu'il faut citer Quote Link to post Share on other sites
musette03 2 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 moi c'est flake que j'aime le moins,il est ridicule defois Quote Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 932 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Dur à dire. J´hésite entre Oliver et Richard. Oliver, parce qu´il est un peu passe-partout. Il joue bien, d´accord, et apporte qqch au groupe. Mais il ne bouge pas beaucoup pendant les concerts, il ne se fait pas beaucoup remarquer...Richard, c´est depuis peu. Quand j´ai commencé à écouter, je l´adorais, presque autant que Till. Mais quelque part, je le trouve un peu m´as-tu vu avec sa BMW (qu´il a vendue), il a une gestuelle qui se la joue un peu. Et il se maquille et se coiffe beaucoup... J´ai l´impression qu´il se soucie beaucoup de son apparence. C´est pour moi celui du groupe qui se comporte le plus comme une star. Flake m´amuse bien, Paul a l´air trop gentil et le contraire de Richard pour ce qui est du comportement de star, Till chante trop bien... Et Christoph est normal, il joue bien, a l´air sympa, mais se montre moins sur la scène que Flake et Till. Quote Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 une Z4 c'est pas vraiment ce qu'on peux appeler un bagnole de star j'espère pour lui qu'il peux se payer mieux que ça pour frimer Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts