Jump to content

quel membre du groupe aimez-vous le moins


le membre du groupe que vous aimez le moins  

197 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Guest Dark_Soul
lol

ben au moins dit toi que Richard est pas victime de Bück Dich...

j'crois meme pas qu'il se laisserait faire :lol:

C'est pas une questoin de se laisser faire ... C'est un show!!! Faut dire que Richard pourrait facilement se pencher ... ya qu'à voir dans Mein Teil ... la laisse lui va bien ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je trouve ça bizarre comme topic... tu veux dire, quel est l'artiste qu'on aime le moins dans rammstein? ou alors, lequel jeu de scène est le moins bon? pour ma par c'est aucun, bien que j'admire le

lol

ben au moins dit toi que Richard est pas victime de Bück Dich...

j'crois meme pas qu'il se laisserait faire :lol:

C'est pas une questoin de se laisser faire ... C'est un show!!! Faut dire que Richard pourrait facilement se pencher ... ya qu'à voir dans Mein Teil ... la laisse lui va bien ;)

C'est vrai que la laisse lui va bien, j'aimerais bien aller le promener dans la forêt, et puis lui laché la laisse, et puis........chut.................ce n'ai pas racontable, il y a trop de jeunes oreilles chastes...... ;) ;) ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Sonnen ... même embrasser quelqu'un te dégoûte ... Alors pousse pas trop!!! Tu comprends très bien les textes de Rammstein ... t'as vu les vid ...

Impossible de dissocier sexualité et Rammstein... Tu n'es pas obligé de lire si ça offense tes ptits "zyeux-zyeux" de gamin!

Anyway une laisse pour chien ... lol ... On a vu plus indécent :P

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

J'apprécie tous les membres du groupe. Bon, c'est vrai que j'adore Paul. Mais il n'y aucun membre que je n'aime pas. Je vois que beaucoup ont voté Flake car soit disant il ne sert à rien. Quand même les drôles de bruits que font son clavier sont chouettes ^^:o M'ouais passons. J'aurais bien choisi Richard pour le côté frimeur,& qu'il admet pas de vieillir (ça se voit ;) ).. Mais un guitariste est très utile dans un groupe de Métal n'est-ce pas ? :D Même s'il ressemble à un minet qui s'croit super hyper méga beau.. --" Mais Rammstein avec un membre en moins, c'est plus le Rammstein comme on l'aime non ? Je vois pas Rammstein sans Flake moi ! :o

Sinon qui a voté Paul ?

:) Curieuse de voir qui ne l'aime pas notre joyeux p'tit nain ;)

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites

Moi j'ai voter Richard pour son côté un peu supérieur et frimeur, mais je l'admire quand même.

Mais aussi pour ce qu'il sait passé en 2001 au sein du groupe.

En fait c'est un peu dur de dire quelq'un car ils ont tous un eplace importante au sein de Rammstein

Link to post
Share on other sites

J'ai cocher "Aucun".

Car chaque personne de ce qroupe est indispensable,sans l'un d'eux se ne serai plus Rammstein.Chacun apporte sa personnalité est c'est ce qui fait ce groupe.

Voili voulou de ce que j'en pense :)

Link to post
Share on other sites

Quand on aime un groupe c'est tout le monde, c'est pas un de moins. Till est peut être trop gros, Richard trop féminin (& perfectionniste lol), Paul trop marrant (haha la blague), Oliver trop discret, Doom trop beau, Flake trop moche, mais tout le monde a ses petits "trucs". Pour moi ce sera "aucun". Parce qu'ils ont peut être une technique simple pour jouer de leurs instruments, mais au moins la musique est bien & les paroles sont recherchées. & c'est pas le physique qui fait le talent (ou l'habit qui fait le moine lol) ;)

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Richard ! il est moche, il sait pas jouer de la guitare et il se la pete trop !

