Reise-Bei-Marokko 0 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Moins apprécier un membre du groupe parce qu'il l'énerve dans un clip, on l'avait jamais fait, c'est énorme T'est lourd a critiquer tous mes commentaires, si j'aime pas Paul c'est mon avis, y en a un tas qui n'aime pas Richard et qui poste des commentaires bidons et j'en fais pas tout un drame Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Moins apprécier un membre du groupe parce qu'il l'énerve dans un clip, on l'avait jamais fait, c'est énorme T'est lourd a critiquer tous mes commentaires, si j'aime pas Paul c'est mon avis, y en a un tas qui n'aime pas Richard et qui poste des commentaires bidons et j'en fais pas tout un drame LourdE ! Excuse moi, leurs arguments me paraissaient moins ridicules, mais j'arrête de t'embêter. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Richard parce qu'il a une tête à m'énerver Franchement, ce topic ne sert pas à grand chose... Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Comme bon nombre de topics ... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Moins apprécier un membre du groupe parce qu'il l'énerve dans un clip, on l'avait jamais fait, c'est énorme T'est lourd a critiquer tous mes commentaires, si j'aime pas Paul c'est mon avis, y en a un tas qui n'aime pas Richard et qui poste des commentaires bidons et j'en fais pas tout un drame LourdE ! Excuse moi, leurs arguments me paraissaient moins ridicules, mais j'arrête de t'embêter. Ouais enfin je suis pas sûr que caqueter pendant des pages sur son changement de coiffure ou sa nouvelle veste soit moins ridicule. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Je ne vois pas de qui tu parles ça c'est juste des groupillages inoffensifs et celles qui font ces commentaires ont conscience que c'est ridicule (je crois, j'espère..) ça ne rentre pas dans les critères qui font qu'on aime un teuton plus ou moins que les autres, heureusement. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 ça ne rentre pas dans les critères qui font qu'on aime un teuton plus ou moins que les autresPour les groupies ? J'en suis pas si sûr... Link to post Share on other sites
DarkNebel 0 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Sans déconner, je ne vois vraiment pas l'utilité d'un tel topic. Vous voudriez brocarder le groupe systématiquement que vous ne vous y prendriez pas autrement. Ca amène quoi de savoir qu'un tel n'aime pas X ou Y ? Surtout pour des "raisons" vraiment subjectives..."Voici" fait des émules même dans RammsteinWorld... Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Flake.. il me fait peur avec sa tête de psychopathe Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Flake.. il me fait peur avec sa tête de psychopathe Ah ouais, je confirme Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Moi aucun Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Aucun … Et y sert à quoi le sondage? Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 j'ai déjà voté Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Moi aucunPareil Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Moi j'ai mis Flake Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 (edited) Vous êtes dégueulasses avec Flake, sans lui il n'y aurait pas toutes les scènes avec Till, les moments comiques des clips, sans lui Rammstein serait bien plus ordinaire .. Edited January 2, 2011 by Jamie Gumb Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Sans un membre de Rammstein, le groupe ne serait plus le même. 6 mecs, 6 personnalités qui font ce que le groupe est. Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Vous êtes dégueulasses avec Flake, sans lui il n'y aurait pas toutes les scènes avec Till, les moments comiques des clips, sans lui Rammstein serait bien plus ordinaire ..Je plusoie! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Ouais puis surtout sans lui les albums de Rammstein seraient nazes... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Ouais enfin dans ce cas-là ce topic ne sert à rien. Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 C'est précisément le cas. Link to post Share on other sites
unter68 331 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bien-sur si un partirais je ne me donnerais pas la peine d'aller a un concert de R+.J'ai voter Richard car comme beaucoup le dise trop star et puis une fois j'avais vue une vidéo de lui sans maquillage sa m'avait choquer .Flake pourquoi flake, il est super avec ces petite danse.il est le plus fou-fou sur scène . Link to post Share on other sites
Haya 0 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Le topic horrible quoi... Link to post Share on other sites
Recommended Posts