Jump to content

Rapport sur le mixage du prochain album


Recommended Posts

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En effet, je suis actuellement à Stockholm (erasmus powaa) et est-ce que vous savez si y'a moyen de les voir ou un truc dans le genre ?

Sont-ils encore sur place ou bien ils ont fini leurs morceaux et sont rentrés ?

Pierrick est-ce que tu as plus d'infos ?

Ils sont encore à Stockholm, puisque le mixage a commencé mi-mars et doit prendre entre six et huit semaines. L'album est mixé au Studio MVG, à toi de trouver l'adresse. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
En effet, je suis actuellement à Stockholm (erasmus powaa) et est-ce que vous savez si y'a moyen de les voir ou un truc dans le genre ?

Sont-ils encore sur place ou bien ils ont fini leurs morceaux et sont rentrés ?

Pierrick est-ce que tu as plus d'infos ?

Ils sont encore à Stockholm, puisque le mixage a commencé mi-mars et doit prendre entre six et huit semaines. L'album est mixé au Studio MVG, à toi de trouver l'adresse. :rolleyes:

Ah! le petit chanceux!! C'est là-bas que j'aurais dû partir en Erasmus - pas à Birmingham, cette vieille ville industrielle toute pourrie!!!!!!!! :( Certes, patrie de Black Sabbath, mais pourrie quand même!!

Allez, hop! petit coup de Googlemap pour connaître l'adresse du studio! hihihi! Et bonne chance! Fais un bisou à Paul de ma part, hein?? ;)

hahahaha! :lol:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Super nouvelle ! Vivement cet été.

Sa serais bien, d'avoir le single avant août :)

*Peut toujours rêver de les voires au Canada :rolleyes: *

Edited by ramm433
Link to post
Share on other sites

T'inquiete pas Ramm433...à mon avis leur prochaine tournée sera mondiale.Puisque la derniere fois ils n'ont pas pu le faire,là ils ne peuvent pas se permettre de laisser tombé les fans Americains (et meme les australiens d'ailleur).

Donc ait grand espoir à ce qu'ils viennent vers chez toi ;)

Link to post
Share on other sites
En effet, je suis actuellement à Stockholm (erasmus powaa) et est-ce que vous savez si y'a moyen de les voir ou un truc dans le genre ?

Tu peux toujours essayer...

Tiens-nous au courant si tu les as vus.

Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle, ils prennent leur temps tout de même <_<

Je commence à me demander à propos de leur future tournée si on ne risque pas d'avoir le même problème avec la vente des billets que pour Metallica (ou ACDC), je n'aurais peut-être pas deux fois la chance d'avoir mes places en cliquant juste au bon moment sur les sites de vente en ligne.

Pour ceux qui sont inscrits au Fan club, peut-on commander les billets quelques jours avant la mise en vente officielle comme sur bon nombre de Fan Club ?

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas, mais ca serait vraiment trop bien si c´était comme ca (je fais partie du fan-club) :) Mais le fan-club de Rammstein n´a parfois pas autant d´avantages qu´on croit, en tout cas les membres du club seront informés à temps et on pourra commander des billets, d´après ce que j´ai compris.

Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas, mais ca serait vraiment trop bien si c´était comme ca (je fais partie du fan-club) :) Mais le fan-club de Rammstein n´a parfois pas autant d´avantages qu´on croit, en tout cas les membres du club seront informés à temps et on pourra commander des billets, d´après ce que j´ai compris.

Merci pour ta réponse, j'aimerais en être sûre, je ne tiens pas à râter leur futur concert, j'ai toujours la nostalgie de Nîmes, je n'ai pas trouvé mieux depuis :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Faut pas trop s'affoler pour les concerts....même si Rammstein est connu et qu'il y a beaucoup de fans, les billets ne seront pas tous vendus en 10 minutes, c'est pas comparable à Metallica ou AC/DC....à moins qu'ils fassent qu'une seule date en France ce qui m'étonnerait fortement.

Link to post
Share on other sites
Une question un peu HS mais c'est le post précédent qui m'y a fait pensé: vous pensez que suite à leur longue période "morte", Rammstein a perdu beaucoup de fans?

Je pense que, s'ils en ont perdu, c'est surtout pour le "rien après Rosenrot". Si ce n'est Völkerball, y'a rien de nouveau depuis Rosenrot, et beaucoup de ceux que je connais qui étaient fans de R+ avant Rosenrot, ont été dégoutés pas cet album et n'ont plus trop confiance... donc si quelque chose de mieux que Rosenrot (pour eux) et de neuf était sorti depuis, peut-être que ça en aurait empêcher certains de décrocher... mais c'est pas une pause de quelques années qui fait à un groupe perdre ses admirateurs... je pense pas en tout cas...

Enfin bon, on n'a qu'à attendre le prochain album et comparer ses ventes aux précédents...

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

comment ca leur derniere???? :huh:

*Peut toujours rêver de les voires au Canada :rolleyes: *
hé non... dit pas ca, ils vont venir!!!!
T'inquiete pas Ramm433...à mon avis leur prochaine tournée sera mondiale.Puisque la derniere fois ils n'ont pas pu le faire,là ils ne peuvent pas se permettre de laisser tombé les fans Americains (et meme les australiens d'ailleur).

