Jump to content

Rapport sur le mixage du prochain album


Recommended Posts

En effet, sur le site officiel oui, mais sur d'autres sites c'était formulé autrement, on aura donc le retard habituel :rolleyes:

Pas forcément... Ils peuvent avoir envie de sortir leur album et de faire leur tournée le plus tôt possible, après ces longues années sans rien faire :lol:

Voila, comme pour Reise, Reise, la tournée a débuté vraiment pas longtemps après la sortie de l'album.

Ce que je veux dire, c'est que la tournée, c'est bien qu'elle commence peu après la sortie de l'album (et pas 6 mois après) mais faut pas non plus qu'elle commence avant que l'album n'ait été pondu ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En effet, sur le site officiel oui, mais sur d'autres sites c'était formulé autrement, on aura donc le retard habituel :rolleyes:

Pas forcément... Ils peuvent avoir envie de sortir leur album et de faire leur tournée le plus tôt possible, après ces longues années sans rien faire :lol:

Voila, comme pour Reise, Reise, la tournée a débuté vraiment pas longtemps après la sortie de l'album.

Ce que je veux dire, c'est que la tournée, c'est bien qu'elle commence peu après la sortie de l'album (et pas 6 mois après) mais faut pas non plus qu'elle commence avant que l'album n'ait été pondu ^_^

C'est vrai que c'est bien, histoire de connaitre un peu les chansons, et surtout les paroles, mais voir un concert, dont la plupart des chansons ne sont pas encore sorties, ça pourrait être marrant aussi... j'ai jamais essayé, et je suis pas sûr du résultat, mais bon, peut-être que ça pourrait être bien.

Link to post
Share on other sites

Je sais pas trop, 1 seule à la rigueur oui, genre Benzin pendant le Reise, Reise Tour, et encore, seulement sur une poignée de concerts...

Trop se serait dommage, on regretterait de pas les connaitre je pense...

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord, je n'ai pas fait beaucoup de concerts mais pour ceux que j'ai fait je ne connaissais pas très bien les groupes et j'ai bien regretté de ne pas mieux connaître les chansons. Ca n'a pas la même dimension quand on ne les connait pas que quand on les adore déjà.

Celà dit, une chanson inédite parmi les autres ça serait que du bonus! Mais une seule! :P

Link to post
Share on other sites

Ben franchement, je suis allé deux fois voir un groupe que je connaissais à peine, j'ai profité de la musique, et connu les versions studio plus tard, et je le regrette pas... par contre j'ai jamais tenté d'aller voir un groupe dont je connais toutes les paroles encore <_< Faudrait que je me fasse ça une fois, espérons que ça soit pour Rammstein ^_^

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

j,ai fait des concerts ou je savais meme pas le nom du groupe.. (quand j'accompagne un pote) et franchement je suis rarement décue...

bon ben espérons qu'ils fasse vite (mais BIEN) pour l'album... :)

Link to post
Share on other sites

Certains groupes commencent la tournée avant la sortie de l'album car ils savent que les ventes seront meilleures ainsi - Placebo, par exemple, annoncent des dates en mai bien que l'album sortira en juin. Ce n'est pas gênant car ces premiers concerts sont surtout pour les fans hyper accros, je pense - et pour ces concerts là, on a surtout droit aux classiques du groupe, et à quelques inédits du nouvel album...

Link to post
Share on other sites
Certains groupes commencent la tournée avant la sortie de l'album car ils savent que les ventes seront meilleures ainsi - Placebo, par exemple, annoncent des dates en mai bien que l'album sortira en juin. Ce n'est pas gênant car ces premiers concerts sont surtout pour les fans hyper accros, je pense - et pour ces concerts là, on a surtout droit aux classiques du groupe, et à quelques inédits du nouvel album...

Voila, adapter la set-list est inévitable, ce type de concerts est différent que ceux de la tournée, à tous points de vue, tant mieux d'ailleurs...

