Jump to content

Album à l'automne 2009, single été 2009 !


Recommended Posts

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Laurent et moi avant cette date depuis plus d'un mois, grâce à la FNAC avec qui nous allons réaliser un partenariat exclusif pour la sortie de l'album.

C'est la date que leur a communiqué Mercury Records, un des labels d'Universal. C'est donc très sérieux, mais je pense qu'il faut encore patienter.

Et pour les concerts, plusieurs groupes font des concerts avant la sortie d'un album. C'est juste qu'une partie de la setlist ne sera pas connue, c'est pas non plus un scandale.

Link to post
Share on other sites
Et pour les concerts, plusieurs groupes font des concerts avant la sortie d'un album. C'est juste qu'une partie de la setlist ne sera pas connue, c'est pas non plus un scandale.

Ba c'est abusé quand même :s

Link to post
Share on other sites

C'est pas parce que c'est Rammstein qu'il faut tout accepter.

Déjà acheter des places alors que l'album n'est même pas encore connu n i même un moindre petit single c'était mesquin mais alors de faire des concerts alors que l'album lui même n'est pas sortit ...

Link to post
Share on other sites

Oui enfin la date est à prendre avec des pincettes au conditionnel large hein...

De toute façon si l'album sort après le début de la tournée, les premières dates auront droit à une avant-première des nouvelles chansons à coup sûr.

Edited by Polaarium
Link to post
Share on other sites

C'est bien dommage, moi j'ai le concert à bilbao le 14 novembre ... en général il me faut 2/3 écoutes pour bien apprécier un album donc en live direct ce serait vraiment dommage.

Mais bon, rien n'est encore définitif ... je l'espère du moins ...

Link to post
Share on other sites
les premières dates auront droit à une avant-première des nouvelles chansons à coup sûr.

Lol il manquerait plus qu'ils n'aient le droit aux chansons du nouvel album ... Non mais franchement c'est du n'importe quoi...

Link to post
Share on other sites

Idem pour moi, je n'apprécie les chansons de R+ qu'après plusieurs écoutes.

Mais comme je ne vais pas au concert (merci Maman..., ramener des Photos s'ilvousplait :D)... vivement la sortie, je tiens plus :P

Link to post
Share on other sites

A avoir ovulu prévoir leur tournée à l'avance, ils ont fini par prendre du retard et l'album sera pas prêt à temps.

Pr contre, je pense quand même que d'ici là, on aura eu au moins un single !

mais un truc me chiffone, le 20 novembre est un vendredi. Les albums sortent souvent le lundi non ? :wacko:

Ceci dit, si je me souviens bien, Völkerball aussi était sorti un vendredi.

Sinon, c'est fou ce que cette progression me fait penser à Reise, Reise : album à l'automne + une chanson bilingue + début de tournée le 1er novembre + bourrin mais assez mélodique...

Link to post
Share on other sites
mais un truc me chiffone, le 20 novembre est un vendredi. Les albums sortent souvent le lundi non ? :wacko:

Ceci dit, si je me souviens bien, Völkerball aussi était sorti un vendredi.

C'est une info de la Fnac ... pour ma part fiable à 10% ... et encore

Sinon, c'est fou ce que cette progression me fait penser à Reise, Reise : album à l'automne + une chanson bilingue + début de tournée le 1er novembre + bourrin mais assez mélodique...

La tournée débute le 8 Novembre ... pas le 1er

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Bonsoir à tous, ça va etre dur d'attendre le 20 Novembre pour la sortie de l'album :oops:

Le single a une datte d'arretée pour sa sortie ?

Si c'est vrai , je pourrais alors l'avoir pour mon anniversaire , c'est le 22 :P , mais c'est vrai toute information venant de fnac , on sait jamais <_<

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites
]

La tournée débute le 8 Novembre ... pas le 1er

Oups ! Dans ce cas-là, tout mon jugement est renversé et j'ai plus qu'à étayer de nouvelles bases pour cette théorie, ou l'abandonner définitivement... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Au risque de me répéter :

Laurent et moi avant cette date depuis plus d'un mois, grâce à la FNAC avec qui nous allons réaliser un partenariat exclusif pour la sortie de l'album.

C'est la date que leur a communiqué Mercury Records, un des labels d'Universal. C'est donc très sérieux, mais je pense qu'il faut encore patienter.

Arrêtez de dire : "La FNAC, ça pue". L'info est de Mercury, le label de Rammstein en Grande-Bretagne, plutôt crédible, non ? Après ils peuvent dire de la merde, mais en tout cas c'est pas la FNAC qui l'a inventé.

Link to post
Share on other sites

Bah désolé Pierrick, mais c'est vrai que la FNAC niveau fiabilité des infos c'est pas du 100% fiable ... que se soit sur R+ ou autres ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Sauf que la FNAC prend ses informations au niveau des maisons de disque, contrairement à beaucoup de sites sur le net qui inventent les dates de sortie. Pour le coup, si l'info n'est pas fiable, c'est à cause de Mercury, pas de la FNAC.

Mais bon ça sert à rien d'expliquer aux gens qui veulent pas comprendre...

Link to post
Share on other sites

Je trouverais ça dommage que l'album sorte après que je découvre les chansons en live (le 12 Nov. à Barcelone)

Je préfère découvrir les morceaux chez moi, tranquillement, les versions studio bien travaillées et finalisées... Mais bon, quand on a pas le choix... :mad:

On verra bien, ça peut avoir un côté sympa et "privilégié" d'avoir les morceaux en "exclu" (plus ou moins...) avant les autres... Mais bon du coup l'album sera moins attendu et peut-être moins vendu à cause de la prestation live...

En 2005, Benzin avait fait bonne impression (c'est sûr, sur le coup on est content), mais avait laissé un sale goût aux fans tout de même après coup...

Link to post
Share on other sites
Arrêtez de dire : "La FNAC, ça pue".

En même temps, quand on voit les prix auwquels ils vendent les disques... :ph34r:

Et quand bien même l'album sortirait avant la tournée (pourquoi je dis ça au conditionnel moi ?), il y a aussi des chances pour qu'ils jouent en live des nouvelles chansons qui n'y figurent pas.

Link to post
Share on other sites

Nouvelles dates :

•06/02/2010, Dortmund (Westfalenhalle)

•07/02/2010, Dortmund (Westfalenhalle)

•08/02/2010, Mannheim (Maimarkthalle)

•15/02/2010, Kiel (Sparkassenarena)

Link to post
Share on other sites

Les concerts donnés avant la sortie de l'album (si ça se confirme) risquent d'être un peu moins vivant, il risque d'y avoir moins d'interaction entre le groupe / public vu que l'on en connaitra pas les chansons (donc difficile de reprendre les refrains ...), on sera dans l'expectative.

Vu que l'on a pas encore la date du single et que Septembre arrive à grands pas j'espère vraiment qu'ils vont se bouger pour que l'album sorte avant Novembre ...

En général il se passe combien de temps entre la sortie du single et de l'album ??

Link to post
Share on other sites
En général il se passe combien de temps entre la sortie du single et de l'album ??

Quelques semaines ... C'est jamais très long ! :)

Entre le single "Benzin" et l'album, il y a eu 3 semaines ! ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...