Jump to content

Christoph donne le meilleur de lui-même


Recommended Posts

Christoph nous envoie une vidéo de Los Angeles, du studio Henson, accompagnée de ces mots : "la batterie a donné le meilleur d'elle même" et Jacob Hellner, le producteur, ajoute "Nous avons passé une super semaine à Henson. Christoph a fait des versions de tueur des chansons et il est vraiment content de sa performance... Il a été soumis à une énorme pression les deux dernières semaines."

» Voir la vidéo "Mehr"

» Télécharger la vidéo "Mehr"

À noter que christoph n'utilise plus de batterie TAMA comme par le passé, mais est passé sur du matériel SONOR. Les plus techniciens d'entre vous peuvent voir le descriptif complet de ses instruments.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais je sais bien, j'espere que le mixage final relevera tout le potentiel de ce nouvel album

le titre de la video Meeehr c'est le titre de la chanson?

En tout cas mille merci pour les videos et les infos! Le staff du site fais tres tres bien son boulot!!!

Edited by leonkennedy
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

J'aime comment sonne cette chanson. Ce n'est pas le produit final, mais tout de même, c'est très intéressant. Mmmmm!!! J'adore Doom et sa spendide crinière :P

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites

rah bon sang ...voilà une petite news qui illumine ma journée (*.*)

le son est pas du tout abouti (normal..) mais ça me plait déjà...

vivement l'album (°O)

adios---> c'est pas de la guitare, c'est juste ce à quoi ressembleront à peu près les riffs

Edited by Automne
Link to post
Share on other sites

Oui, pas de guitare, pas de basse, le strict minimum pour que Christoph puisse enregistrer la batterie. Je sais pas si vous avez remarqué, mais en tendant l'oreille, on entend le chant parfois, surtout un mot qui ressemble étrangement à "Mehr". Vu le titre de la vidéo, c'est certainement le titre de la chanson :wub:

Enfin bon, guère possible de juger, donc pas la peine de dire "je reconnais plus Rammstein", vous en faîtes pas, c'est pas du tout la chanson finale.

Edit : ou alors Richard, Paul et Oli sont partis du groupe :noel:

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites

j'suis d'accord pour le "mehr" pendant ce qui doit être le refrain de la chanson, par contre je sais pas ce que ça veut dire...

Quand on va écouter la version aboutie de ce morceau, on va peut-être même avoir du mal à faire le rapport avec cet essai aux batteries... alors pas la peine de s'affoler =)

Edit : :lol:

Edited by Automne
Link to post
Share on other sites

Ça fait plaisir d'avoir un aperçut d'une prochaine chanson :) .

Je n'avais pas remarquée qu'on pouvait entendre une voix, mais après avoir lu vos remarques, c'est vrai qu'on distingue des "Mehr" et des fois d'autres phrases ...

Après pour les guitares, c'est un peu le même style de bruit électronique de GuitarPro je trouve :P

Link to post
Share on other sites

Je pense que la batterie est la version définitive, si Christoph a fini d'enregistrer. Perso je distingue : "Mehr" "nur fur mich" "nur tannen was". Mehr, ça veut dire "plus". Enfin pas facile à traduire, ça s'emploie pas trop tout seul, et peu comme pour la chanson "Los" ( Rectifier si je dis des conneries) .

Link to post
Share on other sites

OhH Yeah! Moi aussi ca me plait déja beaucoup rien que de savoir que ça fait partie du nouvel album!!!! J'espere qu'on aura droit à plus de videos de ce genre, et surtout revoir Till et entendre sa voix sur de nouveaux titres arghhh! Bon j'arrete, en tout cas je suis heureux que rammstein sorte enfin d'un long long "silence"!

Link to post
Share on other sites
Oui ce serait sympa, et une dernière avec le chant ^^. C'est fort probable qu'ils en fassent d'autres en fait, non ?

Ya des chances. C'est la première fois qu'on a le droit à ce genre de video, alors on peut penser qu'ils en feront pour tous les membres...

Link to post
Share on other sites

Excellent =P Il se donne là =P

Bah d'un côté y a que la Batterie qu'on entend vraiment et quelques effets derrière =) Moi j'dis niveau de la Batterie je retrouve un son de Rammstein =P D'jà ça me plaît à fond ça =P

Moi j'imagine d'jà si la traduction c'est ''Plus'' j'vois un peu le genre ''Rein Raus'' ^^ Le Genre en donner toujours plus, toujours à fond xD xD

Edited by Clopity
Link to post
Share on other sites
Moi j'imagine d'jà si la traduction c'est ''Plus'' j'vois un peu le genre ''Rein Raus'' ^^ Le Genre en donner toujours plus, toujours à fond xD xD

Oui moi aussi :D Puis ça m'étonnerait pas de Till.

qui sait... ça sera peut etre LA chanson de cul de l'album :lol:

sinon si vous ecoutez bien quand la musique diminue de volume et qu'on entend un peu le chant juste apres le "nur tannen was" on entend un rire qui ne peut etre que celui de Till... ça fait plesir :P

Link to post
Share on other sites

Wah il est trop fort le Cricri (en même temps s'il ne l'était pas il serait plus dans R+ depuis longtemps ^_^) !!!

Ca fait plaisir d'entendre de nouvelle sonorités venant de chez eux :) !!!

Link to post
Share on other sites

Heureusement que ce n'est qu'une démo, car je trouve la mélodie affreuse... :ph34r:

Et Doom qui se donne à fond, en tout cas c'est pas avec cette vidéo qu'ils vont le prouver, car il a fait 50 fois mieux, et là c'est très basique comme jeu...

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Heureusement que ce n'est qu'une démo, car je trouve la mélodie affreuse... :ph34r:

Et Doom qui se donne à fond, en tout cas c'est pas avec cette vidéo qu'ils vont le prouver, car il a fait 50 fois mieux, et là c'est très basique comme jeu...

C'est une démo, mais je suppose que la mélodie devrait rester inchangée sur la version finale de la musique.

Et perso, je trouve pas ça si basique la batterie, elle est pas aussi répetitive que sur certaines chansons du groupe.

Link to post
Share on other sites

Il n'ya qu'un mot à dire: GENIAL!!! Super idée d'avoir mis une vidéo dans les news, et oué sa serait cool qu'il y'en aye une pour chauqe membres car c'est sur qu'ils on changer depuis Volkerball... j'espere ne pas les retrouver comme dans Keine Lust ^^

Super bon boulot les gens, sa fait plaisir:)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...