Julie01 0 Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Y' en a qui sont stressés j'ai l'impression .. MAIS BON ! T'façons on aime ou on aime pas, ce sujet de topic j'l'aime pas trop comme ça 'est réglé ! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Stressée ... En quoi je serais stressée de ne pas aimer Richard??? Explique!! De plus, si tu ne l'aimes pas pourquoi post tu ??? Link to post Share on other sites
Julie01 0 Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 (edited) oulala ... J'donne un avis quand même, je l'ai donné tout en haut que j'aimais tous les membres ect ... Je ne te critiquais pas Toi ni un autre, Pas la peine de m'agresser =/ Edited October 17, 2008 by Julie01 Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 J'tai pas agressé... Tu me dis que j'suis stressée. J'veux comprendre en quoi le fait de ne pas aimer Richard me stresse... ça te stress surement plus que moi Link to post Share on other sites
Julie01 0 Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 (edited) Passons Heiin Richard Nan c'est pas mon préféré.. Moi c'est Oliver ! Richard à trop de cheveux :X Edited October 17, 2008 by Julie01 Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 oliver c'est le plus moche après flake Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Paul a une tête sympa, mais sa coiffure... Non, c'est pire qu'Oliver Link to post Share on other sites
Julie01 0 Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Bon ben au moins personne ne se disputerait pour l'avoir (l) Au fait je suis malpolie j'débarque sur le firum et je ne dit bonjour à personne donc .. bonjour à tous (même si ça n'a RIEN à voir avec le sujet je tiens à restée polie) Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Tu peux aller là si tu veux ^^ Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Tous ! Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted October 17, 2008 Author Share Posted October 17, 2008 (edited) Je vois pas où Richard se la pète... dans un groupe il y a toujours une limite à la démocratie sinon t'avances pas. Sur Mutter il a en tout cas très bien "décidé". oui,mais il parait qu'i décidait tout a la place des autres membre heuresement que ca c'est calmer dans le groupe apres (comment on fait pour supprimer un message qu'on a envoyé) Edited October 17, 2008 by rammsteineuse Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 (edited) oliver comme toujours pour moi ^^classe,bon bassiste etc etc Sauf que là, c'est celui que t'aime le moins qu'il faut citer Mdr ce jour la j'étais malade,je me suis rendu compte le lendemain je n'ai pas de choix car un groupe c'est des musciens avec leurs personalitées et je ne vois pas l'interet du sujet a part pour faire polimique et pour defendre ses opinions et crée presque des "conflits", encore celui que vous appréciez le plus oué car on défois une petite preference. Edited October 17, 2008 by tilllindemann Link to post Share on other sites
Julie01 0 Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 oliver comme toujours pour moi ^^classe,bon bassiste etc etc Sauf que là, c'est celui que t'aime le moins qu'il faut citer Mdr ce jour la j'étais malade,je me suis rendu compte le lendemain je n'ai pas de choix car un groupe c'est des musciens avec leurs personalitées et je ne vois pas l'interet du sujet a part pour faire politique pour defendre ses opinions et crée presque des "conflits", encore celui que vous appréciez le plus oué car on défois une petite preference. Possibilité de conflits je suis pas mal d'accord, enfin il vaut mieux les évités que même on est tous Là pour LE groupe que nous apprécions Link to post Share on other sites
ReiReise 0 Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 (edited) Moi aucun, ils ont tous un personnalitée differente.... Bref ils sont tous géniaux Edited October 17, 2008 by ReiReise Link to post Share on other sites
quigon96 0 Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 J'ai répondu Flake, puisque j'ai été bien déçue de le voir en entrevue... Il ma semblé neutre, sans passion... Je sais que les autres membres aime beaucoup son intelligence et sa culture, ce que j'aimerais sans doute si j'étais son amie, mais comme je ne suis qu'une simple fan de Rammstein je ne vois que celui qui n'aime pas être dans la marmite dans Meil teil, qui avait horreur du bateau et qui dit qu'un album doit avoir le son qu'il doit avoir... Moche... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 En même temps, si les membres cherchaient à adapter leur personnalité aux attentes de leur public... Il n'y aurait pas la moindre spontanéité, ni la moindre sincérité, et je pense qu'ils seraient encore moins appréciés par les fans... Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1136 Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 J'ai répondu Flake, puisque j'ai été bien déçue de le voir en entrevue... Il ma semblé neutre, sans passion... Je sais que les autres membres aime beaucoup son intelligence et sa culture, ce que j'aimerais sans doute si j'étais son amie, mais comme je ne suis qu'une simple fan de Rammstein je ne vois que celui qui n'aime pas être dans la marmite dans Meil teil, qui avait horreur du bateau et qui dit qu'un album doit avoir le son qu'il doit avoir... Moche...Moi non plus je n´aimerais pas être dans la marmite... Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 J'ai répondu Flake, puisque j'ai été bien déçue de le voir en entrevue... Il ma semblé neutre, sans passion... Je sais que les autres membres aime beaucoup son intelligence et sa culture, ce que j'aimerais sans doute si j'étais son amie, mais comme je ne suis qu'une simple fan de Rammstein je ne vois que celui qui n'aime pas être dans la marmite dans Meil teil, qui avait horreur du bateau et qui dit qu'un album doit avoir le son qu'il doit avoir... Moche... Moi non plus je n´aimerais pas être dans la marmite... moi j'aimerais bien... Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 RICHARD!!! Link to post Share on other sites
Kreuzberg Jacob 0 Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Pour ceux qui ont voté Flake, c'est parce que vous ne l'aimez pas lui ou son rôle dans Rammstein ? Il me semble qu'un des attraits du groupe c'est ce mélange métal / électro et que Flake est celui qui prend en charge ce dernier aspect... Mais je me trompe peut-être ? Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 j'ai pas voté flake car je le kiffe carrément...il me fait tout le temps déliré!!!! Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Pour ceux qui ont voté Flake, c'est parce que vous ne l'aimez pas lui ou son rôle dans Rammstein ? Il me semble qu'un des attraits du groupe c'est ce mélange métal / électro et que Flake est celui qui prend en charge ce dernier aspect... Mais je me trompe peut-être ?En se qui me concerne, ce que je n'aime pas chez lui, c'est sa manière de se tenir sur scène, ses danses ridicules etc... Après il est sûr que niveau son, Flake apporte beaucoup au groupe (comme chacun des membres d'ailleurs). Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 c'est net, il est trop laid sur scène Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Il a le mérite de divertir au moins . Regarder un groupe de guignols statiques pendant 2 heures, très peu pour moi Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 j'aime ses créations c'est clair mais j'aime aussi ses "danse ridicule" car c'est clair qu'elle divertisse Link to post Share on other sites
Recommended Posts