Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Guest Der Basilisk
Je crois que je vais me rétracter, photo toujours aussi dépressive et blog qui l'est encore plus :ph34r:

La toph n'a rien de dépressif, elle a des yeux très expressifs, je trouve au contraire :)

très honnêtement, y'a bien plus dépressif comme blog, du genre ceux qui sont affiliés au SBM sur metal spirit, crois moi, c'est autre chose, mon vieux Shagrath ;)

Link to post
Share on other sites
Je pensais qu'on ne pouvais mettre que son portrait, mais tant pis!

tattoo10.jpg

Tatouage tout frais de mercredi! J'hésitais entre le "Snake FOREVER" et le "I <3 RAMMSTEIN"...

"Snake FOREVER"...voilà qui aurait été sympa...en lettres gothiques et un portrait de Louis de Funès en dessous.

Non, allez, plus sérieusement, j'aime beaucoup ton tatouage - y a-t-il une petite signification derrière ou c'est juste un motif qui te plaisait? Moi je vois... (Mode Mme Irma ON): un cygne décomposé... (Mode Mme Irma OFF) Moi alors... :)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Bien sûr!! La narcissique en moi n'a pas pu s'en empêcher! Page 21 je crois - attention: grandeur nature! :P

Et puis, pour que tu ne le rates pas, le commentaire de Snake:

bordel j'ai failli vomir sur mon clavier logitech, dangereux ce topic!

:lol:

Link to post
Share on other sites

J'aime bien ta photo mais j'adore surtout le tatouage, mais je crois qu'on ne le voit pas entierement.. Pourrais t'on tout voir??????

Link to post
Share on other sites

Alors je vais tenter quelque chose de représentatif de moi... D'abord passion-travail moi sur scène dans une pièce que j'ai coécrit (oui narcissique tout a fait... je fais ce que je veux nah!) "Je sens déja les plumes.

n1433041974_30116341_665380.jpg

En plus sur scène je vois pas qu'on me prend on photo, dès que je le remarque je perds tout naturel (un comble pour un jeune comédien)

Donc pas la peine de vous dire que la photo suivante a été prise très discrètement:

5340_119746119964_527384964_2309929_6372155_n.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Pourrais t'on tout voir??????

Oh oui, on veut tout voir... :oops::D

Comme ici, montrer une photo de moi sans ma tête, je pense que c'est HS, j'ai mis la photo de mon tatouage sur le topic tatouage! :) J'ai hésité et puis, au final, je me fiche bien de savoir ce que certains "anti-tatouages" en penseraient sur le fofo! ;)

Link to post
Share on other sites
déjà c'est pas de l'humour, ensuite les djeun's heuuu quitte à mettre des photos pas la peine de faire la gueule dessus hein

Ouais mais elle est jolie alors ça passe :ph34r:

je suis d'accord, et un peu en retard :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...