Jump to content

Où se placer lors d'un concert de Rammstein?


Recommended Posts

En faite de mémoire quand je me suis retourné en 2005 pour voir le publique derrière sa ressemblait plutôt a une armée de gens qui balance le bras et un peu la tête genre :yeahhh:

Edited by Botterfly
Link to post
Share on other sites
  • Replies 546
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je pense que je serai au milieu de la fosse fosse rien que pour pratiquer mon trip perso sans trop de risque : le slam :twisted: et puis je me vois pas trop rester sans bouger ou presque juste devant la scène, je préfère m'imprégner totalement de l'ambiance dans la fosse, surtout avec Combichrist en première partie de l'ambiance y devrait y en avoir :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Dsl pour le double post mais les gradins de Bercy ils sont biens foutus ou pas ? je veux dire on a une bonne vue et les places sont organisées comme il faut ?

Edited by R@mpA
Link to post
Share on other sites

Moi je pense que le meilleur endroit pour un concert de Rammstein c'est dans la salle ... pasque dehors vous risquez de rien voir du tout ! comme dit plus haut, y'en a qui s'inquiètent vraiment pour rien lol vous y allez et vous verrez bien , moi perso je me mettrais ou je peut et voila :) et si vous allez pisser avant , vous aurez pas envie pendant ;)

Link to post
Share on other sites
Et ils sont où les chiottes, aussi ?

Je tiens à dire que ma question n'était pas une blague, j'aimerais vraiment savoir. Mine de rien, ça risque d'être pratique...

Link to post
Share on other sites

Perso', sans hésitation, je me poserais calmement dans les gradins ... Je n'ai pas trop envie de me faire bousculer ! ^^" A vrai dire, sa me fait même peur.

Ce sera mon premier concert de métal, et pour tout dire au vus des lives, j'ai plus peur qu'autre chose. Jamais je ne m'aventurerais dans la fosse ... Une bonne place douillette dans les gradins, pour ma part !^^"

Link to post
Share on other sites

Vu que ce sera mon premier concert, aller tout devant me tente pas trop (et les gradins encore moins) ... mais bon je verrais bien où me placer une fois là-bas.

Je suis pas très grande, fragile et je tiens à ma vie donc j'éviterais de rester près des pogoteurs (Et donc de mon frère X_X)

Link to post
Share on other sites

Le mieux pour moi est de faire 2 concerts:

1)- un en fosse le plus près possible de la scène pour bien voir le groupe les détails etc ....

2)- Et un en fosse au centre si possible ou alors en tribune pour bien voir tous els jeux de lumière ou de pyro!

Pour moi mon objectif c'est d'être placé de façon 2) le 8décembre à Bercy et de la façon 1) le 10décembre en Belgique!

Link to post
Share on other sites

Pour moi, un concert de R+ ne peut pas s'envisager ailleurs que dans la fosse.

Que ce soit le premier , le 2ème ou le 150ème ......

Pas devant, parce que coincé comme une sardine contre les barrières, et trop près pour profiter pleinement de l'ensemble du jeu de scène.

Et pas au fond parce que toujours trop loin et trop statique.

Disons à un endroit ou ça "s'amuse" suffisamment pour se dépenser un petit peu physiquement (mais sympathiquement) dans la joie et la bonne humeur, tout en profitant à bonne distance de tout le spectacle (à l'avant comme à l'arrière scène).

Avoir une bonne vue d'ensemble ....

Les gradins, c'est trop la chiotte entre les gens un peu coincés, et les fauteuils qui font chier !!!!!.....

Et puis quand tu es sur le coté, t'es plus sourd d'une oreille que de l'autre, et tu finis par te chopper un torticoli à force d'avoir toujours la tronche tournée ....

Bon, maintenant c'est vrai que je fais 1m81 pour 85kg.

Forcément, c'est un peu plus facile que pour ceux qui font 1m60 pour 55kg, j'en conviens (ce n'est pas une critique).

Link to post
Share on other sites

comme dit vador, le gabarit est un avantage dans la fosse

j'ai fais qu'un gros concert (Korn en 2002 à bercy) est c'était impossible de dépasser les 2/3 de la fosse

et entre les gens qui pogotait et ceux qui sautais dans tout les sens tu voyais pas grand chose à la seine

pourtant 1,77m pour 70 kg à l'époque,

alors c'est sur qu'il y a moins d'ambiance dans les gradin mais on peu profiter du spectacle.

