Jump to content

Album à l'automne 2009, single été 2009 !


Recommended Posts

change de boutique...

j'aimerais bien mais c'est en grande surface lol

après oui j'en trouve pas cher mais en général ils sont d'occasions

Link to post
Share on other sites
  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui mais je ne peux pas encore vu que je vis encore chez mes parents (et oui je vais faire 18 ans très vite) ben ils veulent pas que j'achète sur le net et je n'ai pas encore de carte bancaire...

Link to post
Share on other sites
oui mais je ne peux pas encore vu que je vis encore chez mes parents (et oui je vais faire 18 ans très vite) ben ils veulent pas que j'achète sur le net et je n'ai pas encore de carte bancaire...

Hélas tu n'es pas le seul à avoir ce problème :(

Link to post
Share on other sites
oui mais je ne peux pas encore vu que je vis encore chez mes parents (et oui je vais faire 18 ans très vite) ben ils veulent pas que j'achète sur le net et je n'ai pas encore de carte bancaire...

Hélas tu n'es pas le seul à avoir ce problème :(

ça me rassure :D

Link to post
Share on other sites

de toute façon qu'il le mettent a 15 ou à 20€ ils savent qu'ils vont le vendre donc....

PS: je suis de retour après 2 semaines d'absences c'est long surtout quand on peut pas savoir si des news sont tombées, j'espérai revenir et voir une date pour le single mais apparemment c'est raté -_-

Link to post
Share on other sites
PS: je suis de retour après 2 semaines d'absences c'est long surtout quand on peut pas savoir si des news sont tombées, j'espérai revenir et voir une date pour le single mais apparemment c'est raté -_-

Il y a comme même une avancé dans les news.

Link to post
Share on other sites
PS: je suis de retour après 2 semaines d'absences c'est long surtout quand on peut pas savoir si des news sont tombées, j'espérai revenir et voir une date pour le single mais apparemment c'est raté -_-

Il y a comme même une avancé dans les news.

ben maintenant oui mais quand j'ai écris le message les dernières news étaient les concerts supp pour 2010 et c'était déjà là quand je suis parti

Link to post
Share on other sites

Bon ok pour un premier post c'est un peu rapide, mais j'avais un compte il fut un temps et je ne retrouvais plus les codes et vu que je venais voir vos reactions concernant la new song, et que du coup je vois que vous n'avez meme pas fait attention au leak, j'en profite pour vous le balancer

Voila :oops:

Link to post
Share on other sites
Mille excuse alors :arrow:

Par contre, pourquoi ne pas en parlé dans une partie spoiler? :unsure:

Car c'est comme ça, le management ne s'occupe pas de savoir si on en parle en spoiler ou non. On en parle pas point.

Link to post
Share on other sites

Tous les sujets vont fermé si ca continue ,, pfff

Arrêter avec vos liens qui redirige vers les musiques de l'album ,, il suffit d'être patient et garder les pour vous c'est tout. Y'en a plus pour longtemps avant d'avoir des infos concrètes sur le prochain single ainsi que sur l'album et je pense bien que le site sera le premier a nous donner des infos valables alors prenez votre mal en patience et c'est tout.

Link to post
Share on other sites
Tous les sujets vont fermé si ca continue ,, pfff

Arrêter avec vos liens qui redirige vers les musiques de l'album ,, il suffit d'être patient et garder les pour vous c'est tout. Y'en a plus pour longtemps avant d'avoir des infos concrètes sur le prochain single ainsi que sur l'album et je pense bien que le site sera le premier a nous donner des infos valables alors prenez votre mal en patience et c'est tout.

+1 une musique c'est bon ça suffit si vous en avez d'autres vous vous les gardez pour vous si vous ne voulez pas que tous les topic soient fermés

Link to post
Share on other sites
Tous les sujets vont fermé si ca continue ,, pfff

Arrêter avec vos liens qui redirige vers les musiques de l'album ,, il suffit d'être patient et garder les pour vous c'est tout. Y'en a plus pour longtemps avant d'avoir des infos concrètes sur le prochain single ainsi que sur l'album et je pense bien que le site sera le premier a nous donner des infos valables alors prenez votre mal en patience et c'est tout.

+1 une musique c'est bon ça suffit si vous en avez d'autres vous vous les gardez pour vous si vous ne voulez pas que tous les topic soient fermés

ou MP pour les intéressés :lol:

non je blague bien entendu ... quoi que ... ^_^

enfin bon c'est long surtout avec tout se qui surgit en ce moment ...

Link to post
Share on other sites
ou MP pour les intéressés :lol:

non je blague bien entendu ... quoi que ... ^_^

enfin bon c'est long surtout avec tout se qui surgit en ce moment ...

Okay pour les MP :D

Mais que personnes ne viennent polluer le forum avec leurs liens ,, je pense que ca sera mieux pour tout le monde ;) et ainsi éviter que les topic ne soient fermés.

Mot de la fin : SOYONS PATIENT !!!!!!

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Je pense que pour le bien du site on devrait arrêter de parler de cette musique (herzeleid.com a déjà été fermé il ne faudrait pas que ça arrive a r+w)

:blink: sa ne rigole pas, et si pour préserver le site il faut que cette chanson disparait du site, alors je suis pour que l'on n'en parle plus

Link to post
Share on other sites
Je pense que pour le bien du site on devrait arrêter de parler de cette musique (herzeleid.com a déjà été fermé il ne faudrait pas que ça arrive a r+w)

:blink: sa ne rigole pas, et si pour préserver le site il faut que cette chanson disparait du site, alors je suis pour que l'on n'en parle plus

+1 meme si rammstein et son management m'ont deçus <_<

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Faudra me dire où tu as eu cette date pour l'album...

FNAC ^_^

De plus, le vendeur qui m'a renseigné, aimait plutôt bien le groupe ( B) ), il avait un bouquin, avec toutes les dattes de sorties des albums (de tout les artistes).

Donc, je ne pense pas que ce soit une date éronée (?????)

Link to post
Share on other sites
Faudra me dire où tu as eu cette date pour l'album...

FNAC ^_^

De plus, le vendeur qui m'a renseigné, aimait plutôt bien le groupe ( B) ), il avait un bouquin, avec toutes les dattes de sorties des albums (de tout les artistes).

Donc, je ne pense pas que ce soit une date éronée (?????)

Et pour les dates de concerts qui commencent avant le 20 Novembre ,, ils font comment (je pense notamment a Nantes - 16 Novembre).

Donc c'est de l'intox ton truc ,, a la fnac ils y connaissent rien du tout

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...