Link to post
Share on other sites

On peut aussi dire d'une certaine manière qu'ils l'ont fait avec Rosenrot, puisqu'ils ont intégré Benzin à la setlist du Reise, Reise Tour plusieurs mois avant qu'on la connaissent en version studio.

Link to post
Share on other sites
http://www.youtube.com/watch?v=Q-kr0giNJmw...feature=related Vla une vidéo que j'ai trouvée sur Youtube, soi-disant étant un vrai bout d'une chanson du futur album, comme le prétendent être toutes les autres vidéos de ce genre postées sur Youtube... Si je la met ici, c'est parce que j'aurais bien voulu avoir votre avis la concernant, parce qu'à force de l'écouter, elle me parait bien plus crédible et plus vraie que tous les fakes qui existent (pas comme les conneries du genre "Bock" etc...), bien que le style soit assez différent de ce à quoi on était habitués avec Rammstein... Voila-voila ^_^ Edited by rammstein1083
Link to post
Share on other sites
Pas mal, mais j'espère que c'est faux: ça sonne trop U2...

T'as lu les commentaires sur la vidéo? Tout le monde dit que c'est du U2 :lol:

En tout cas, si c'est ça le nouvel album de Rammstein :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Pas mal, mais j'espère que c'est faux: ça sonne trop U2...

T'as lu les commentaires sur la vidéo? Tout le monde dit que c'est du U2 :lol:

En tout cas, si c'est ça le nouvel album de Rammstein :ph34r:

Ah ben ouais, j'ai la même pensée que d'autres ^_^

Tu me diras, c'est pas la première fois que Rammstein "s'inspire à mort" d'autres chose, genre Symphony of Destruction de Megadeth...

On verra bien... Mais j'espère que c'est pas eux ^_^ en plus, c'est pas des sons qui leur corresponde...

Link to post
Share on other sites

Pour vous amusez comparer avec ça. http://www.youtube.com/watch?v=8hwPu3vBZzs...feature=related, et ça http://www.youtube.com/user/CodenameSpecter (de la même personne)

Les vidéos sur youtube ce n'est vraiment pas très fiable, surtout que comme par hasard ce ne sont toujours que des extraits. Toutefois tout est toujours possible donc dans le doute attendez l'album et là vous aurez une réponse ;)

Link to post
Share on other sites
Pas mal, mais j'espère que c'est faux: ça sonne trop U2...

T'as lu les commentaires sur la vidéo? Tout le monde dit que c'est du U2 :lol:

En tout cas, si c'est ça le nouvel album de Rammstein :ph34r:

C'est exactement ce que me disais :rolleyes: C'est pas nul comme musique, mais c'est vrai que ça correspond pas vraiment à Rammstein... surtout si ils cherchent à se rapprocher du son de Herzeleid (j'avais un peu oublié ce détail avant de poster la vidéo ^_^ )

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

moi je vais voir aucun truc concernant le nouvel album de R+ sur youtube.... ca m'amuse pas trop.. pour ca j'ai le clip de Mehhhr sur iPod..

Link to post
Share on other sites
Pour vous amusez comparer avec ça. http://www.youtube.com/watch?v=8hwPu3vBZzs...feature=related, et ça http://www.youtube.com/user/CodenameSpecter (de la même personne)

Les vidéos sur youtube ce n'est vraiment pas très fiable, surtout que comme par hasard ce ne sont toujours que des extraits. Toutefois tout est toujours possible donc dans le doute attendez l'album et là vous aurez une réponse ;)

Bah moi j'aime bien la deuxième Oo

Bref, moi je vais arrêtter de chercher sur Youtube parce que ça sert à rien.

Patieeeence.

Link to post
Share on other sites

j'ai fait une petite recherche sur le site de la gema et un titre me titille :

Seid Bereit qui dure 4min 10 avec comme "alternative title" : WARTET AUF DIE ANTWORT

voilou voilou, et effectivement je sens que l'équipe de Rammsteinworld sait des choses ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...