Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Ah finalement, t'es moins mon genre là, je préférais la première photo :lol:

Puis les cheveux courts, raaah, que j'aime pas ça chez les filles :mdrrrrrr:

je te rassure, ils sont attachés derrière ;) ^^

Link to post
Share on other sites
tiens, je vous recole ma tronche, pour fêter mon 1 an sur le fofo:

mee003.jpg

et puis :

mee004.jpg

et on rit pas du bordel!!! :lol:

Tu ressembles trop pas a ta premiere photo !!! :D

Mais bon, toujours aussi jolie ^_^:)

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites
Guest TheMasterChief01
même pas un vrai bleu bite pouah! looser!

Tu auras deviné que je suis pas un grand fan du mondialisme, donc c'est évident que je vais pas m'engager dans une armée qui sert des intérêts étrangers :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Photo provenant de mon photoshoot le plus récent... je sais, je tiens ma basse tout croche, ca faisait des heeeeuuuuurreeeessss que je jouait... j'avais mal!

Photographe: Olivier Spooner (il a insisté pour que je donne son nom...)

DSC_5990SIGN.jpg

pardon pour la taille... ^^

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites
Photo provenant de mon photoshoot le plus récent... je sais, je tiens ma basse tout croche, ca faisait des heeeeuuuuurreeeessss que je jouait... j'avais mal!

Photographe: Olivier Spooner (il a insisté pour que je donne son nom...)

DSC_5990SIGN.jpg

pardon pour la taille... ^^

Whaaa super la photo :wub: , mais c'est dommage on vois pas ta tete x)

T'en a d'autres ? :)

Link to post
Share on other sites

@Mehr: tu sais, avec une seul photo, on pouvait se faire une idée de ce à quoi tu ressemble, tu sais, en poster à la douzaine n'a pas vraiment d'utilité.

Edited by Fibz
Link to post
Share on other sites

Si je la poste celle la c'est que j'en suis particulièrement fière... ;)

@shagrath: oui j'en ai d'autre... Je te donnerai des liens par mp si tu veux :)

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Bon allez on va jouer le jeu ^^ ! désolé Snake j'ai pas encore de photo avec mon nouveau t-shirt R+ super moche lol ^^

020507180700.jpg

hsON " j'ai parcouru quasiment toutes les pages , et sur l'une d'elles je suis d'accord avec Snake :ph34r: oui oui ^^ ! Luxiole , effectivement les gens font ce qu'ils veulent et s'habillent comme ils veulent , mais perso ta tenue cuir est ultra provocante , apres on s'étonne que des tarés trainent dans les rues ... quand on a 15 ou 16 ans on s'habille pas de la sorte à essayer de jouer les femmes alors que tu es une gamine ... perso si ma fille ( qui a 5 ans et ecoute R+ ^^ ) met ce genre de tenue à ton âge elle s'en prendra deux...! mais bon tout ça n'est que question d'education apres tout ! "

hsOFF !

Edited by grosmiaouu
Link to post
Share on other sites
hsON " j'ai parcouru quasiment toutes les pages , et sur l'une d'elles je suis d'accord avec Snake :ph34r: oui oui ^^ ! Luxiole , effectivement les gens font ce qu'ils veulent et s'habillent comme ils veulent , mais perso ta tenue cuir est ultra provocante , apres on s'étonne que des tarés trainent dans les rues ... quand on a 15 ou 16 ans on s'habille pas de la sorte à essayer de jouer les femmes alors que tu es une gamine ... perso si ma fille ( qui a 5 ans et ecoute R+ ^^ ) met ce genre de tenue à ton âge elle s'en prendra deux...! mais bon tout ça n'est que question d'education apres tout ! "

hsOFF !

C'est vrai que c'était la chose la plus utile au monde de ressortir un vieux débat comme celui-là qui va aboutir sur 40 pages de bla bla pas constructif pour un sou où au final, tout le monde va camper sur ses positions... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...