Donc ait grand espoir à ce qu'ils viennent vers chez toi ;)

voila la bonne attitude :lol: Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites

C'est cool, que de bonnes nouvelles :rolleyes:

Par contre, je sais que je suis pas modo, mais Rammstein_59, je te conseilles d'écrire plus petit et d'éviter le langage MSN, ou tu risque de te faire taper sur les doigts ^^

Link to post
Share on other sites
comment ca leur derniere???? :huh:
*Peut toujours rêver de les voires au Canada :rolleyes: *
hé non... dit pas ca, ils vont venir!!!!
T'inquiete pas Ramm433...à mon avis leur prochaine tournée sera mondiale.Puisque la derniere fois ils n'ont pas pu le faire,là ils ne peuvent pas se permettre de laisser tombé les fans Americains (et meme les australiens d'ailleur).

Donc ait grand espoir à ce qu'ils viennent vers chez toi ;)

voila la bonne attitude :lol:

Ouais, c'est sûr. Alors, je garde espoir :lol:

Link to post
Share on other sites
Il y a des rumeurs qui disent que c´est la dernière tournée de Rammstein...

Comme tu dis rumeur ^^ donc pas d'affolement pour le moment.

Apres c'est vrai que les membres prennent de l'age donc cela n'est pas impossible.

Jespere malgré tout qu'il y aura encore une tournée apres celle la.

Link to post
Share on other sites
Il y a des rumeurs qui disent que c´est la dernière tournée de Rammstein...

C'est tout à fait possible, mais on n'a aucun élément à ce sujet, donc on ne peut rien affirmer, ces rumeurs sont totalement infondées.

Link to post
Share on other sites
Une question un peu HS mais c'est le post précédent qui m'y a fait pensé: vous pensez que suite à leur longue période "morte", Rammstein a perdu beaucoup de fans?

Je pense que, s'ils en ont perdu, c'est surtout pour le "rien après Rosenrot".

Je pense qu'ils ont perdu quelques fans - mon ex par exemple! :ph34r: Mais ils en ont gagné aussi pas mal - moi, par exemple, qui les ai connu avec Ich Will et qui suis devenue fan très tard - et pas mal de mes amies aussi, qui ont accroché avec Reise!

Mais ne rêvons pas - R+ ne sont pas encore de véritables superstars de la trempe de Metallica, donc pas d'inquiétude pour avoir des places de concert - sauf pour les dates filmées ou les tout premiers concerts en Allemagne, peut-être - comme ça a été le cas pour le concert de Placebo le 12 mai à Londres!! :(

Il y a des rumeurs qui disent que c´est la dernière tournée de Rammstein...

C'est tout à fait possible, mais on n'a aucun élément à ce sujet, donc on ne peut rien affirmer, ces rumeurs sont totalement infondées.

Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils risquent de s'arrêter aux 50 ans de Till - ça leur laisse 4 ans devant eux - assez de temps pour sortir deux albums, et donc peut-être deux tournées - s'ils ont du succès, je les vois bien repousser la retraite de Till à 55 ans!! héhé! :wub:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
En effet, je suis actuellement à Stockholm (erasmus powaa) et est-ce que vous savez si y'a moyen de les voir ou un truc dans le genre ?

Sont-ils encore sur place ou bien ils ont fini leurs morceaux et sont rentrés ?

Pierrick est-ce que tu as plus d'infos ?

Ils sont encore à Stockholm, puisque le mixage a commencé mi-mars et doit prendre entre six et huit semaines. L'album est mixé au Studio MVG, à toi de trouver l'adresse. :rolleyes:

Merci Pierrick pour l'info ! Vous avez une idée d'où peut se trouver exactement le studio MVG ?

La dernière fois je suis allé au studio Toytown de Stefan Glaumann ... mais c'était tout miteux ! Je me suis dit que c'était pas possible que ce soit là !

Du coup, je me suis demandé aussi plein de trucs ... en fait c'est genre des questions de fan à la con : où il dorment ? c'est quoi le genre d'horaires qu'ils peuvent faire ? ils vont au studio en voiture (je suppose oui)? ... quelqu'un a des éléments de réponse ?

VOilà ! enfin, la question prioritaire c'est où se trouve le stuido MVG ? parce que sur le site des studios de Glaumann ( http://www.toytown.se/Studios.htm ) y'a pas de MVG !?!

Cheers !

Link to post
Share on other sites

Il n´y a pas de MVG ? Ca alors, pas de chance pour toi. Peut-être que le MVG est un peu en dehors de la ville, qui sait ? Je n´ai aucune idée de là où ils dorment, peut-être qu´ils ont loué un studio du genre les studios qu´on peut voir dans le Making of de Reise Reise , tellement grand qu´ils peuvent dormir dedans... Peut-être qu´ils font ca un peu pour éviter qu´ils y ai pleins de fans qui viennent les voir quand ils travaillent...C´est peut-être pour ca qu´ils n´enregistrent jamais à Berlin... Mais c´est vrai que ca serait cool de les rencontrer... Ca peut arriver quand tu t´y attends le moins :)

Link to post
Share on other sites
Du coup, je me suis demandé aussi plein de trucs ... en fait c'est genre des questions de fan à la con : où il dorment ? c'est quoi le genre d'horaires qu'ils peuvent faire ? ils vont au studio en voiture (je suppose oui)? ... quelqu'un a des éléments de réponse ?

Apparemment ils ont ce que j'appellerais une vie, donc ce n'est pas "figé" hein ils font comme ils l'entendent. Donc voilà quoi ils dorment soit en hôtel, soit au studio même, où ils veulent/peuvent en fait. Ils travaillent quoi. Donc pour avoir de plus amples informations soit il faut tenter l'approche du studio en mode groupie soit attendre des news officielles ;)

Link to post
Share on other sites

J'avais pas grillé la news...

très bonne nouvelle, mais beaucoup de boulot encore, ne nous alarmons pas ^^

Et j'attends des extraits pour voir le son, c'est ce qui reste déterminant chez moi

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...