Jump to content

Christoph donne le meilleur de lui-même


Recommended Posts

Je sais pas, mais en image de fond sur le site officiel on voit un truc bizarre...

C'est juste une photo de Schneider tirée de la vidéo, et grisée avec une texture par dessus.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien joué!

Hehe, ça fait vraiment pauvre en ressources d'avoir fait ça, moi j'aurais planqué une photo récente de l'enregistrement...

Ils veulent sans doute en montrer le moins possible, juste un minimum, histoire de rappeler que le cadavre bouge encore ^_^

Link to post
Share on other sites

1°- je trouve le morceau de batterie très à mon goût, et j'essaie d'imaginer que ce n'est qu'un extrait, alors en espérant que tout l'album sera surprenant ^^... J'ai vu que certain disent qu'on ne peut pas juger un morceau simplement sur la batterie... pourquoi pas, mais bon c'est là tout le rythme de la chanson, et je trouve que Doom s'éclate (donc je m'éclate)! J'ai peu être un peu tendance à défendre l'instrument que je préfère... mon point de vue n'est peut être pas des plus objectifs, mais dans tous les cas j'aime beaucoup ce morceau!

2°- on entend un petit peu la vox de Till derrière, histoire de nous mettre l'eau à la bouche plutôt que pour les repères de Doom je pense, parce que ça s'entend très bien que le son a été modifié pour qu'on ne puisse pas tout entendre (et encore moins comprendre), histoire de garder le suspens.. ^^

3°- je pense que la réalisation de l'album et la mise en place de la tournée va être longue (et je préfère me dire que la tournée ne sera qu'en 2010), car connaissant le côté perfectionniste de Till, et le temps que tous les 6 se mettent d'accord sur le sons voulu et obtenu, je pense que ça va prendre du temps, comme à chaque fois, mais bon je ne peux pas leur en vouloir car je ne suis jamais déçu au final ^^...

Tout ça pour dire que Rammstein revient lentement mais surement parmi nous et que j'ai vraiment hate que la "machine" se remette en route... affaire à suivre!

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

j'ai le fichier de la vidéo de Doom en format .mp4 (donc pour iPod, PSP, etc...) envoyez moi un MP si vous le voulez

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Heureux d'entendre du new ! Par contre pour la guitare et la basse (et synthé !) il s'agit simplement d'une piste midi et non des vrais instruments : autant dire que le morceau fini n'aura vraiment rien à voir !

Sinon pour le son de la batterie, on ne peut pas juger vraiment avec la qualité de l'extrait !

et voilà: http://www.youtube.com/watch?v=FL1NrzWlxdk...feature=related

Sa sonne déjà mieu, mais je doute que cela soit la version studio. Plutot quelqun qui a joué avec GuitarRig :P

Edited by nrvn
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...