Jump to content

Album à l'automne 2009, single été 2009 !


Recommended Posts

whow, ce genre de news fait plaisir =D

je suis très contente que la tournée commence fin 2009, niveau planning ça m'arrange... Et sinon 'y a aucune infos sur les villes où ils vont tourner ?

(hâte d'être en été...)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est chiant être fan d'un group et pas pouvoir les voir en concert !

Je suis de Québec (Canada) et - je crois - qu'ils ne sont jamais venu faire

un concert au Canada.. :huh: Et cela, ne me dérange pas pour autent.

Pour en revenir au sujet, souhaitons que l'été arrive vite :rolleyes:

Edited by ramm433
Link to post
Share on other sites
Je suis de Québec (Canada) et - je crois - qu'ils ne sont jamais venus faire

un concert au Canada.. :huh:

Faux, ils sont venus plusieurs fois au Québec (pendant le Mutter Tour) ;)

Ah oui !? et bah.. je ne savais pas :mellow:

Merci de l'info alors :)

Il aurait peut-être, encore une chance qu'ils viennent ici alors :)

Edited by ramm433
Link to post
Share on other sites

La tournée la tournée la tournée on parle enfin de la tournée :ph34r: !!! Ok attendons encore pour l'excitation lol!

Bon ben que dire de plus à part que c'est une bien bonne nouvelle! Il manque plus que de la patience maintenant! :)

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501
Je suis de Québec (Canada) et - je crois - qu'ils ne sont jamais venu faire

un concert au Canada..

Faux, ils en ont fait un à Montreal et un à Toronto en 99.

Edit : Grilled! :D

Sinon, pour revenir au sujet, je suis impatient qu'ils terminent ce nouvel album... :D

Edited by jeder lacht 501
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Je suis de Québec (Canada) et - je crois - qu'ils ne sont jamais venu faire

un concert au Canada..

Faux, ils en ont fait un à Montreal et un à Toronto en 99.

Edit : Grilled! :D

Sinon, pour revenir au sujet, je suis impatient qu'ils terminent ce nouvel album... :D

Deux fois à Montréal... Seulrment 2. En espérant qu'ils ne nous oublient pas pour cette tournée :)

Link to post
Share on other sites
c'est chiant être fan d'un group et pas pouvoir les voir en concert !

Je suis de Québec (Canada) et - je crois - qu'ils ne sont jamais venu faire

un concert au Canada.. :huh: Et cela, ne me dérange pas pour autent.

Pour en revenir au sujet, souhaitons que l'été arrive vite :rolleyes:

c'est chiant quand même , il y a plus de 5 ans que j'attend les voirs! <_< en plus quand ils avaient mis des dates pour une tournée en Amérique du sud ils l'ont annulé ! :wacko:

ah et j'espère aussi que l'album soit bon :P car aller voir rammstein avec un album nul ca serai pas sympa :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Moi j'suis de Montréal, Canada,, ca fait genre 4 mois que j'connais R+ et j'écoute presque seulement ca,, c'est le seul groupe dont je ne peux pas me lasser!! et c'est génial,,

j'ai écouté Mehr (ouais bon je sais,, gros retard pour me manifester sur le sujet,, lol),, ca promet énormément! j'ai lu que ca serait leur album le plus hard,, voir un retour au bon vieux son de Herzeleid, mais avec un goût de Mutter!! on l'entend dans la vidéo de Doom,, MERH -more- plus! c'est ce qu'on veut tous de R+,, mais la date, hehe!,, c'est quand meme dans 1 an,,

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites

Déçu que ça mette autant de temps =( Mais au moins je suis content qu'on ait ''enfin'' une date fixe.

^^ S'ils veulent se grouiller c'est sans refus xD

Mais par cnotre on là trouve où cette carte membre xP ? C'est celle de RammsteinShop xD ?

Edited by Clopity
Link to post
Share on other sites

Enfin une bonne nouvelle! Je me rappel déjà en 2005 après la sortie de Rosenrot: Maintenant rammstein fait un pose. On annonce débu 2006 que rammstein se retrouvera en 2007 pour commencer la préparation d'un nouvel album plus dans le stil du premier... l'attente se fait déjà sentir :(:(:(:(

2007 peut de nouvelle et 2008 est déjà en cour... bordel c'est long :P enfin, fin 2008 la nouvelle tombe: single en été 2009 . C'est meme pas l'album:'( un single! faut attendre encore une année! sérieu je pense que niveau attente rammstein bat des reccord fénoménau y on intérert à sortir un bon album!

Sur ce, la patience est maintenant mot d'orde et ce qui fait plaisir c'est que rammstein donne signe de vie durant son passage en studio, c'ets vraimen cool si l'on peut suivre leur progression: histoire de nous faire réver encore.

Sur ce, Longue vie à Rammstein!

Link to post
Share on other sites
Mais par cnotre on là trouve où cette carte membre xP ? C'est celle de RammsteinShop xD ?

Oui c'est la meme, tu peux la trouver sur le site officiel ou sur Rammstein shop

Okidoki Mirki ^^

Bon maintenant je pense qu'il faut espérer en premier le single pour entendre du New Rammstein =P Motivé allez =P

Link to post
Share on other sites

Ah ça fait plaisir de lire ça !! :rolleyes:

L'attente va être longue, mais on sait à quoi s'en tenir. Je préfère savoir que l'album ne sortira pas avant fin 2009 que de ne rien savoir sur la date de sortie ; je trouve vraiment que c'est le pire lorsqu'on ne sait pas si ça sera pour 5 mois, 8 mois, un an .. là au moins on est à peu près fixé ^^

:D

Link to post
Share on other sites

Faut pas espérer trop d'un coup :lol:

On aura dans les mois qui suivent des images promotionnelles, des titres, des artworks, la couv, les dates pour la tournée, etc... je me branche sur le site officiel en page d'accueil :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...