Link to post
Share on other sites

Rien ne vaut le 1er rang de la fosse. T'es en communion avec le groupe, ils peuvent te regarder et communiquer avec toi, et venir te serrer la main à la fin du concert. C'est juste énorme. Pis t'as pas quelqu'un de grand juste devant toi qui t'empêche de voir en +.

Ca me rappelle de supers souvenirs :-)) (C'était pas R+ ^^)

Link to post
Share on other sites
Rien ne vaut le 1er rang de la fosse. T'es en communion avec le groupe, ils peuvent te regarder et communiquer avec toi, et venir te serrer la main à la fin du concert. C'est juste énorme. Pis t'as pas quelqu'un de grand juste devant toi qui t'empêche de voir en +.

Ca me rappelle de supers souvenirs :-)) (C'était pas R+ ^^)

:lol: Si tu crois qu'ils vont descendre te serrer la main ...

Link to post
Share on other sites
Rien ne vaut le 1er rang de la fosse. T'es en communion avec le groupe, ils peuvent te regarder et communiquer avec toi, et venir te serrer la main à la fin du concert. C'est juste énorme. Pis t'as pas quelqu'un de grand juste devant toi qui t'empêche de voir en +.

Ca me rappelle de supers souvenirs :-)) (C'était pas R+ ^^)

:lol: Si tu crois qu'ils vont descendre te serrer la main ...

Non, c'est bien pour ca que j'ai précisé que c'était pas eux. Pis y'a quelques autres groupes devant R+ pour moi alors... ^^

Link to post
Share on other sites

Humpf ... Je tiens a ma vie alors je pense que quand j'aurais enfin la chance d'aller a un concert de Rammstein, j'irais au milieu de la fosse mais pas trop loin non plus :)

La grandeur c'est bien (je fais 1m80), mais quand t'es léger (60kg), tu fais pas le poids et tu te fais emporter par les malades de devant qui poussent tout le monde :)

Link to post
Share on other sites
Rien ne vaut le 1er rang de la fosse. T'es en communion avec le groupe, ils peuvent te regarder et communiquer avec toi, et venir te serrer la main à la fin du concert. C'est juste énorme. Pis t'as pas quelqu'un de grand juste devant toi qui t'empêche de voir en +.

Ca me rappelle de supers souvenirs :-)) (C'était pas R+ ^^)

:lol: Si tu crois qu'ils vont descendre te serrer la main ...

Non, c'est bien pour ca que j'ai précisé que c'était pas eux. Pis y'a quelques autres groupes devant R+ pour moi alors... ^^

Heu ben si justement. Il me semble qu'il leur arrive de descendre à la fin du concert dans la partie entre la scène et la fosse pour saluer les gens.

Link to post
Share on other sites
Heu ben si justement. Il me semble qu'il leur arrive de descendre à la fin du concert dans la partie entre la scène et la fosse pour saluer les gens.

A part dans le LAB ou on voit Till taper quelque paluches ... j'ai jamais rien vu d'autres ... ni vu, ni vécu

Link to post
Share on other sites
Rien ne vaut le 1er rang de la fosse. T'es en communion avec le groupe, ils peuvent te regarder et communiquer avec toi, et venir te serrer la main à la fin du concert. C'est juste énorme. Pis t'as pas quelqu'un de grand juste devant toi qui t'empêche de voir en +.

Ca me rappelle de supers souvenirs :-)) (C'était pas R+ ^^)

Moi ca me rappelle le Vans warped tour de l'été dernier... ahhh!

@Claire*: je suis toute petite pourtant je ne me prive jamais de la fosse, je suis dans le genre à risquer de me faire démolir :P

pas certaine que le milieux de la fosse soit le meilleur endroit par contre... c'est là que tout le monde se bouscule..

Link to post
Share on other sites

Pour Metallica j'etais collé a la barriere et franchement c'est enorme, mais bizarrement j'ai eu l'impression d'un moins bon son que les concert de rammstein ou j'me suis mis trankilou dans les gradins!

Conclusion: Moi j'irai dans les gradins, le son y est meilleur et le spectacle est tout aussi splendide! Je m'abstiendrai de tenir la main a till et de porter le bateau :'(, mais bon je préfère les gradins

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...