Jump to content

Album à l'automne 2009, single été 2009 !


Recommended Posts

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tcheu les b****** (pas Bückstabü hein ;) )

Moi j'ai mon concert le 19 Novembre...c'est quoi pour un coup foireux oO C'est pas fut fut. Ils joueront les chansons, mais personne connait. Ça va être beau le ratage quand Till tendra le micro vers le public oO

Link to post
Share on other sites
Tcheu les b****** (pas Bückstabü hein ;) )

Moi j'ai mon concert le 19 Novembre...c'est quoi pour un coup foireux oO C'est pas fut fut. Ils joueront les chansons, mais personne connait. Ça va être beau le ratage quand Till tendra le micro vers le public oO

C'est net :s

J'espère qu'ils seront pas si c** pour le sortir en même temps que la tournée sinon ca va être beau le résultat.

Link to post
Share on other sites
Tcheu les b****** (pas Bückstabü hein ;) )

Moi j'ai mon concert le 19 Novembre...c'est quoi pour un coup foireux oO C'est pas fut fut. Ils joueront les chansons, mais personne connait. Ça va être beau le ratage quand Till tendra le micro vers le public oO

Au pire, Till a un cerveau hein, je pense qu'il a suffisamment de jugeote pour ne pas faire chanter au public des paroles qu'il ne connaît pas... (Cf Benzin Völkerball...)

Et puis il chantera les chansons en entier au moins, ce ne sera pas au public de chanter la moitié de la chanson... Franchement, c'est pas plus mal.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

apparemment ... la tracklist est complète :

Lien Metal hammer

1. Rammlied

2. Ich Tu Dir Weh

3. Waidmann’s Heil

4. Haifisch

5. B******

6. Fruehling In Paris

7. Weiner Blut

8. Pussy

9. Liebe Ist Fur Alle Da

10. Mehr

11. Roter Sand

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

6. Frühling in Paris - La chanson la plus radicale pour le groupe sur le disque. Une piste acoustique avec des battements de fûts (qui sonnent comme You're Not Alone d'Olive) et des voix françaises dans le refrain de la chanson. Bien que ça semble aussi fou que les résidants d'un asile, l'effort est inspiré, et on se retrouve avec une chanson qui figure parmi les plus belles de la carrière du groupe.

Cette Chanson a l'air vraiment bien ! =) surtout avec un refrain en francais :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...