Jump to content

Votre premier concert...


Guest Mehr

Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi c'était SIMPLE MINDS durant l'automne 1984 au palais des sports de Gerland.

J'avais 17 ans et des brouettes .......

Quand je pense que mes 2 gamins de 12 et14 ont déjà POLICE au Stade de France et ACDC et LINKIN PARK à Bercy .....

Fait pas bon vieillir .... :blink:

Enfin, en attendant , ils se sont dégonflés pour R+ le 02/12 à Lyon .......

Trouillards !!!!!! .......... ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Moi c'était SIMPLE MINDS durant l'automne 1984 au palais des sports de Gerland.

J'avais 17 ans et des brouettes .......

Quand je pense que mes 2 gamins de 12 et14 ont déjà POLICE au Stade de France et ACDC et LINKIN PARK à Bercy .....

Fait pas bon vieillir .... :blink:

Enfin, en attendant , ils se sont dégonflés pour R+ le 02/12 à Lyon .......

Trouillards !!!!!! .......... ;)

Chanceux Simple Minds ... J'aurais vraiment adoré les voir ... Mmmm!!!

J'viens de voir qu'ils ont même un nouvel album ... J'vais écouter ça ... Qui sait peut-être viendront-ils par ici... :wub:

Link to post
Share on other sites
Chanceux Simple Minds ... J'aurais vraiment adoré les voir ... Mmmm!!!

J'viens de voir qu'ils ont même un nouvel album ... J'vais écouter ça ... Qui sait peut-être viendront-ils par ici... :wub:

J'avoue m'être un peu (enfin même beaucoup) déconnecté d'eux depuis les années 80.

Je ne savais même pas qu'ils étaient encore sur la scène musicale, et je pensais que l'on ne trouvait plus que des compil' ou des trucs dans le genre.

En plus, je n'ai pas trop accroché sur la suite de leur carrière et de leur tournure stylistique

Mais ça reste quand même un excellent souvenir pour une première fois.

En plus, c'est vrai qu'ils tournaient vraiment fort à l'époque, peut-être avec les meilleurs musicos qui ont composé ce groupe à travers les années.

Et bien souhaitons que tes voeux se réalisent prochainement.

Link to post
Share on other sites

premier live,KORN pour la tourné "see you on the other side" a clermond ferrand,je ne savais qui faisait la premiere partie,et en entrant dans la salle je m'apercois que c'est soulfly qui va commencé a nous chauffer les oreilles :oops:

bref deux concert monstrueux :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

Pour ma part j'ai jamais assisté à un concert en salle, mais bon avec mes parents ça risque pas ! ^_^

Il y a environ 6 ou 7 ans je me rappelle avoir vu Nicoletta à un salon de l'animal il me semble...

Mais sinon mon premier concert c'était Kyo et Sum 41 au Main Square en 2005 (le seul grand évènement proche de chez moi) : bon j'avais 10 ans et comme j'ai toujours été petite j'avoue que c'était pas facile de voir la scène :P

Link to post
Share on other sites

Premier concert? Henri Dès et Alan Théo ça compte? :lol:

Aussi non, le premier vrai concert en salle, c'était les Red Hot Chili Peppers à Bercy en 2002 je crois. J'adorais ce groupe, et après les avoir vu en live j'ai arrêté d'écouter!

=> Ce qu'anthony Keidis peut chanter faux tout de même, pas contre Flea est et restera un dieu de la basse,enfin soit.

Et mon premier concert seule (non accompagnée d'un de mes parents je veux dire) c'était Muse à Lille en...2003? 2004?

Du pur bonheur. Lorsque Muse était plus qu'un groupe pour midinettes -_-

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Mon premier concert c'était en mars 2008 dans un bar à Cambridge. J'étais en voyage de classe en Angleterre et la fille de la famille d'accueil chez qui j'étais allais à ce concert et ils m'ont proposé d'y aller avec (ils m'ont payé ma place). Je ne connaissais pas le groupe, elle m'a fait écouter, j'ai bien aimé, donc j'ai dis pourquoi pas.

Le groupe s'appelait Mumm-Ra, c'était un style assez pop-rock à la Britannique. En première partie y avait deux autres groupes du même genre : The Broadcast et OK Tokyo (celui que j'ai préféré des trois).

Le concert était vraiment bien, j'étais tout devant (m'enfin dans un café-concert...), ambiance de fou.

J'avais gardé mon ticket en souvenir mais depuis, je l'ai perdu. :(

Le groupe s'est séparé le mois suivant...

Link to post
Share on other sites

Diams au park expo de Mulhouse, quand je repense à cette soirée je me dit que je devrai sérieusement me suicider :ph34r: , d'autant plus que se fut le seul concert de ma vie avec juste un concert de Jazz à La Filature (le nom de la salle de concert de Mulhouse), par contre j'ai loupé de peu Ultra Vomit au Noumatrouff, manque de place.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Moi c'était SIMPLE MINDS durant l'automne 1984 au palais des sports de Gerland.

J'avais 17 ans et des brouettes .......

Quand je pense que mes 2 gamins de 12 et14 ont déjà POLICE au Stade de France et ACDC et LINKIN PARK à Bercy .....

Fait pas bon vieillir .... :blink:

Enfin, en attendant , ils se sont dégonflés pour R+ le 02/12 à Lyon .......

Trouillards !!!!!! .......... ;)

pour moi aussi c'était les Minds, mais en juillet 1991 dans les Arènes de Nimes avec en première partie New Model Army.

Aujourd'hui ces deux groupes restent mes groupes favoris (avec R+ et Depeche Mode). Ils sont vieux, mais toujours bons de les voir sur scène surtout NMA

en 2010 : SM vus 5 fois, NMA 12 fois :rolleyes:

Edited by LN76
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...