Jump to content

Votre premier concert...


Guest Mehr

Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'y étais aussi. J'étais dans la file d'attente pendant Gojira avec quelques milliers de personnes. Quand je suis arrivé sur la place, le groupe était parti. Super l'organisation ! <_<

Sinon à part ça, un concert tout simplement énorme.

Quelques photos que j'ai prises :

P1000958.jpg

J'ai la meme guitar que James, sauf queje n'ai pas la meme couleur, ni les blazons.

Link to post
Share on other sites

Mon tout premier concert c'était Calogero le 8/11/2005 à Besançon.

Mon premier concert de Hard c'était Motörhead le 31/05/2007 à Dijon.

Et mon premier énorme concert c'était Iron Maiden le 02/07/08 à Paris Berçy.

Link to post
Share on other sites
Moi c'était Nightwish le Mercredi 13 août 2008 à 21 h 00 à colmar :rolleyes: c'était trop cool , mais dommage que Tarja Turunen c'est fait jartée par ces *** elle chantait trop bien par rapport à annette mais bon c'était quand même cool on à même chanté frère jacques une vidéo de ce moment magique et faut dire assez inattendu

Tout à fait d'accord, Tarja a une voix plus que sublime, c'était une des facettes du groupe qui le rendait extra.

Sinon c'était plutôt un bon concert, je ne m'attendais pas du tout à chanter Frère Jacques à la fin...et à me faire écraser par des groupies qui voulaient attraper la serviette de Tuamos ><

Link to post
Share on other sites

Mon 1er concert ( je ne l'oublirai jamais ) était IRON MAIDEN a Bercy le 2 Juillet 2008 ( bientot 1an ).

Tous simplement extraordinaire d'avoir Maiden pour un 1er concert.

Parcontre l'organisation faisait un peu chier : j'ai fais la queu avec deux amies pendant 2h30 dans la queu gradin alors que j'avais rendez vous avec la fosse.

Edited by Trankile
Link to post
Share on other sites

Premier et unique concert jusqu'à ce jour (en attendant le 19 novembre :D ): TempEau, groupe allemand assez connu en Allemagne, mais illustres inconnus ou presque en dehors (à part ptet en Suisse Allemande...), que j'étais allé voir avec l'école y a de cela 2 ans. Y a pire comme groupe, mais j'ai quand même passé la moitié du concert à écouter Rammstein sur mon mp3...

Link to post
Share on other sites

Mon premier concert est les Red Hot Chili Peppers à Bercy en 2003. J'avais 12 piges, j'ai pas trop capter ce qui se passait sur le moment parce que j'étais impressionné. Je crois que je n'oublierai jamais ce jour parce que c'est celui qui m'a donné le gout d'assister à des concerts et à des festivals.

Link to post
Share on other sites

Premier "concert" M.Pokora à 13 ans... <_<

La meilleur façon de se retrouver entourée de groupies en chaleur pretent à tous pour se raprocher un peu plus de leur "idole".

Un vrai cauchemard, je me suis meme fais arrachés des cheuveux par une gamine de 9 ans qui n'arrivait pas à voir la scène...

Et tous ça pour accompagné la gamine d'une amie à ma mere :"Tu vas voir il est trop beau et il chante trop bien" m'a t-elle répetée pendant prés de 2 heures, en attendant l'ouverture des portes :wacko:

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

mon 1er concert c'était Within Temptation au transbordeur à Lyon en 2007 , tournée Heart Of Everything , j'en garde un très bon souvenir , et ça m'a donné envie de voir plein de concerts , depuis j'en ai vu un petit nombre ( cf ma présentation )

Link to post
Share on other sites

Mon tout premier concert fut AC/DC en 2001 au stade de france, je remercie encor mon pere d'avoir bien voulut m'emmener avec lui ! j'ai trouver ce groupe vraiment impressionnant en live !!!!!

Link to post
Share on other sites
Mon tout premier concert fut AC/DC en 2001 au stade de france, je remercie encor mon pere d'avoir bien voulut m'emmener avec lui ! j'ai trouver ce groupe vraiment impressionnant en live !!!!!

:wacko: Oh oui... C'est une tuerie, hein?!

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

1er concert c'était Alain Souchon en 2000 ou 2001 !

1er concert "Rock/Metal" c'était Evanescence le 5 Juin 2007 soit un jour avant mon anniversaire, inoubliable, gigantesque, merveilleux, grandiose ... Besoin d'en dire plus ? ^^

Link to post
Share on other sites

Pour ma part mon premier concert officiel c'etait le 20 Décembre 2003 a la Cave a Musique de Macon (71) .. inoubliable concert du groupe EZ3KIEL (tournée Barb4ry .. pour les connaisseurs) ! pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un groupe phare de la scène dub/electro française. Grosse ambiance, et concert enorme ! derrière les musiciens se tenaient des petits ecrans rectangulaire sur lesquels etait diffusé des images tout simplement magnifique qui collaient parfaitement avec la musique. J'en ai pris plein les oreilles et plein les yeux ! Pour l'anecdote, a cette epoque j'etais très métal .. j'ai eu l'occasion d'aller voir ce concert et ça a totalement revolutionné ma culture musicale ^_^ depuis j'ecoute de tout et du coup peut aller voir un paquet de trucs !

ps: si vous voulez voir leur univers visuel et musical, http://www.myspace.com/ez3kielmyspace ;)

Link to post
Share on other sites

Perso c'était en Février 2005, Djeuled'Vak dans le sous-sol du Babylon à Amiens. Je m'en souviens bien puisqu'il y avait deux autres groupes, dont un qui n'est pas venu ; Du coup les mecs ont passé le Live Aus Berlin pour compenser :D

Edited by Flying_Whale
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Pour ma part, mon premier concert c'était sanseverino et Java aux transes cévenoles.

Mon premier concert de métal, bah c'était Rammstein à Nimes. (mais j'étais dégouté d'avoir loupé SOAD a Lyon 3 mois avant)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...