Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Mehr : J'irais pas jusqu'à dire que je suis "super belle", mais merci quand même *o*

MaXX : T'as une façon de dire ça, du genre "t'étais bien avant mais les piercings t'enlaidissent" XD

snake plissken : Y'avait un niveau a relever ?

Link to post
Share on other sites
MaXX : T'as une façon de dire ça, du genre "t'étais bien avant mais les piercings t'enlaidissent" XD

Mon tact légendaire... :wub:

Ce que je trouve too much, c'est les deux piercings en dessous de la lèvre, sinon, t'es vraiment pas mal.

Sans dec'. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

lol Snake, du calme sur les nouvelles, quoique si elle aime ça ^^

Moi j'aime bien, c'est vrai que tu es mignonne, comme dit précedemment, bah y juste un piercing qui me gêne, c'est l'anneau au nez, mais bon ça doit ce changer si on le veut ... ou pas ;)

Du moment que tu te sens bien comme tu es !!!!

Link to post
Share on other sites

snake plissken : N'inverse pas les rôles, on verra lequel de nous deux va se faire fouetter xD

Foudre : Oui je peux le changer, mais j'adore l'anneau au nez, donc voilà =) sinon oui je me sens très bien comme je suis j'aime mes piercings (logique ^^)

Link to post
Share on other sites
ouais mais ici mon avis fait office de parole d'évangile

On récolte ses messages comme les Hébreux récoltaient la manne dans le désert, et on les compile dans des parchemins, on prévoit de les éditer. Ca va faire n best-seller, mieux que le catalogue Ikea.

@Cassiel: je te trouve plutôt jolie, mais les piercings sont vraiment de trop. Un snakbite (non non, pas de jeux de mots à propos de snake et du reste) aurait été vraiment suffisant, les autres font surchargé, et les madones, ça m'a toujours fait penser à de l'acné.

Link to post
Share on other sites

C-lynn : Le snakebite à été fait en dernier d'ailleurs.

C'est marrant de voir qu'ici, pas mal de monde trouve que j'en ai "trop", je suis pas habituée xD, d'habitude les gens commentent juste avec des "j'aime" ou "j'aime pas", mais jamais on m'avait dis que ça faisait chargé ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...