Jump to content

Rapport sur le mixage du prochain album


Recommended Posts

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je viens de penser à quelque chose...généralement Rammstein font des séances dédicaces à la sortie de nouveau albums.Donc ont pourrer penser que l'on y aurait droit encore une fois...et ça veut dire qu'il faut que je remonte à Paris pffffff..ils pourrer pas venir un peu dans le sud,lol

Link to post
Share on other sites

Y'a une autre solution, tu restes chez toi... Et pour l'instant on n'en sait rien alors ne donne pas de faux espoirs à certains :P

Pourrer, nouveau verbe? :ph34r:

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites
C'est cool, que de bonnes nouvelles :rolleyes:

Par contre, je sais que je suis pas modo, mais Rammstein_59, je te conseilles d'écrire plus petit et d'éviter le langage MSN, ou tu risque de te faire taper sur les doigts ^^

[size=2]Désoler 1 mesage sur le forum ^^[/size]

Link to post
Share on other sites
C'est cool, que de bonnes nouvelles :rolleyes:

Par contre, je sais que je suis pas modo, mais Rammstein_59, je te conseilles d'écrire plus petit et d'éviter le langage MSN, ou tu risque de te faire taper sur les doigts ^^

[size=2]Désoler 1 mesage sur le forum ^^[/size]

Je confirme ce qu'a dit Adios il est conseiller d'écrire avec une police normale, (pas de gras, italique...) car cela ne facilite pas la lecture du forum. Sinon pense à aller te présenter ici et à lire la charte. ;)

Link to post
Share on other sites
Hilfmir Écrit Aujourd'hui à 08:51

Y'a une autre solution, tu restes chez toi... Et pour l'instant on n'en sait rien alors ne donne pas de faux espoirs à certains

Donner de faux espoirs à certains??? mais les gens ne sont pas stupide,tout le monde espere que le nouvel album soit génial,tout le monde espere que pour la prochaine tournée Rammstein passe pas loin de chez eux et tout le monde espere pouvoir les voir n'importe la condition (par exemple les séances Dédicace).

Alors si faire partager mon envie de les revoir donne de faux espoirs à certains,désolé.

Pourrer, nouveau verbe?

Faute de frappe tu connais???

Link to post
Share on other sites

Le truc, c'est de faire des dédicaces là où ils sont sûrs de trouver des fans, quoi! Dans les capitales européennes comme Londres, Paris, Berlin, Stockholm, on peut s'y attendre. En même temps, s'ils doivent aussi faire NYC, Tokyo, Sydney, ils en feront moins en Europe. N'oublions pas le côté logistique - une tournée promotionnelle ne doit pas être trop longue: juste assez pour faire parler d'eux dans la presse!

Link to post
Share on other sites
Côté dédicaces, j´aimerais qu´ils en fassent une tournée et pas seulement une à Paris ou à Berlin... On peut toujours rêver... ^_^

Une tournée de dédicaces? :mellow: En même temps, pourquoi pas, mais ça doit rapidement devenir chiant pour eux et je les vois pas faire des dédicaces pendant tout un mois.

Link to post
Share on other sites
le temps que y'ai des concerts, voire même l'album, vous avez le temps de poartir tranquillement en vacances ^

C'est sur tu a raison ...Mais il faut esperer que pour une fois ils seront dans les temps :twisted:

J'y crois au moins pour la sortie du premier single ... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

bon 2 trucs.. ils ont l'habitude d'etre en retard sur les dates?

et ils pourraient faire comme Lamb of God... faire une séance de dédicace avant la majoritée des concerts

Link to post
Share on other sites

N'y compte pas, c'est vraiment pas leur truc. Déjà que le faire deux trois fois par album, ca les saoule, alors avant tous les concerts...

Concernant les dates, ils ont jamais vraiment de retard, puisqu'ils annoncent pas de dates, mais plutôt une fourchette :rolleyes: Mais depuis quelques mois, les délais semblent être respectés, donc c'est cool.

Link to post
Share on other sites

En tout cas je pense qu'ils serait difficile de sortir l'album trop en retard: la news indique l'impression de 150 000 tickets pour les premiers concerts fin 2009, ces concerts ont des dates et des lieu précis, et il serait pas mal que l'album sorte avant... Quoiqu'ils ne sont pas encore en vente et sont ré-imprimables...

Link to post
Share on other sites
En tout cas je pense qu'ils serait difficile de sortir l'album trop en retard: la news indique l'impression de 150 000 tickets pour les premiers concerts fin 2009, ces concerts ont des dates et des lieu précis, et il serait pas mal que l'album sorte avant... Quoiqu'ils ne sont pas encore en vente et sont ré-imprimables...

Impréssions ??....

Il y a déjà plus de 150.000 demandes de billets pour la tournée qui débutera à la fin de cette année. Voila, ce qui est indiqué sur le site officiel, ça ne veut pas dire que des tickets sont déja imprimé

, alors des retards d'ici là, il peut y en avoir...

Link to post
Share on other sites
En effet, sur le site officiel oui, mais sur d'autres sites c'était formulé autrement, on aura donc le retard habituel :rolleyes:

Pas forcément... Ils peuvent avoir envie de sortir leur album et de faire leur tournée le plus tôt possible, après ces longues années sans rien faire :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...