Jump to content

Album à l'automne 2009, single été 2009 !


Recommended Posts

Le site officiel vient d'annoncer ce soir par l'intermédiaire de la newsletter de nouvelles précisions concernant le futur album. Voici la traduction de cette newsletter :

Alors que les membres de Rammstein sont en studio pour enregistrer le nouvel album sous le soleil de Californie, les premières neiges sont tombées aujourd'hui à Berlin. Vous nous avez envoyé beaucoup de questions à propos du nouvel album et beaucoup de rumeurs ont envahit les sites internet depuis la dernière nouvelle.

La production de l'album prendra un certain temps et l'album ne sortira pas avant l'automne 2009. Si tout se déroule comme prévu, vous pourrez écouter le premier single avant l'été 2009 et la tournée débutera à la fin de cette même année.

Cette tournée qui doit continuer en 2010 va enfin vous donner suffisamment de chance pour voir le groupe de nouveau après cette longue période d'attente. Par dessus tout, il faut s'attendre à quelques surprises pour nos fidèles supporters et membres de la communauté dans la tournée 2009/2010.

2009 sera donc l'année Rammstein, l'attente sera encore longue mais pour une fois, le groupe semble vouloir communiquer d'avantage sur l'avancement de l'album.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ils sont en studio en ce moment et ils sortent pas leur galette avant l'automne prochain, c'est quoi cette prod en coton?

Ils vont prendre leur temps quoi. Studio quelques semaines, mixages et puis surtout à mon avis, comme d'habitude, un gros plan marketing ce qui prend beaucoup de temps. Je salive d'avance pour le single cet été, mais c'est encore loin.

En tout cas, j'espère qu'ils nous donneront des nouvelles régulières.

Link to post
Share on other sites

Par contre pour en revenir a ce qui est dis dans la news :

il faut s'attendre à quelques surprise pour nos fidèles supporters et membres de la communauté dans la tournée 2009/2010.

Cela veut surement de nouveau dire qu'il va y avoir une date de concert privilege pour les membres ?

^^ Grillé par desir noir

Edited by richardzk68
Link to post
Share on other sites
gros plan marketing? on parle bien de rammstein là? :lol:

10 mois pour un cd une fois l'enregistrement fini c'est naze je trouve :)

Dans le genre je monopolise toutes les couvertures de magazines, je squatte les sites web pour la sortie et je fais un bon clip bien diffusé partout, pour un groupe de ce genre, j'appel ça un gros plan marketing oui car qui dit single dit clip de toute façon alors ça aussi sa prend du temps et vu Rammstein, ils vont bien sortir un ou deux autres single avant l'album...le temps de faire des sous :)

Link to post
Share on other sites

ah ok, c'est vrai que pour eux ce genre de choses est énorme

Par contre pour en revenir a ce qui est dis dans la news :

il faut s'attendre à quelques surprise pour nos fidèles supporters et membres de la communauté dans la tournée 2009/2010.

Cela veut surement de nouveau dire qu'il va y avoir une date de concert privilege pour les membres ?

^^ Grillé par desir noir

ouais c'est un message subliminal, donc sortez vos cartes bancaires et abonnez vous! :lol:

Link to post
Share on other sites
Par contre pour en revenir a ce qui est dis dans la news :

il faut s'attendre à quelques surprise pour nos fidèles supporters et membres de la communauté dans la tournée 2009/2010.

Cela veut surement de nouveau dire qu'il va y avoir une date de concert privilege pour les membres ?

^^ Grillé par desir noir

ouais c'est un message subliminal, donc sortez vos cartes bancaires et abonnez vous! :lol:

Ouep faudra que je renouvelle le mien car je l'avais coupé pendant ces années "mortes" ^^

Link to post
Share on other sites
la carotte lolo! c'est la carotte! ne repasse pas du coté obscur!

Oui je sais bien mais je m'en voudrais de louper un concert comme ils ont fait pour entre autre Reise Reise au Knaack à Berlin.

Link to post
Share on other sites

Comme tout le monde le pense sa sera un concert privé au Knaac[size=4]k[/size] (ou autre), je vais prendre mon compte a la fan Arena quand on aura la vrai date de sorti du single histoire d'avoir un peut plus de news et accès au forum de la fan Arena :)

Ce club est vraiment extra on est vraiment près du groupe :D

Edited by Etwas
Link to post
Share on other sites
haaa le rouleau compreseur R+ a repris du service, ca fait plaisirt aprés ce gros blackout! Par contre j'ai pas compris cette histoire d'abonement payant...

Sur le site officiel tu peux t'inscrire afin de pouvoir avoir accès notament a un forum officiel et bénéfier de nombreux avantages tels que des reductions sur Rammstein Shop, obtenir des places de concerts exclusives (pendant les tournées).

Prix 18€ pour 1 an ^^

Link to post
Share on other sites
haaa le rouleau compreseur R+ a repris du service, ca fait plaisirt aprés ce gros blackout! Par contre j'ai pas compris cette histoire d'abonement payant...

Sur le site officiel tu peux t'inscrire afin de pouvoir avoir accès notament a un forum officiel et bénéfier de nombreux avantages tels que des reductions sur Rammstein Shop, obtenir des places de concerts exclusives (pendant les tournées).

Prix 18€ pour 1 an ^^

humm ca vaut carement le cout! je vais certainement y aller! Pour revenir au sujet c'est vrai que l'attente vas etre longues. j'espere que l'on vas avoir des extra comme la video de Doom de facon reguliere^^.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...