Jump to content

Rapport sur le mixage du prochain album


Recommended Posts

Rammstein est actuellement à Stockholm dans les studios de Stefan Glaumann pour mixer les chansons du prochain album. 3 chansons semblent finalisées, et le management vient de poster un rapport :

"Aucun mot ne peut décrire combien nous étions heureux concernant l'invitation officielle à l'écoute des trois premières chansons du prochain album. Trois chansons sans compromis, et trois attaques au "goût commun et à la morale".

Un album n'est un album que si la dernière ligne a été chantée et la note finale jouée. Toutefois, il n'est pas secret de vous informer de notre enthousiasme. Tout comme beaucoup d'autres, nous ne pouvons plus attendre. Tous les départements du navire "Rammstein" sont en marche ! Il ya déjà plus de 150 000 demandes de tickets pour la tournée qui débutera à la fin de cette année.

Stockholm nous a laissé grignoter et nous avons encore le goût sucré des fruits mûrs en bouche. Eh bien, nous ne sommes plus inquiets pour notre et votre bien-être..."

Link to post
Share on other sites
  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça avance bien, vivement cet été pour le single, j'ai hâte.

Ca me rappel l'époque de Reise Reise (deja 5 ans bientôt !) où j'étais allé en Allemagne pour avoir Mein Teil le jour de sa sortie parce qu'en France c'était plus tard...

C'est bon de sentir la douceur du printemps avec le retour qui se prépare de R+

Link to post
Share on other sites

Super new =D

Vivement cet été !

Décidément ils vont de partout nos teutons pour l'album : San Francisco, Stockholm ... merci les fans qui payent leurs voyages grâce aux albums :lol:

Link to post
Share on other sites

Petite question, vu qu'ils sont sous un album indépendant, ça va changer quelque chose pour nous ? L'album sera moins cher ? Ils seront dispo sur les plateformes de telechargements ?

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

bof.. tout ce qui compte pour moi c'est de pouvoir l'acheter... :)

le télécharger ca fait pas pareil..on se sent mieux quand on l'a dans les mains!!

Link to post
Share on other sites
bof.. tout ce qui compte pour moi c'est de pouvoir l'acheter... :)

le télécharger ca fait pas pareil..on se sent mieux quand on l'a dans les mains!!

Pour le cd j'ai du mal à avoir cette sensation, par contre pour les vinyles, je suis d'accord mais je pense pas qu'ils sortiront de vinyles pour l'album

Link to post
Share on other sites
trois attaques au "goût commun et à la morale".

J'ai l'impression que cela concerne les paroles, qui vont se révéler d'un style plutôt provocant et aborder des sujets bien tabous comme ils savent si bien le faire.

Et dire que je pensais qu'ils avaient tari la Fontaine aux controverses, entre les chansons sur les prêtres pédophiles, les cannibales gays, les viols, incestes et j'en passe, faut imaginer que j'avais tort :D

Link to post
Share on other sites

Salut à tous !!

Je sais que ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum, mais en voyant cette news je ne peux que me réjouir !

En effet, je suis actuellement à Stockholm (erasmus powaa) et est-ce que vous savez si y'a moyen de les voir ou un truc dans le genre ?

Sont-ils encore sur place ou bien ils ont fini leurs morceaux et sont rentrés ?

Pierrick est-ce que tu as plus d'infos ?

Sinon ... en effet, comme tous je crois, je suis hyper pressé de retrouver du nouveau son Rammstein !

Link to post
Share on other sites

demande de ticket....moi je comprend que des gens demandent en billeterie ou via les mails par le site officiel....mais tu peux pas encore trouver de place étant donné que ni les dates ni les lieux sont pour le moment annoncé (et décidé je pense).

Link to post
Share on other sites

C'est génial!! Rien que de voir que sa avance et puis leur tournée en fin d'année...olala j'ai hate!!!!!!!!

De bonne nouvelle de ce genre vous pouvez en doner tout les jours ;):rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Quand Rammstein sort de l'ombre doomval sort aussi! Ok .... :ph34r:

Que dire.... Bien cette news. Hâte d'en savoir plus! Je suis content de voir que le groupe n'est pas tombé dans l'ombre. J'en attends encore plus .........

Link to post
Share on other sites
trois attaques au "goût commun et à la morale".

J'ai l'impression que cela concerne les paroles, qui vont se révéler d'un style plutôt provocant et aborder des sujets bien tabous comme ils savent si bien le faire.

Et dire que je pensais qu'ils avaient tari la Fontaine aux controverses, entre les chansons sur les prêtres pédophiles, les cannibales gays, les viols, incestes et j'en passe, faut imaginer que j'avais tort :D

Comme souvent, ce genre d'annonces me laissent sceptique. Attendons le premier single pour juger...

En tout cas, une chose est sûre: ça ravive nos émotions tout ça!! Et pourtant, ils disent quoi? Qu'ils bossent! C'est tout! pfff! :huh: Bon, c'est bien qu'ils bossent, hein, j'dis pô le contraire, hein! Mais bon...

Je suppose que c'est le coup du " goût des fruits mûrs encore dans la bouche" qui nous fait saliver!!

C'est poétique, n'empêche!!! :wub::wub::wub::wub::wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...