Jump to content

quel membre du groupe aimez-vous le moins


le membre du groupe que vous aimez le moins  

197 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je trouve ça bizarre comme topic... tu veux dire, quel est l'artiste qu'on aime le moins dans rammstein? ou alors, lequel jeu de scène est le moins bon? pour ma par c'est aucun, bien que j'admire le

celles qui prétendent ne pas l'aimer réagissent comme ça un peu par provocation: "ouais, moi, je me différencie des autres filles car je suis moins superficielle, euh...".

Ou alors, c'est par dépit. Certaines de ne jamais être remarquées par le beau mâle, elles se retirent direct de la compétition pour éviter de vivre un échec.

:D

Si tu me mets dedans je suis heureuse de te dire, que je ne serais pas des fameuses groupies qui seront devant la scène pour hurler sur Richard...Je serais en gradin pour apprécier le spectacle ;) .

Et pour Richard, il a beaucoup descendu dans mon estime, il se la pète de trop dans ses interviews ce qui me fait drôlement rire ! M'enfin voilà, ça n'empêche pas que je peux le trouver beau toussa, mais je préfére Paul à côté, le gars modeste, celui qui rit souvent et qui ne se prends pas la tête ;) .

Link to post
Share on other sites
Il y a des filles devant la scène qui hurlent sur Richard ? :)

Je hurlerais plutôt sur Till moi :)

lol comme ma mere ou ma tante^^

On peut voir que sur le forum c'est Paul le plus populaire a l'evidence. Le fait que ce soit le plus souriant et le moin prenage de tete comme le dit richard4ever.

Link to post
Share on other sites
celles qui prétendent ne pas l'aimer réagissent comme ça un peu par provocation: "ouais, moi, je me différencie des autres filles car je suis moins superficielle, euh...".

Ou alors, c'est par dépit. Certaines de ne jamais être remarquées par le beau mâle, elles se retirent direct de la compétition pour éviter de vivre un échec.

:D

Si tu me mets dedans je suis heureuse de te dire, que je ne serais pas des fameuses groupies qui seront devant la scène pour hurler sur Richard...Je serais en gradin pour apprécier le spectacle ;) .

Et pour Richard, il a beaucoup descendu dans mon estime, il se la pète de trop dans ses interviews ce qui me fait drôlement rire ! M'enfin voilà, ça n'empêche pas que je peux le trouver beau toussa, mais je préfére Paul à côté, le gars modeste, celui qui rit souvent et qui ne se prends pas la tête ;) .

franchement, je trouve que Richard est beau, on ne peut pas dire le contraire.

Till a beaucoup de charme aussi.

Mais Oliver m'a fait flasher sur une vidéo (sur le bâteau).

Et (bien sûr, on rêve là...), mais si j'étais dans une soirée avec eux (on a bien le droit de rêver, non ) ,

ce serait Oliver que j'essaierais de draguer.

Link to post
Share on other sites

voilà c'est le bon topic

Moi je les draguerais tous... je sais pas si je me diviserais en six, sa fonctionerais lol ^_^

chacun de ces types pourraient être ton père, les mecs mûrs ça t'éclate?

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
J'ai déjà un mec :P Bon sa c'est pas le sujet, mais c'est pas grave lol ^_^

On s'en fout, c'est pas ce qu'il voulait dire.

Link to post
Share on other sites

J'ai voté aucun!! Impossible de dire que j'en aime un moins qu'un autre!! Même si j'ai un faible pour Olli, ils ont tous quelque chose en particulier qui fait que les 6 ensemble ça donne rammstein. Donc impossible de choisir!!

Link to post
Share on other sites

Un peu pareil rammstein étant un groupe tous on un rôle à jouer (sans mauvais jeu de mot^^)

Cependant il est vrai que Richard de par son caractère est sans doute le membre dont on peu faire le plus de critique...mais au final je pense qu'on serait tous déçut (si n'est plus) d'aller à un concert de rammstein avec un membre en moins quel qui sois ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...