Jump to content

quel membre du groupe aimez-vous le moins


le membre du groupe que vous aimez le moins  

197 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je trouve ça bizarre comme topic... tu veux dire, quel est l'artiste qu'on aime le moins dans rammstein? ou alors, lequel jeu de scène est le moins bon? pour ma par c'est aucun, bien que j'admire le

oulala ... J'donne un avis quand même, je l'ai donné tout en haut que j'aimais tous les membres ect ... Je ne te critiquais pas Toi ni un autre, Pas la peine de m'agresser =/

Edited by Julie01
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

J'tai pas agressé... Tu me dis que j'suis stressée. J'veux comprendre en quoi le fait de ne pas aimer Richard me stresse... ça te stress surement plus que moi :D

Link to post
Share on other sites

Bon ben au moins personne ne se disputerait pour l'avoir (l)

Au fait je suis malpolie j'débarque sur le firum et je ne dit bonjour à personne donc .. bonjour à tous :) (même si ça n'a RIEN à voir avec le sujet je tiens à restée polie)

Link to post
Share on other sites
Je vois pas où Richard se la pète... dans un groupe il y a toujours une limite à la démocratie sinon t'avances pas. Sur Mutter il a en tout cas très bien "décidé".

oui,mais il parait qu'i décidait tout a la place des autres membre

heuresement que ca c'est calmer dans le groupe apres :)

(comment on fait pour supprimer un message qu'on a envoyé)

Edited by rammsteineuse
Link to post
Share on other sites
oliver comme toujours pour moi ^^

classe,bon bassiste etc etc

Sauf que là, c'est celui que t'aime le moins qu'il faut citer :P

Mdr ce jour la j'étais malade,je me suis rendu compte le lendemain :):P

je n'ai pas de choix car un groupe c'est des musciens avec leurs personalitées et je ne vois pas l'interet du sujet a part pour faire polimique et pour defendre ses opinions et crée presque des "conflits", encore celui que vous appréciez le plus oué car on défois une petite preference.

Edited by tilllindemann
Link to post
Share on other sites
oliver comme toujours pour moi ^^

classe,bon bassiste etc etc

Sauf que là, c'est celui que t'aime le moins qu'il faut citer :P

Mdr ce jour la j'étais malade,je me suis rendu compte le lendemain :):P

je n'ai pas de choix car un groupe c'est des musciens avec leurs personalitées et je ne vois pas l'interet du sujet a part pour faire politique pour defendre ses opinions et crée presque des "conflits", encore celui que vous appréciez le plus oué car on défois une petite preference.

Possibilité de conflits je suis pas mal d'accord, enfin il vaut mieux les évités que même on est tous Là pour LE groupe que nous apprécions :):wub:

Link to post
Share on other sites

J'ai répondu Flake, puisque j'ai été bien déçue de le voir en entrevue... Il ma semblé neutre, sans passion... Je sais que les autres membres aime beaucoup son intelligence et sa culture, ce que j'aimerais sans doute si j'étais son amie, mais comme je ne suis qu'une simple fan de Rammstein je ne vois que celui qui n'aime pas être dans la marmite dans Meil teil, qui avait horreur du bateau et qui dit qu'un album doit avoir le son qu'il doit avoir... Moche...

Link to post
Share on other sites

En même temps, si les membres cherchaient à adapter leur personnalité aux attentes de leur public... :rolleyes:

Il n'y aurait pas la moindre spontanéité, ni la moindre sincérité, et je pense qu'ils seraient encore moins appréciés par les fans... ;)

Link to post
Share on other sites
J'ai répondu Flake, puisque j'ai été bien déçue de le voir en entrevue... Il ma semblé neutre, sans passion... Je sais que les autres membres aime beaucoup son intelligence et sa culture, ce que j'aimerais sans doute si j'étais son amie, mais comme je ne suis qu'une simple fan de Rammstein je ne vois que celui qui n'aime pas être dans la marmite dans Meil teil, qui avait horreur du bateau et qui dit qu'un album doit avoir le son qu'il doit avoir... Moche...

Moi non plus je n´aimerais pas être dans la marmite...

Link to post
Share on other sites
Guest orion76
J'ai répondu Flake, puisque j'ai été bien déçue de le voir en entrevue... Il ma semblé neutre, sans passion... Je sais que les autres membres aime beaucoup son intelligence et sa culture, ce que j'aimerais sans doute si j'étais son amie, mais comme je ne suis qu'une simple fan de Rammstein je ne vois que celui qui n'aime pas être dans la marmite dans Meil teil, qui avait horreur du bateau et qui dit qu'un album doit avoir le son qu'il doit avoir... Moche...

Moi non plus je n´aimerais pas être dans la marmite...

:lol: moi j'aimerais bien... :wacko::ph34r:

Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ont voté Flake, c'est parce que vous ne l'aimez pas lui ou son rôle dans Rammstein ? Il me semble qu'un des attraits du groupe c'est ce mélange métal / électro et que Flake est celui qui prend en charge ce dernier aspect... Mais je me trompe peut-être ?

Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui ont voté Flake, c'est parce que vous ne l'aimez pas lui ou son rôle dans Rammstein ? Il me semble qu'un des attraits du groupe c'est ce mélange métal / électro et que Flake est celui qui prend en charge ce dernier aspect... Mais je me trompe peut-être ?

En se qui me concerne, ce que je n'aime pas chez lui, c'est sa manière de se tenir sur scène, ses danses ridicules etc... Après il est sûr que niveau son, Flake apporte beaucoup au groupe (comme chacun des membres d'ailleurs).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...