Je sens que je vais me faire assassiner par certaines groupies xD

Mais non, voyons - les groupies ne sont pas toutes bêtes! :D

J'avoue que je préférais Richou avant - quand on découvre le groupe, c'est lui qui "flashe" le plus - et bizarrement, c'est désormais ça qui m'agace le plus chez lui. Son côté "fofolle", "superficiel", "je me la pète", etc... ça énerve surtout à cause du contraste avec les 5 autres qui font plus "humains", plus intelligents aussi (n'oublions pas que Richard est fort pour les sophismes et autres remarques bizarres!). Richard fait trop "star" par rapport aux autres - après, il n'y a pas de mal: il faut bien un bouc émissaire! Si Rammstein menacent de se séparer, c'est la faute à Richard - il est trop caractériel! Si le prochain album est pourri, c'est la faute à Richard - il a gaspillé toute sa créativité avec Emigrate! Si les places sont trop chères, c'est la faute à Richard...heu...non, là, en fait, ça marche pas! :lol:

Jacques, parce qu'il est pas dans le groupe

Sinon, Till, parce qu'il est froid et distant, et qu'il est trop gros...

haha! Oui, c'est vrai - 98 kg, ça devient excessif - il doit se remettre à la natation au lieu de faire du sport en chambre avec sa latina! :lol:

Putain mais quand on aime un groupe c'est tout le monde !! C'est pas un de moins !!

Tu sais pas mettre un message sans grossièretés dedans ? :huh:

Et merdeu! :D Mais dans ce cas, pas de sondage! trop la lose, quoi!

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
il faut bien un bouc émissaire! Si les places sont trop chères, c'est la faute à Richard...heu...non, là, en fait, ça marche pas!

mais oui ca marche.. c'est Richard qui a exigé une caravane privée hors de prix pour lui faire office de loge!

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites

Pour moi, tous les membres sont indispensables et ceux que j'aimerais le moins c'est le plus discret: Paul ; mais il serait plus exact de dire "celui que je connais le moins."

Par leur talent , ils sont tous indispensables. Quant à leur personnalité, on a celle qu'ils veulent laisser paraitre. Sur scène et dans leur vie pro, je pense qu'ils jouent un rôle. Sinon, ce ne serait pas vivable pour eux.

Mes 2 préférés: Till et Richard. Je ne parle pas de leur talent (il en ont tous) mais de leur personnalité.

Till: le leader virile, beaux muscles, dynamique et autoritaire.

Richard: beau visage d'ange, bien foutu, sexy à mort. C'est celui que j'aimerais avoir pour amant.

Flake: c'est le clown gentil du groupe. Il me fait rire à chaque fois. C'est celui que j'aimerais avoir pour copain.

Les autres, je les connais moins.

Link to post
Share on other sites

C'est pas pour autant qu'il faut rejeter le reste du groupe, ils sont six, pas trois. Puis Paul n'est pas discret, c'est Oliver qui est discret, lui Paul a de l'humour (enfin si on peut dire sa comme sa lol). Chacun a son caractère. Comme nous.

Link to post
Share on other sites
je dirais Oliver surement à cause de son côté trop discret même si je l'admire entant que membre.

Erf :( c'est quand que ce sondage vire XD,.

Pi Olli qui prend encore -_-", discret gnanagnan :P.

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites
lol

ben au moins dit toi que Richard est pas victime de Bück Dich...

j'crois meme pas qu'il se laisserait faire :lol:

Quoique... gay comme il est. :ph34r::twisted:

(c'était une boutade)

Mais c'est que meme celui que j'aime le moins ^^

Link to post
Share on other sites

Ben non...Etant donné que moi j'aime bien Richard, c'est juste que ça me fait rire... ^^.

Pis vu le nombre de fois ou j'essaie de calmer certaines groupies...Maintenant je ne fais plus, on est trop envahis !

Link to post
Share on other sites

celles qui prétendent ne pas l'aimer réagissent comme ça un peu par provocation: "ouais, moi, je me différencie des autres filles car je suis moins superficielle, euh...".

Ou alors, c'est par dépit. Certaines de ne jamais être remarquées par le beau mâle, elles se retirent direct de la compétition pour éviter de vivre un échec.

:D

Link to post
Share on other sites
celles qui prétendent ne pas l'aimer réagissent comme ça un peu par provocation: "ouais, moi, je me différencie des autres filles car je suis moins superficielle, euh...".

Ou alors, c'est par dépit. Certaines de ne jamais être remarquées par le beau mâle, elles se retirent direct de la compétition pour éviter de vivre un échec.

:D

Lool, ouais, je pense qu'on concert on va se retrouver avec toutes les groupies en face de Richard. C'est qu'il aura l'embarra du choix pour choisir son point de mir pour le concert. Ou bien, il regardera ailleur pour trouver...UN HOMME... :twisted:

Bon, aller, j'arrete mes blagues pas drôles, et puis, on s'ecarte un peut trop du sujet :wacko:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...