Jump to content

Album à l'automne 2009, single été 2009 !


Recommended Posts

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Enfin, nouveau single, suivi du nouvel album et donc évidemment nouvelle tournée!!

Depuis le temps je commencais à désespérer, ça fait du bien de se dire qu'on va enfin pouvoir aller les voir (et les suivre ^^) j'espère juste que ça tombera pas pendant ma période de stage :wacko:

mais bon dans ce cas là ya toujours possibilité de choper une gastro carabinée au dernier moment, oups alors, je pourrai pas venir travailler aujourd'hui.... :unsure:

*niark niark*

*mode machiavélique*

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...

After finishing the first part of their studio-recordings successfully, Rammstein have started to put the final touches to their new songs. For example, they’re thinking about the usage of strings and choirs. Therefore the band sat down with the orchestra arranger Sven Helbig last week.

Aside from the last musical changes the final lyrical changes are being made, too.

We’re highly awaiting the next steps of the album production: the mixing of the songs. It is supposed to start mid of march and will take about six up to eight weeks.

Après la fin de la première partie de leurs enregistrements de studio avec succès, Rammstein a commencé à met les touches finales à leurs nouvelles chansons. Par exemple, ils pensent à l'utilisation de cordes(séries) et des choeurs. Donc la bande(l'orchestre) s'est assise avec l'arrangeur d'orchestre Sven Helbig la semaine dernière.

À part des derniers changements musicaux les changements lyriques finaux sont faits, aussi.

Nous attendons fortement les pas(étapes) suivants de la production d'album : le mixage...

On suppose que cela commence le milieu de mars(marche) et prendra environ six jusqu'à huit semaines.

source facebook, la page rammstein

Link to post
Share on other sites

des infos comme celle ci sont rares et font plaisir a entendre même si l'attente est longue on dit: plus c'est long, plus c'est bon!

avez vous des infos sur le nom de l'album par hasard???

Link to post
Share on other sites
avez vous des infos sur le nom de l'album par hasard???

Toutes les infos qu'on a sont sur le site, donc si y'a rien dans les news, c'est qu'on sait rien ;)

Link to post
Share on other sites
After finishing the first part of their studio-recordings successfully, Rammstein have started to put the final touches to their new songs. For example, they’re thinking about the usage of strings and choirs. Therefore the band sat down with the orchestra arranger Sven Helbig last week.

Aside from the last musical changes the final lyrical changes are being made, too.

We’re highly awaiting the next steps of the album production: the mixing of the songs. It is supposed to start mid of march and will take about six up to eight weeks.

Après la fin de la première partie de leurs enregistrements de studio avec succès, Rammstein a commencé à met les touches finales à leurs nouvelles chansons. Par exemple, ils pensent à l'utilisation de cordes(séries) et des choeurs. Donc la bande(l'orchestre) s'est assise avec l'arrangeur d'orchestre Sven Helbig la semaine dernière.

À part des derniers changements musicaux les changements lyriques finaux sont faits, aussi.

Nous attendons fortement les pas(étapes) suivants de la production d'album : le mixage...

On suppose que cela commence le milieu de mars(marche) et prendra environ six jusqu'à huit semaines.

source facebook, la page rammstein

C'est la news postée sur Rammstein World début février ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

On devrait être habitués, ils font le coup à chaque fois!!

ben moi c'est la premiere fois vu que j'ai connu rammstein quand rosenrot est sorti

Link to post
Share on other sites

Vous je sais pas, mais moi, les nouveaux albums de mes artistes préférés ca me SUREXCITE, j'y pense toute la journée.

Donc vivement le nouveau Rammstein je m'impatiente trop là!!! :rolleyes:

J'achèterai le single en double et l'album en double aussi, histoire de faire exploser les ventes (tout seul, ça va pas le faire, venez m'aider à monter les Charts! xD)! :arrow: :arrow: :arrow:

Link to post
Share on other sites
Vous je sais pas, mais moi, les nouveaux albums de mes artistes préférés ca me SUREXCITE, j'y pense toute la journée.

Donc vivement le nouveau Rammstein je m'impatiente trop là!!! :rolleyes:

J'achèterai le single en double et l'album en double aussi, histoire de faire exploser les ventes (tout seul, ça va pas le faire, venez m'aider à monter les Charts! xD)! :arrow: :arrow: :arrow:

ah ouais quand même...

Link to post
Share on other sites

Quand on voit ça, on se dit que les maison de disque ont raison de ne faire aucun effort pour baisser le prix des disques.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...